Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
mouette62 mouette62
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 26/09/2015 19:28
  • De Arras
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 334
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/12/2017 20:52

Tom Souville le 26 décembre #1
Salut,

Un petit Tom Souville qui a été bien sympathique, même s'il ne laissera pas non plus un souvenir intarissable.

'a commence la veille avec les prévisions plutôt bonnes (22/35) et le Picasso qui expire son dernier souffle...
Il faut donc bien calculer car tout doit rentrer dans la clio...
J'arrive quand même à  prendre la kode 94, l'isonic 111 et 4 voiles : 7.8 - 7.1 - 6.3 et 5.3

Arrivé sur la base à  11h15, c'est la grosse déception : 8/10 Knots.. Bouhhhh

J'ai Hugues au téléphone qui arrive à  désamorcer rapidement mes angoisses en me disant qu'à  Boulogne il y avait du vent.

Je grée donc 7.9 et à  12h00 j'suis prêt à  partir, le vent est monté. C'est pas la tempête mais ça devrait le faire.

Hugues se prépare... tranquillement, il grée 7.7m², c'est la première fois que j'ai plus que lui. Mais à  la fois il a 35l de plus sous les pieds :)

Les deux Lillois et Jean-Claude (les habitués de la base) me rejoignent.

Je navigue 2h30-3h00 au planning. Le vent a tourné à  la fin de la session, il passe au Sud et là  ça devient merdique. Pour ma part je suis rincé alors je rentre au vestiaire pour une bonne douche bien chaude.
Je vais pouvoir rouler de jour, tant mieux, je suis HS ;)

Donc au final c'était une bonne session !

Merci Hugues pour le pique nique hollandais et à  Jean Claude qui m'a offert la session ;)

++
Arnaud
Image redimensionnée Powered by MWS
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5900
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/12/2017 21:18

Re: Tom Souville le 26 décembre #2
Citation :

mouette62 a écrit :
Salut,

Un petit Tom Souville qui a été bien sympathique, même s'il ne laissera pas non plus un souvenir intarissable.

'a commence la veille avec les prévisions plutôt bonnes (22/35) et le Picasso qui expire son dernier souffle...
Il faut donc bien calculer car tout doit rentrer dans la clio...
J'arrive quand même à  prendre la kode 94, l'isonic 111 et 4 voiles : 7.8 - 7.1 - 6.3 et 5.3

Arrivé sur la base à  11h15, c'est la grosse déception : 8/10 Knots.. Bouhhhh

J'ai Hugues au téléphone qui arrive à  désamorcer rapidement mes angoisses en me disant qu'à  Boulogne il y avait du vent.

Je grée donc 7.9 et à  12h00 j'suis prêt à  partir, le vent est monté. C'est pas la tempête mais ça devrait le faire.

Hugues se prépare... tranquillement, il grée 7.7m², c'est la première fois que j'ai plus que lui. Mais à  la fois il a 35l de plus sous les pieds :)

Les deux Lillois et Jean-Claude (les habitués de la base) me rejoignent.

Je navigue 2h30-3h00 au planning. Le vent a tourné à  la fin de la session, il passe au Sud et là  ça devient merdique. Pour ma part je suis rincé alors je rentre au vestiaire pour une bonne douche bien chaude.
Je vais pouvoir rouler de jour, tant mieux, je suis HS ;)

Donc au final c'était une bonne session !

Merci Hugues pour le pique nique hollandais et à  Jean Claude qui m'a offert la session ;)

++
Arnaud



Et ben, 7.9, je me serais fait avoir à  la vue des prevs. Pas de regrets finalement 😨😨😨.
Mais content que vous ayez pu vous faire une session sympathique.😉😉
Chpicard Chpicard
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/01/2015 19:49
  • De Amiens
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 532
  • hors ligne
  • Date de publication : 27/12/2017 08:41

Re: Tom Souville le 26 décembre #3
Bien joué Arnaud !