Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
nicosorrel nicosorrel
  • Jiber
  • Jiber
  • Joint: 13/05/2009 22:18
  • De paris 17
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 67
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/01/2015 13:52

Re: Margarita - destination oubliée #11
CARACAS pui PORLARMAR. Je ne crois pas qu'il y ait de vol direct vers POLARMAR.

Les vols c'est un peu compliqué car il n'y en a pas beaucoup et les vols interne sont sont tous remplis

On a booké à  chaque fois avec SPORT AWAY et on a eu à  peu près ce que l'on souhaitait comme dates.

La vie sur place est très très abordable car taux de change officieux très favorable.


N'hésite pas si tu as des questions.

A+
thierry78 thierry78
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 20/02/2009 23:12
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 105
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/01/2015 15:40

Re: TRIP Margarita #12
Coté vol, je passais par un pré-acheminement vers Frankfort afin d'avoir un vol direct sur Margarita avec la compagnie Condor (filiale Lufthansa).
Perso je préfère faire l'escale à  Frankfort qu'a Caracas !

hotel : je reservais chez Atti, le patron vient te chercher à  l'aeroport. Pour les boards je reservais chez Vela, ce qui permet éventuellement d'avoir une board si trip à  los Roques ou Coche...
Pour la bouffe : le soir Fuerza 6 et sinon un petit encas le midi sur la plage...

dernier voyage, Juin 2009...

Bon voyage !
Paquitomicorazon Paquitomicorazon
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 27/03/2006 10:46
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1850
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/01/2015 16:53

Re: TRIP Margarita #13
Pareil que Thierry pour les vols et l'Hotel la première fois. la seconde, l'escale à  caracas, bof bof, tu récupères tes valises et tu pointes devant les flics, si feu vert, c'est OK, soi feu rouge, faut tout déballer, et c'est aléatoire. Quant aux vol intérieur avec l'Aeropostale...m'a fallu 10 ans pour plus avoir peur en avion après
nicosorrel nicosorrel
  • Jiber
  • Jiber
  • Joint: 13/05/2009 22:18
  • De paris 17
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 67
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/01/2015 18:00

Re: TRIP Margarita #14
En ce moment Il n'y a plus de vol directs depuis l'Europe pour Porlamar. Escale à  Caracas obligatoire!

A Caracas l'accueil par les autorités locales n'est effectivement pas très souriant... Mais c'est pas pire que aux US.

Le Club Nathalie est l'un des derniers clubs survivants pour louer du matériel, c'est en tout cas le mieux achalandé et le seul qui propose du matériel neuf de l'année (en grande quantité) - Exocet et Loft.

la page facebook du CNS permet de se tenir au courant de ce qu'il se passe là  bas.

https://www.facebook.com/ClubNathalieS ... rita?fref=ts&locale=fr_FR


Il y a beaucoup moins de monde qu'avant du coup les semaines sont plus ou moins animées.
Le resto Fuerza 6 par exemple - une institution locale- n'ouvre plus tous les soirs comme avant car la fréquentation du spot a beaucoup baissé au profit du Brésil notamment.

Voilà .

A votre disposition si vous souhaitez d'autres infos fraiches sur cette destination.



Scalpa Scalpa
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 08/06/2010 16:40
  • De Paris --> Toulouse
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 316
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/01/2015 19:01

Re: TRIP Margarita #15
Merci pour vos infos
Fanatic freewave 95 / 4.2 - 4.7 - 5.3
JP FWS 111 6.3 / 7.2