Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5313
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/09/2019 20:54

CR EMPURIA BRAVA LA RUBINA #1
Avec beaucoup de retard un petit CR sur mes vacances en Espagne sur la Costa Brava mi août 2019.
Pour le logement, molbile home au camping castel mare. Empuria est à  25 minutes à  pied Roses 10 mn en voiture, la plage à  5 mn à  pied. Piscine, resto et quelques animations dans le camping.
Coté moins, de là  où j'étais dans le camping, j'entendais beaucoup les bar de plageé¦

Coté planche, en gros ça souffle tous les jours de façon variée. Généralement ça souffle bien de 13-14H jusque 17H. Plusieurs journées avec seulement 7 8 nds de prévu et une bonne 20aine à  l'arrivée..
Plan dl'eau assez tranquille en Tram, juste le passage des bateaux assez nombreux qui peuvent donner un plan dl'eau chaotique par moment.
Les orientation EST sont plus régulièrement mais le plan dl'eau est tout autreé¦. Si le vent monte le spot peut se transformer en spot de vague mêm si le slalom y est toujours possible une fois le shore break passé. Un peu comme l'Almanarre par Ouest pour ceux qui connaissent.

4 sessions au compteur, pas toujours dans le bon timing, du coup des sessions écourtées mais il y a de quoi faire avec un quiver bien complet. Après pas mal de choses à  faire autour.

Quelques images à  sortir de la GoPro ^^
tintingwen tintingwen
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/04/2018 06:09
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1021
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/09/2019 05:21

Re: CR EMPURIA BRAVA LA RUBINA #2
Pour contribuer au niveau hébergement :

-camping La Ballena Alegre : très cher équipement au top. Accès à  la plage direct avec le matos.

-camping Las Dunas : cher et beaucoup hollandais (90%), équipement au top, possibilité de rincer son matériel. Accès à  la plage direct avec le matos.

-camping Castell Mar : tarif correct et fréquentation francophone, équipement moyen.
300-400m à  parcourir pour atteindre la plage avec le matos
Image redimensionnée Powered by MWS
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5313
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/09/2019 22:20

Re: CR EMPURIA BRAVA LA RUBINA #3
Petit souvenir de mes sessions estivales

https://youtu.be/UHlHq2XplXM