Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Swell Swell
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 21/01/2007 21:56
  • De French North Shore ;=D
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 287
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/02/2007 22:16

62 > Boulogne : Wimereux Compet'(s) de fun en prévision #1
Tout est dans le titre ou presque !

Je poste ici ce que j'ai trouvé dernièrement sur Fun&Kite .
http://www.funandkite.com/v2/forum_to ... Competition+funboard.html

Je vous laisse découvrir ce qu'il en est ... L'initiateur de ce projet ne vous est pas inconnu puisqu'il s'agit de Michel Arutkin !!!

********************************************************************************

Salut à  tous les plancheux !
Bon, un challenge "X" (nom à  définir) se prépare notamment pour l'automne 2007 (voir dates dans le message copié ci-dessous). L'organisateur de l'événement est Michel Arutkin (le papa de la petite championne Alice !) ancien grand coureur mais encore dans la course ! Je vous laisse découvrir ce qu'il propose :

" Maintenant les choses sérieuses , ça y est les gars ça démarre faites poncer vos ailerons
Avant de définir à  proprement parler le Challenge, ( Règles , classements ,é¦..j'attends aussi vos idées « participatives » sur le nom de l'épreuve , quelque chose comme « Challenge Xé¦é¦.. » ) , voilà  des dates et les lieux (inscrites au calendrier de la fédération fran'aise de voile à ce qui nécessite des licences é¦é¦..s'adresser au 2 clubs concernés si besoin). C'est vrai il faut encore que j'en parle en réunion de ligue , y pourraient se vexeré¦..
Car avant toute chose c'est de naviguer qu'il s'agit.
1ère épreuve le D 24/06/07 au YCB à  Boulogne/ Mer
2ème épreuve le D 30 / 09 / 07 au YCB à  Boulogne / Mer
ATTENTION LONGUE DISTANCE
3ème épreuve le D 07 / 10 / 07 au CNW à  Wimereux
ATTENTION LONGUE DISTANCE
4ème épreuve le S 20 / 10 / 07 au CNW à  Wimereux
5ème épreuve le D 21/10/07 au CNW à  Wimereux
6ème épreuve le S 10/11/07 au CNW à  Wimereux
7ème épreuve le D 11/11/07 au CNW à  Wimereux
ATTENTION LONGUE DISTANCE
et remise des résultats.
Vous remarquerez que c'est surtout une épreuve automnale, qui ,au vu des météos précédentes , serait un gage de réussite.
Je ne vais pour l'instant dévoiler ce qui n'est pas encore décidé définitivement, mais la tendance sera vraisemblablement de ne garder que les 4 meilleurs résultats pour permettre à  ceux qui bossent (car il y en a) de pouvoir se classer au mieux de leurs perfs (si vous avez des idées, je ne « crache » pas dessus (Beurk !!!!) , voire moins selon le nombre total de régates courues
Un classement Scratch, duquel on extraira un classement jeune et un classement Master + de 40 ou 45 ans. Les planches seront au nombre de 2 , des planches de séries , les gréements peuvent aller jusqu'à  4 é¦é¦é¦é¦é¦é¦folie .
Des parcours simples , sans remontée au près, privilégiant la vitesse.
La bonne humeur de rigueur, sauf moi j'y arrive pas !! Voilà  pour un début d'infos , il faut encore que je négocie avec le club de Wimereux pour qu'il me donne son accord écrit (conseil de bureau !!!) , mais je suis d'un naturel optimiste.
Je vous envoie régulièrement des infos sur la suite des évènements .
Envoyez moi des adresses de gens susceptibles de participer à  ce genre d'épreuves conviviales ou forwarder directement ce mail .

A+

Michel.
********************************************************************************

A bon entendeur

@+
Image redimensionnéeImage redimensionnée
Olivier Olivier
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 01/09/2005 15:15
  • De Coubron (93)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2281
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/02/2007 22:47

Re: Pas de Calais Boulogne : Wimereux Compet'(s) de fun en prévision #2
Salut Swell, merci d'avoir relayé l'info
C'est un peu trop organisé pour moi, je ne pense pas participer, j'ai déja du mal à  savoir ce que je fais d'une semina eà  l'autre, alors d'une saison à  l'autre Et impossible de bloquer 5 WE comme ça !
Et puis prendre une licence, enregistrer des planches, des grééments ...
à” mon bateauhoho
Swell Swell
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 21/01/2007 21:56
  • De French North Shore ;=D
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 287
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/02/2007 23:19

Re: Pas de Calais Boulogne : Wimereux Compet'(s) de fun en prévision #3
C'est clair que si tu cours pour la gagner cette épreuve, vaut mieux participer à  toutes celles qui seront organisées !
Ceci dit, comme il est indiqué dans l'annonce du projet, TOUT EST A CONSTRUIRE et TOUS les avis sont bons à  prendre/entendre.

Maintenant, si c'est pour le Fun et le plaisir de se frotter à  d'autres riders dans un cadre bien structuré (organisation, sécu sur le plan dl'eau, etc.), c'est top ! Pas besoin de toute les faire.


De plus, il y a assez peu de longues distances organisées à  notre porte (pas du tout en fait !!!). Ca peut-être un moyen sympa de s'y essayer sans risque (sécu)

Je me demande si votre "speed contest en baie de Canche" n'est pas pour quelque chose dans la gestation de ce projet

@+
Image redimensionnéeImage redimensionnée
Anonyme  

Re: Pas de Calais Boulogne : Wimereux Compet'(s) de fun en prévision #4
compter sur moi pour chaque epreuve

je vais de ce pas filer mon mail a M. Arutkin