Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Pierre-Jean Pierre-Jean
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 19/07/2004 11:29
  • De Bayeux
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 107
  • hors ligne
  • Date de publication : 27/10/2004 09:04

Re:... #11
:( :( :( Bein l'mien il a plus de 2 ans (finepix s304) et à l'époque il était dans le haut du panier avec son zoom optique x6 et ses 3.5 megpix,
aujourd'hui il est bien dépassé et inrevendable vu les progrès de la technologie en la matière.

Je vais attendre que les camescopes aient des def. acceptables en mode photo et que leur prix soit abordable.
Anonyme  

Re:... #12
le panasonic lumix FZ10 a l'air tres bon , avec une dague sur l'objectif pour un mode manouel comme si t'avais un reflex à c'est bon ça. optique leica zoomzoomzing *12 avec image stabilizzé. encore un peu cher ~600, mais bon...
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7890
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/11/2004 17:46

Re:... #13
je lorgne aussi sur ce modele depuis un moment mat a mon avis ca le fait bien
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7890
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/01/2005 00:38

Re:... #14
bon ben voila 00h30 et voila ce qui arrive quand on se fait chier un samedi soir :) je viens d'acheter un DMC-FZ20E avec une carte 256 Mo, je recupere le tout lundi au point depot pixmania ( c quand meme beau la techno web associé a la logisitique)...bon depuis le temps que je voulais m'acheter un numerique .... c'est fait :? :? je vous dirais ce que ca donne :D

PS: pour tous renseignements vous pouvez m'ecrire a sailpower@achat-compulsif.com
Anonyme  

Re:... #15
rolala, t'es fou !! , c'est de la merde celui la !


..non, j'en sais rien. mais l'achat compulsif, c'est bon, c'est un peu comme si pendant ta descente de high jump tu te disais :" bin pourquoi pas un late-forward ?"
raf raf
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 31/08/2004 17:50
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 341
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/01/2005 13:49

Re:... #16
Excellent,
Aa fait un certain temps que j'ai des vues dessus
comme cela tu le testeras et tu nous diras ce que ça vau
bien joué sail
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7890
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/01/2005 16:57

Re:... #17
ouais je fais le cobaye si je comprends bien :D je le recupere ce soir et je pars demain en deplacement pro pendant qlq jours en normandie.. comme je vais me faire chier je vais avoir a loisir de lire la notice et de tester un peu tout ca... je vous tiens au courant :)
raf raf
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 31/08/2004 17:50
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 341
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/01/2005 17:01

Re:... #18
t'auras de quoi lire sur la la doc,
t'as pas pris l'appareil le plus simple,
j'ai lu qu'il etait assez complexe

je pense que t'as fait un bon achat
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/01/2005 21:26

Re:... #19
Bon je suis assez navré mais suite à une reconfiguration de PC, certaines de mes données sont inaccessibles. Je n'ai donc pas pu pour l'instant récupérer le post que j'avais déjà bien préparé sur le choix d'un APN.
Néanmoins, les LUMIX de Panasonic y arrivaient en tête.
Le FZ-20 comme le FZ3, avec un meilleur rapport qualité/prix pour ce dernier. C'est celui que nous avons acheté il y a maintenant une petite semaine. Des photos et des commentaires dès que possible.
Sail, t'as un GROSSE POUVOIR D'ACHAT MEIN ZALOP !
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7890
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/01/2005 17:46

Re:... #20
Citation :
Bon je suis assez navré mais suite à une reconfiguration de PC, certaines de mes données sont inaccessibles. Je n'ai donc pas pu pour l'instant récupérer le post que j'avais déjà bien préparé sur le choix d'un APN.
Néanmoins, les LUMIX de Panasonic y arrivaient en tête.
Le FZ-20 comme le FZ3, avec un meilleur rapport qualité/prix pour ce dernier. C'est celui que nous avons acheté il y a maintenant une petite semaine. Des photos et des commentaires dès que possible.
Sail, t'as un GROSSE POUVOIR D'ACHAT MEIN ZALOP !


hihihi nan je fais parti du petit peuple de l'aerial;) , je me fais pas plaisir souvent mais quand je decide de passer a l'action je lesine pas :D