Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

Re:... #11
Citation :
VISIT SCOTLAND

Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/08/2005 12:07

Re:... #12
Ca ma rappelle notre Guincho à  seulement "20%" d'y a 3 ans avec Toma...Je compatis d'autant plus facilement.
COURAGE !
Et si ça se trouve, quand ça va partir, ça va être tellement fort que tu ne pourras ... Bon j'arrête.
Duke999 Duke999
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 19:38
  • De Paris
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2967
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/08/2005 15:49

Re:... #13
nous au moins y a avait pas de brouillard...
Image redimensionnée
Anonyme  

Re:... #14
Ayé, je suis de retour, hereusement, pas de vent hier, je suis parti l'esprit tranquille.

Ca me rappelle un truc, pendant mes longues heures d'attente, je suis tombé sur un article dans PM de juin 2004 dont le nom de l'auteur m'a fait dresser l'oreille. En effet, page 66 du PM n°266,
Citation :
Essaouira, Maroc
Le spot
Vent fort assuré l'été! La réputation de la destination n'est plus à  faire.


Ben je vous assure, quand tu es à  Essaouira depuis 2 semaines et que tu n'a pas eu un poil de vent, ca fout les nerf!
surfthewave surfthewave
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 19/07/2004 00:40
  • De 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 3114
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/08/2005 23:21

Re:... #15
Rien n'est plus comme avant ... Ils nous ont vraiment détraqué le temps ... je sais pas qui, mais il y a des situations aberrantes, on crève de chaud en juin et de froid en août...
Tu dois connaître la Medina par coeur .. et tous les marchands d'huile d'argan ..
Image redimensionnée
A vendre : Fanatic Bee 284 freeride.
Anonyme  

Re:... #16
bin faut changer de destination, nico, un pote breton, reviens de jericoacoara .... avec le pérroné cassé ( airjibe manifestement foiré ) ! 10 jours de vent > 20 noeuds ! + soleil + eau a 29°

c'est bon ça ?!