Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8241
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/04/2020 15:48

Aucun rapport avec la PAV #1
Ce n'est pas de la planche mais c'est du sport.

Pour ceux, qui comme moi, aiment le foot (personne n'est parfait), je vous conseille (si vous avez Netflix, la série The English game qui se déroule à  la fin du XIXème siècle. Les six épisodes décrivent la montée en puissance d'un jeu réservé à  l'aristocratie britannique, en un sport qui s'ouvre aux ouvriers en se professionnalisant avant de devenir planétaire.

En période de confinement, ça fait bien passer le temps.

Si vous aussi, vous avez des séries à  conseiller je suis preneur...

1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
Gadjo Gadjo
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 14/10/2009 21:05
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3118
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/04/2020 16:30

Re: Aucun rapport avec la PAV #2
Il parait que c'est bien

Sur Netflix:
Ozark (saison 1 est top)
Fauda : série israélienne d'espionnage pas très connue
Manhunt Unabomber
Mindhunter
Unbelievable
Fargo : pour ceux qui aiment l'ambiance des frères Coen
pour ceux qui sont restés des grands ados : sex éducation ou I am not ok with this

Pour ceux qui ont OCS : la Servante écarlate (super adaptation du bouquin de Margaret Atwood), le complot contre l'Amérique (idem adaptation bouquin de Philip Roth)

Image redimensionnée
le Gadjo : 1m75, 72 kg
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7911
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/04/2020 17:04

Re: Aucun rapport avec la PAV #3
Altered Carbon : polar futuriste sur fond de quasi immortalité et d'enveloppes corporelles jetables.

Penny dreadful : quand les grands classiques de la littérature fantastique sont convoqués dans l'Angleterre victorienne du 19ème siècle

Castlevania : dessin animé très sombre mettant en scène des vampires mélancoliques et des humains nihilistes fascinés par la pureté du mal.

Vikings : bien mieux que GoT ; intrigues et raids vikings sur l'Angleterre et la France.
Flikka compact 85L - Wavecult V6 90L; Purelip: 3.7 & 4.7 oranges ; SuperHero: 4.2 & 5.3 bleues et jaunes & 4.7 rouge ; 5.7 4 Wave bleue
308 SW diesel & remorque Funbox
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7890
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/04/2020 19:02

Re: Aucun rapport avec la PAV #4
je ne te pensais pas usager régulier de netflix Vincent ^^

Je viens de terminer Mind hunter, les debuts de fbi et des tueurs en serie. Correct

j'avais bien aimé designed survivor, breaking bad, narcos, narcos mexico, pinky blinder (parait que c'est bien j'ai pas reussi a accrocher), umbrella academy, j'ai bien kiffé sex education dans le genre plus leger :D

j'ai maté Freud tres recemment vraiment bien,
alterate carbon aussi
Messiah
dix pour cent

sinon tu demandes à  tes enfants à  mon avis c'est des pros ^^
arno arno
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 24/09/2008 12:21
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 658
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/04/2020 19:35

Re: Aucun rapport avec la PAV #5
Sur netflix

Je confirme the english game est top

Unorthodox
La méthode kominsky
The sinner saison 1
The crown
Self made
Sense8
Dark
You
Glitch
The OA
Bodyguard
Orphan black

Ocs

La servante écarlate
Chernobyl
Westworld
1.80m/75kg
Flikka quad80/90/94
Flikka compact83
Goya 2022
Banzai 3.4/4.0/4.2/4.5/4.7/5.0

A vendre
Sealion S85&Sealionsails 5.0
S2maui 2022 Dragon 4.9
Superfree 4.3
Mat 340/370 CC C90
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8241
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/04/2020 20:57

Re: Aucun rapport avec la PAV #6
Merci pour vos suggestions, je vais avoir de quoi m'occuper...
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
thier95 thier95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/02/2009 22:37
  • De 95 330 domont
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 4883
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/04/2020 23:03

Re: Aucun rapport avec la PAV #7
Citation :

Phil95 a écrit :
Merci pour vos suggestions, je vais avoir de quoi m'occuper...


une serie sur le foot!! super!!
pas une sur le windsurfé¦.meme pas sur le foilé¦.meme pas sur le kite...meme pas sur le paddle...la loose totale!!!
je ne suis pas un grand fan de serie mais en ses temps j ai regardé sur canal+ zero zero zero;pas mal en tout cas ça vaut mieux que trois zero comme note!
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7911
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/04/2020 09:56

Re: Aucun rapport avec la PAV #8
@Sail : ma compagne s'est abonnée à  Netflix et du coup, c'est vrai, j'en profite. Leur catalogue n'est pas si mauvais. Ils proposent de grosses daubes mais ils ont pas mal de bons films, voire de très bon films, datant de deux ans ou plus. Ils n'ont pas que des films "grand public" - Netflix diffuse par exemple "The Lobster"... Le hic, c'est comme je vais bcp au ciné, je les ai tous déjà  vus.

@arno : sense8 est excellent. J'ai trouvé que Dark est pas mal mais un peu lent et finalement ne m'a pas convaincu dans son traitement du paradoxe temporel

Comme le titre du fil ouvre un vaste champ, je me permets de diffuser une vidéo qui n'a rien à  voir avec la PAV ! Attention, c'est presque aussi ennuyant qu'une vidéo de slalom et comme en plus, c'est bcp trop long, c'est à  visionner en vitesse au moins x3 : Face Nord de l'école Jules-Ferry!

Flikka compact 85L - Wavecult V6 90L; Purelip: 3.7 & 4.7 oranges ; SuperHero: 4.2 & 5.3 bleues et jaunes & 4.7 rouge ; 5.7 4 Wave bleue
308 SW diesel & remorque Funbox
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8241
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/04/2020 10:59

Re: Aucun rapport avec la PAV #9
Citation :

VJM a écrit :
@Sail : ma compagne s'est abonnée à  Netflix et du coup, c'est vrai, j'en profite. Leur catalogue n'est pas si mauvais. Ils proposent de grosses daubes mais ils ont pas mal de bons films, voire de très bon films, datant de deux ans ou plus. Ils n'ont pas que des films "grand public" - Netflix diffuse par exemple "The Lobster"... Le hic, c'est comme je vais bcp au ciné, je les ai tous déjà  vus.

@arno : sense8 est excellent. J'ai trouvé que Dark est pas mal mais un peu lent et finalement ne m'a pas convaincu dans son traitement du paradoxe temporel

Comme le titre du fil ouvre un vaste champ, je me permets de diffuser une vidéo qui n'a rien à  voir avec la PAV ! Attention, c'est presque aussi ennuyant qu'une vidéo de slalom et comme en plus, c'est bcp trop long, c'est à  visionner en vitesse au moins x3 : Face Nord de l'école Jules-Ferry!



J'appelle les flics !!!
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
misterguil misterguil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 22/11/2009 14:43
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1291
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/04/2020 11:21

Re: Aucun rapport avec la PAV #10
Citation :

Phil95 a écrit :
Citation :

VJM a écrit :



Comme le titre du fil ouvre un vaste champ, je me permets de diffuser une vidéo qui n'a rien à  voir avec la PAV ! Attention, c'est presque aussi ennuyant qu'une vidéo de slalom et comme en plus, c'est bcp trop long, c'est à  visionner en vitesse au moins x3 : Face Nord de l'école Jules-Ferry!



J'appelle les flics !!!




Pour non respect du confinement... ou pour exhibitionnisme ??
Paquitomicorazon Paquitomicorazon
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 27/03/2006 10:46
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1850
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/04/2020 11:48

Re: Aucun rapport avec la PAV #11
Vous voulez un série qui parle Windsurf à Tournée à  Sylt avec un final à  Hawaï avec Robby en guest ?

Pas de pb les gars : Gegen Den Wind qui passait tous les jours à  la télé dans les 90' (nom fran'ais : contre vents et marées)

Je vous préviens, ça envoie du lourd niveau effets spéciaux, vas y que je te balance un seau d eau sur la tronche pour faire style, t es à  40 nds
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7911
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/04/2020 13:49

Re: Aucun rapport avec la PAV #12
@Phil et misterguil : je prends vos messages au second degré bien sûr mais je tiens quand même à  préciser que ce mur à  10 m de chez moi et que je respecte encore le confinement ;)
Flikka compact 85L - Wavecult V6 90L; Purelip: 3.7 & 4.7 oranges ; SuperHero: 4.2 & 5.3 bleues et jaunes & 4.7 rouge ; 5.7 4 Wave bleue
308 SW diesel & remorque Funbox
misterguil misterguil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 22/11/2009 14:43
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1291
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/04/2020 14:16

Re: Aucun rapport avec la PAV #13
Il y avait du second degré, mais pas que, en ce qui me concerne:
même à  10 m de chez toi, tu peux rater une prise, te vautrer sur le bitume. et appeler les secours pour t'emmener aux urgences qui doivent être blindées.
C'est toi qui vois...
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7911
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/04/2020 14:56

Re: Aucun rapport avec la PAV #14
C'est marrant Dom, je ne suis absolument pas surpris de ta question qui contient la réponse. J'espère que tu as arrêté de prendre ta voiture et d'utiliser les escaliers si tu ne peux pas y fixer une longe...

Dans ce que je fais, j'ai pratiquement tout le temps les pieds à  moins d'un mètre 50 du sol et si je lâchais une prise, je tomberais sur mes deux pieds et sur de l'herbe... Il n'y a que deux moments où la chute pourrait être désagréable. A ces moments, je prends 0 risque en choisissant des mouvements faciles à  faire sur de très bonnes prises. Bref, j'évalue le risque de me faire mal au point de devoir aller aux urgences à  un nombre très proche de 0, et en tous cas, bien moindre que celui de se faire cartonner sur un refus de priorité.

En fait la partie difficile de cette promenade se situe quand j'ai les pieds entre 5 et 50 cms du sol car à  ces moments, les prises sont souvent minuscules...
Flikka compact 85L - Wavecult V6 90L; Purelip: 3.7 & 4.7 oranges ; SuperHero: 4.2 & 5.3 bleues et jaunes & 4.7 rouge ; 5.7 4 Wave bleue
308 SW diesel & remorque Funbox
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7890
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/04/2020 16:14

Re: Aucun rapport avec la PAV #15
Citation :

Paquitomicorazon a écrit :
Vous voulez un série qui parle Windsurf à Tournée à  Sylt avec un final à  Hawaï avec Robby en guest ?

Pas de pb les gars : Gegen Den Wind qui passait tous les jours à  la télé dans les 90' (nom fran'ais : contre vents et marées)

Je vous préviens, ça envoie du lourd niveau effets spéciaux, vas y que je te balance un seau d eau sur la tronche pour faire style, t es à  40 nds


ah ouais je me souviens de cette serie tv c'etait enorme et con comme la lune ^^


j'avais adoré DARK également, du coup je vais peut etre regarder sense8
arno arno
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 24/09/2008 12:21
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 658
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/04/2020 16:23

Re: Aucun rapport avec la PAV #16
Sense8
Bien barré .. un peu comme matrix des freres(sœur) wachowski
Faut s accrocher au début ..;)
Très bonne série
1.80m/75kg
Flikka quad80/90/94
Flikka compact83
Goya 2022
Banzai 3.4/4.0/4.2/4.5/4.7/5.0

A vendre
Sealion S85&Sealionsails 5.0
S2maui 2022 Dragon 4.9
Superfree 4.3
Mat 340/370 CC C90
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8241
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/04/2020 21:19

Re: Aucun rapport avec la PAV #17
Citation :

VJM a écrit :
@Phil et misterguil : je prends vos messages au second degré bien sûr mais je tiens quand même à  préciser que ce mur à  10 m de chez moi et que je respecte encore le confinement ;)


Mais oui bien sûr !!!
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
damis182 damis182
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 11/02/2015 10:09
  • De Asnieres sur seine
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 173
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/04/2020 06:36

Re: Aucun rapport avec la PAV #18
salut à  tous.
c est vrai que ce n est pas l endroit pour parler series mais c est aussi très sympa de découvrir ce qui nous plaît en dehors du windsurf ;) ca permet aussi de mieux se connaître.

je vous conseille wild wild country en épisodes
c est un documentaire sur l histoire d une secte dans les années 80. Son ascension puis son declin.images d archives et interview des membres. captivant !

je vous conseille aussi black miror si vous ne connaissez pas encore.les épisodes sont indépendants et relatent chacun d une avancée technologique avec ses avantages et inconvénients...flippant car peut-être réaliste....

Et mince je me rends compte que l on ne parle que de séries américaines !!! A part 10% je n ai rien de fran'ais à  conseiller. et vous ?

bises et sportez vous bien dans votre salon ;)
Gadjo Gadjo
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 14/10/2009 21:05
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3118
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/04/2020 09:42

Re: Aucun rapport avec la PAV #19
Citation :

damis182 a écrit :

Et mince je me rends compte que l on ne parle que de séries américaines !!! A part 10% je n ai rien de fran'ais à  conseiller.

hello,
je crois que DARK est allemande
Peaky blinder anglais
y' aussi plein de bonnes séries scandinaves : occupied...

sinon une série francaise futuriste que j'avais bien aimé avec Yvan Attal => Ad vitam
Image redimensionnée
le Gadjo : 1m75, 72 kg
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7890
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/04/2020 09:59

Re: Aucun rapport avec la PAV #20
bon j'ai tenté sense8 hier soir, pas reussi a accrocher du tout le debut, j'ai arreté au bout de 20 min, du coup j'ai tenté les meurtres de valhalla, echec total egalement :D c'etait pas une soirée a rester devant netflix il faut croire

j'avais bien aimé 10% aussi et moins black mirror dont je n'ai regardé que qlq épisodes