Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
ptilou4000 ptilou4000
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 05/11/2005 13:54
  • De idf, cotentin
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1617
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/07/2012 08:17

Re: Vacances été 2012 Qui, o๠!!!! #61
Citation :

jbzh a écrit :
Je retourne à  Fuerte du 12 au 26 aout, histoire de pouvoir modifier mon avatar.... Du 5 au 12 aout je tacherais de bouger sur l'hexagone s'il y a un coup à  jouer.Ric si cela marche dans ton secteur, je déboule.


pas sur que cela fonctionne sur notre secteur à  ces périodes.. par contre ce we s'annonce pas mal.. faudrait que la houle se pointe .. mais grosse trame + Vent O assez fort au large = houle sur marseille normalement.. + vent NO annoncé = Side/sideOff à  Carro avec 1 m = bonheur... mais pour le moment... rien est sur..
seul les previs nationnales prévoient du vent samedi.. pour dimanche c'est quasi sur.. le tout.. y aura t il de quoi surfouiller...
tomtom72 tomtom72
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 28/04/2009 06:17
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 190
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/07/2012 08:49

Re: Vacances été 2012 Qui, o๠!!!! #62
bonjour à  tous

pour ma part je suis actuellement au lac de monteynard pour une première fois, je ne suis pas déçu
le spot est magnifique, le vent est présent depuis mon arrivée dimanche soir, les bords sont assez courts mais ça permet de travailler ses jibes donc c'est plutôt bien
je suis au camping de savel, je recommande vivement ce spot à  ceux qui ne connaissent pas!
thomas