Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7917
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/08/2005 16:19

Cayeux le 14/08 #1
F4009 et moi-même étions à  Cayeux-sur-Mer le matin et à  Le Crotoy l'am. On a navigué en 6.5 et 7.5 (question de gabarit) le matin dans des vagues ma foi fort sympathiques même si Toma aurait jugé tout cela trop mou... On tout cas, on s'est bien éclaté. A cause du shore-break, on s'est replié sur le Crotoy où nous avons eu une très bonne session de slalom/vitesse, moi en 5.5 pile-poil toilé et F4009 en 7.4 (un peu) surtoilé. On ne s'est arrétés qu'au soleil couchant, 20mn avant que l'astre diurne ne disparaisse complètement... On est arrivé un peu tard chez nous (2h30-3h15) mais très bonne journée donc. Golgoth, je pense que tu aurais du venir avec nous, Lery ou la mer, ça ne fait pas une énorme différence en temps mais en sensation, ça n'a rien à  voir...
F4009 F4009
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/11/2004 08:58
  • Groupe : Banned
  • Messages: 2012
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/08/2005 21:28

Re:... #2
Surtoiler moi! Pff! Force 6 7,4 de voile 32 d'aileron 108 litres non! non! tout va bien!
Bon j'ai eu la fléme de retourner chercher la 6,5 voila! (elle était grée pourtant!)
Pour ce qui est du soleil couchant tu parle pour toi!
Golgot il à  une famille lui. Il est rentré sagement à  l'heure pour le biberon.
Moi j'ai trouver porte fermé à  double tour chez mon ex histoire de bien me faire comprendre que j'étais un pére indigne.
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7917
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/08/2005 09:46

Re:... #3
Citation :
Surtoiler moi! Pff! Force 6 7,4 de voile 32 d'aileron 108 litres non! non! tout va bien!
Bon j'ai eu la fléme de retourner chercher la 6,5 voila! (elle était grée pourtant!)


Je savais bien que tu t'engoufrerais dans cette petite provocation ;)

Citation :
Pour ce qui est du soleil couchant tu parles pour toi!
Golgot il a une famille lui. Il est rentré sagement à  l'heure pour le biberon.
Moi j'ai trouver porte fermée à  double tour chez mon ex histoire de bien me faire comprendre que j'étais un pére indigne.


Ouaip, pas glop, elle t'a présenté l'addition ... Je compatis. Mais peut-être aussi qu'elle avait un peu peur toute seule ?