Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

Re:... #11
Ya plus de triple en 2006, pas de chance... Mais la double devrait largement suffir.
surfthewave surfthewave
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 19/07/2004 00:40
  • De 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 3114
  • hors ligne
  • Date de publication : 07/02/2006 23:40

Re:... #12
Citation :

D'après Bernard c'est quand même bien galère d'aller à  hawaï av son matos. Par contre j'aimerais bien savoir si ls locations sur place valent le coup?


On avait regardé les prix sur internet + demandé de devis par e-mail. Ca tournait autour de 525 $ / 14 jours

Sur place on était " à  louer + 1 à  acheter.

On a trouvé 495 $/ 15 jours pour 1 planche et 2 voiles par personne. A 3 on a pris la série 4.0 - 4.4 - 4.7 - 5.0 - 5.4 - 5.7 - Assurance casse comprise. On pesait respectivement 55kg -72 kg et 80kg de musclor ce qui fait qu'on a pu naviguer dans toutes les conditions sans priver le copain de sa voile.

Il ne nous comptait pas les jours sans vent. Et en plus il nous a prêté 3 surfs ces jours là , et on a pu changer de planche quand on voulait. et il n'a pas compté l'extra day en principe à  25 $.
Bref un bon commerçant.

Il y avait moyen de trouver des magasins plus chers et moins sympa.

A+
Image redimensionnée
A vendre : Fanatic Bee 284 freeride.
Anonyme  

Re:... #13
Adresse à  garder. Hawaii en août, c'est une possibilité que j'envisage...
chabin chabin
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 31/03/2005 13:49
  • De Saint-Denis
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 216
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/02/2006 09:48

Re:... #14
Je crois que j'vais aller taper chez Gun! je n'ai pas vu meilleurs tarifs en +.
Hawaï en aout! av d kiffeurs? av ou sans la familia? av ou sans le matos perso? ( ce serait 1 beau baptème pr l'EVO.
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7914
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/02/2006 11:13

Re:... #15
hawaii ca vaut pas le coup d'emmener du matos y a plein de loueurs et le prix du boardbag est assez elevé je crois
Anonyme  

Re:... #16
Sans matos, il vaut mieux louer : moins d'emmerdes en avion, plus de choix pour adapter matos et conditions.
Le transport est intéressant pour des destinations telles que la Guadeloupe où louer du bon matos est difficile (il y a toujours la boite de José Bahadour, mais choix vite épuisé).