Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
X-Off X-Off
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 14/09/2009 14:14
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 653
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/03/2010 21:51

Re: Super GPS #21
Citation :

soto a écrit:
Réponse à  FRA26:

A la base du projet, nous nous sommes bien sûr posés la question "sur quelle(s) perf(s) peut-on dire qu'un rider est le meilleur sur une manche?"
Nous (Mimich, X-Off et moi pour ne pas nous nommer) avions pensé regarder plutôt le 5x10s, le 500m voire le mile nautique.

Seulement, il y a 2 raisons principales qui sont venues nous faire changer d'avis:

=>si on veut faire quelque chose de populaire, il ne faut pas faire une usine à  gaz et à  part les "pros du GPS" que nous sommes, le 5x10s ne dit rien à  personne.

=>si on veut que ce soit intéressant avec une forte émulation au cours de la journée, il faut les résultats après chaque manche.
Cela implique donc de récupérer les données entre chaque manche... Je me suis renseigné et sur certaines épreuves, ils le font mais avec 20 riders, tous équipés de GT31 et des gars qui compilent les résultats de la manche N pendant que la manche N+1 est en cours. Or nous n'avons pas voulu limiter le nombre de participants et de plus, les organisateurs seront sur l'eau à  naviguer et pas à  faire de l'informatique au cul du camion.

De plus, GPSAR ne répondant pas parfaitement au traitement des données que nous souhaitions faire, Mimich a développé un petit logiciel qui traite toutes les données.
Mais nous ne sommes pas capables de dire aujourd'hui si tout marchera parfaitement, combien de temps ça prendra... Pour simplifier, si tout le monde avait un GT31 bien paramétré, on aura pas trop peur des bugs... mais ça n'est pas le cas.

Bref, en 2010, on part sur ce format et à  la fin de l'année, on fera le bilan. Si on s'est raté sur le coté populaire et que les participants sont tous des "pros du GPS" comme toi, nous et autres tarés de speed, on fera évoluer le format.

Mais tant qu'aucune épreuve n'a été courue, je suis incapable de dire si nous serons 20, 30, 50... si les vitesses tourneront autour des 25kts, 30kts ou 35kts...


Tu viens de nous traiter de tarés, c'est ça ?
Ah bien merci.

Bonjour à  tous au fait, ça fait un certain que je ne suis passé.
Image redimensionnée Powered by MWS
lulla lulla
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 18/11/2007 11:15
  • De 78
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1969
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/03/2010 22:04

Re: Super GPS #22
Alors pourquoi ne pas prendre le meilleur 10 sec (sans s'occuper du one per run). Ca a le mérite d'être plus fiable qu'une Vmax sur 1 sec et de ne pas être plus compliqué à  comprendre pour les vulgus windsurfers que nous sommes...
soto soto
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 04/02/2009 10:24
  • De Adelaide (AUS)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3206
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/03/2010 22:09

Re: Super GPS #23
parce que tu ne peux pas le faire après chaque manche.
Pour le classement officiel, nous ne tiendrons compte que de la Vmax... mais il y aura aussi un classement non officiel avec les 5x10s, le 500m...
Image redimensionnéeImage redimensionnée
X-Off X-Off
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 14/09/2009 14:14
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 653
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/03/2010 22:11

Re: Super GPS #24
Citation :

lulla a écrit:
Alors pourquoi ne pas prendre le meilleur 10 sec (sans s'occuper du one per run). Ca a le mérite d'être plus fiable qu'une Vmax sur 1 sec et de ne pas être plus compliqué à  comprendre pour les vulgus windsurfers que nous sommes...


Pour une raison simple : seuls les GPS Locosys (11 et 31) sont équipés d'une lecture directe de la meilleure performance sur 10 sec.
Pas les Garmin.
Or le choix s'est porté sur un classement immédiat fait de visu (complété et validé ultérieurement à  partir des données extraites des GPS).

Et Soto a été plus rapide que moi.
Image redimensionnée Powered by MWS
soto soto
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 04/02/2009 10:24
  • De Adelaide (AUS)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3206
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/03/2010 22:14

Re: Super GPS #25
Citation :

X-Off a écrit:

Et Soto a été plus rapide que moi.
ben oui, c'est comme sur l'eau...
Image redimensionnéeImage redimensionnée
X-Off X-Off
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 14/09/2009 14:14
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 653
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/03/2010 22:18

Re: Super GPS #26
Citation :

soto a écrit:
Citation :

X-Off a écrit:

Et Soto a été plus rapide que moi.
ben oui, c'est comme sur l'eau...


Pour l'instanté¦ ce qui ne devrait durer.
(la perche était grosse tout de même).
Image redimensionnée Powered by MWS
lulla lulla
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 18/11/2007 11:15
  • De 78
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1969
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/03/2010 22:46

Re: Super GPS #27
Et si tu as une Vmax 1 sec à  34 éronée et un 10 sec à  29 vous ferez comment à Vous corrigerez à  postériori ?
Pas facile gerer mais bon on peut réflechir.
FRA26 FRA26
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 20/04/2008 19:12
  • De Bailly
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 609
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/03/2010 00:41

Re: Super GPS #28
Citation :

soto a écrit:
Réponse à  FRA26:

A la base du projet, nous nous sommes bien sûr posés la question "sur quelle(s) perf(s) peut-on dire qu'un rider est le meilleur sur une manche?"
Nous (Mimich, X-Off et moi pour ne pas nous nommer) avions pensé regarder plutôt le 5x10s, le 500m voire le mile nautique.

Seulement, il y a 2 raisons principales qui sont venues nous faire changer d'avis:

=>si on veut faire quelque chose de populaire, il ne faut pas faire une usine à  gaz et à  part les "pros du GPS" que nous sommes, le 5x10s ne dit rien à  personne.

=>si on veut que ce soit intéressant avec une forte émulation au cours de la journée, il faut les résultats après chaque manche.
Cela implique donc de récupérer les données entre chaque manche... Je me suis renseigné et sur certaines épreuves, ils le font mais avec 20 riders, tous équipés de GT31 et des gars qui compilent les résultats de la manche N pendant que la manche N+1 est en cours. Or nous n'avons pas voulu limiter le nombre de participants et de plus, les organisateurs seront sur l'eau à  naviguer et pas à  faire de l'informatique au cul du camion.

De plus, GPSAR ne répondant pas parfaitement au traitement des données que nous souhaitions faire, Mimich a développé un petit logiciel qui traite toutes les données.
Mais nous ne sommes pas capables de dire aujourd'hui si tout marchera parfaitement, combien de temps ça prendra... Pour simplifier, si tout le monde avait un GT31 bien paramétré, on aura pas trop peur des bugs... mais ça n'est pas le cas.

Bref, en 2010, on part sur ce format et à  la fin de l'année, on fera le bilan. Si on s'est raté sur le coté populaire et que les participants sont tous des "pros du GPS" comme toi, nous et autres tarés de speed, on fera évoluer le format.

Mais tant qu'aucune épreuve n'a été courue, je suis incapable de dire si nous serons 20, 30, 50... si les vitesses tourneront autour des 25kts, 30kts ou 35kts...




Je n'ai jamais soutenu un classement sur le 5x10 s mais simplement le meilleur 10s et je reste, par principe, opposé à  la prise en compte de la Vmax qui pour moi ne peut être qu'indicative.

Maintenant sur le plan pratique je suis bien conscient qu'il n'est pas évident de donner les résultats ap chaque manche, quasiment en direct, avec une cinquantaine de participants.
Sauf que :
Je ne suis, pour l'instant, pas convaincu qu'on puisse atteindre un tel nombre de compétiteurs,
je trouve dommage de s'imposer une annonce, sans doute précipitée, des résultats; en sachant qu'il faudra bien prévenir les participants que le classement annoncé a des chances de bouger aprés analyse des traces.
Lorsque l'on on participe à  un slalom classique (type SuperG) on accepte bien d'attendre parfois plusieurs jours pour découvrir les résultats sur le net !
En plus, dans le cadre d'une compétition de speed GPS, l'info circule plutôt vite et si quelqu'un péte un record, la news se répandra comme une trainée de poudre !

Ceci dit, je ne fais qu'exprimer mon avis et malgré les apparences, je ne cherche pas du tout à  torpiller le Super GPS ou créer une polémique inutile.
Cela reste une trés bonne initiative qui va, je le souhaite, attirer de nombreux participants.
A vendre : Ailerons Chopper fins 29 DW + 32 DW+CHC + 37 CHC

Image redimensionnée
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5261
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/03/2010 09:16

Re: Super GPS #29
Bonjour à  tous,

Pour avoir organisé un paquet de GPS Speed contest, voici après réflexion mes commentaires:

* Avoir une sécu sur place : très gros plus qui vont permettre aux gens de se lacher dans les abattées sans craintes de la casse et de la 1/2h de nage qui suit derrière...

* Avoir un partenaire qui prète du matos: très gros plus qui fera venir du monde qui veut tester le matos en question. Surtout que la gold de chez Exo est assez sexy sur le papier (je parle perf, pas look...)

* Avoir pensé à  2 spots fonctionnant avec des orientations complémentaires : très gros plus qui devrait permettre de courrir un max de fois! L'étape d'après serait carrement un calendrier complétement libre et que l'on décide le mercredi si on courre et ou on courre.

* Récupérer les traces après chaque manche: Bon courrage! Il y a ceux qui diront qu'ils te l'envoit par mail et qui n'y arriveront jamais, ceux qui voudront bien te filer leur GPS en direct pour que tu récupères la trace mais qui ne supporterons pas d'attendre, ceux qui ne viendront pas te filer le GPS mais qui t'insulteront si tu ne prends pas en compte leur score... Bref, c'est pas simple et l'une des clefs réside dans les relations amicales pré-existantes entre les différentes personnes naviguant ensemble

* Nb de participants: Sur les 10j de très bon NE sur Vauville, je pense que l'on voit une 50taine de planchistes à  l'eau. Parmis les 50, 1/2 doit avoir une licence, parmis ceux là  2/3 a un GPS => 17 clients potentiel sur une bonne journée! Après, avec l'organisation de votre challenge, on peut esperer avoir un peu plus de monde, d'un autre coté, vouloir organiser à  date fixe veut dire qu'il y aura des manches avec des conditions moyennes ou naturellement les planchistes venant de loin seront peu enclin à  faire les km. Bref, je pense que vous devriez tourner à  une 20taine de personne par rassemblement avec +/- 10 personnes si les conditions sont bonnes.

* Choix entre la Vmax et la V10s ou V5x10s. Tous les organisations légères de rassemblement speed font des classements sur la base de la VMax en Doppler (de mes GPS Speed Contest, à  BiC Garmin run, et au challenge GO, ...). On connait parfaitement les inconvénients de ce classement. A titre perso, je pense que l'on est aujourd'hui m»r pour faire un classement officiel sur base du 10s consultable a postériori sur internet et que le classement VMax soit juste un classement provisoire.

* Ne comptez pas pouvoir organiser un truc payant et pouvoir naviguer quand même! A partir du moment ou les gens payent, ils estiment que vous leur devez une vraie organisation avec qqun qui est là  pour récupérer les résultats avec son PC ou à  minima sa feuille de course. Quelqu'un qui fait le breifing, quelqu'un a qui faire une réclamation, quelqu'un qui te sort un classement papier un quart d'heure après la fin de la manche, quelqu'un qui agite les drapeaux pour signaler les périodes de course... Bref, beaucoup de contraintes pas compatibles avec l'idée de naviguer. Vous connaissant tous les 3, je crois avoir compris que votre idée est de faire l'équivalent d'un GPS Speed contest avec en plus une sécu. Je suis persuadé qu'il va y avoir un gros décalage entre les attentes des participants payants et les attentes d'un groupe de potes se connaissant entre eux. Bref, c'est à  mon avis là  que vous allez avoir le plus de soucis. Idéalement, il vous faudrait une personne à  terre qui ne navigue pas avec une petite table, un ordi et une imprimante portable et avec un peu d'experience et de bon sens pour pouvoir officier en tant que directeur de course.

Antoine
[Image redimensionnée
Anonyme  

Re: Super GPS #30
mais tu perd la remise de prix (si il y à  ) le jour même, et ca c'est important ...
X-Off X-Off
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 14/09/2009 14:14
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 653
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/03/2010 10:34

Re: Super GPS #31
Vos arguments sont bon. Nous sommes d'accord.

MAIS le règlement du Super GPS tel qu'il est présenté dans son intégralité sur funboard50.fr prend en compte d'autres paramètres.

Je vais me baser sur le post d'Antoine qui aborde l'essentiel des thèmes.

Citation :

verhaeghe a écrit:
Bonjour à  tous,

Pour avoir organisé un paquet de GPS Speed contest, voici après réflexion mes commentaires:

* Avoir une sécu sur place : très gros plus qui vont permettre aux gens de se lacher dans les abattées sans craintes de la casse et de la 1/2h de nav qui suit derrière...

Il s'agit plus d'une organisation avec les clubs cité que d'une simple sécu.


Citation :

* Avoir un partenaire qui prète du matos: très gros plus qui fera venir du monde qui veut tester le matos en question. Surtout que la gold de chez Exo est assez sexy sur le papier (je parle perf, pas look...)

Mais euh!
Elle sont pas moche
Image redimensionnée


Citation :

* Avoir pensé à  2 spots fonctionnant avec des orientations complémentaires : très gros plus qui devrait permettre de courrir un max de fois! L'étape d'après serait carrement un calendrier complétement libre et que l'on décide le mercredi si on courre et ou on courre.

Comme dit plus haut il s'agit d'un calendrier officiel, en accord avec des clubs affiliés à  la FFV, les dates sont déposées en mairie avec autorisations auprès des Affaires Maritime, leur existence est "légale"
Un calendrier libre reste "sauvage", sans assurance possible et sans sécu officielle.


Citation :

* Récupérer les traces après chaque manche: Bon courrage! Il y a ceux qui diront qu'ils te l'envoit par mail et qui n'y arriveront jamais, ceux qui voudront bien te filer leur GPS en direct pour que tu récupères la trace mais qui ne supporterons pas d'attendre, ceux qui ne viendront pas te filer le GPS mais qui t'insulteront si tu ne prends pas en compte leur score... Bref, c'est pas simple et l'une des clefs réside dans les relations amicales pré-existantes entre les différentes personnes naviguant ensemble

On va dire simplement que dans la mesure où tu prends le départ d'une régate, que de surcroit tu en payes les droits d'inscription, tu en acceptes donc les règles.
C'est encore une fois une épreuve officielle, avec un directeur de course et un règlement.


Citation :

* Nb de participants: Sur les 10j de très bon NE sur Vauville, je pense que l'on voit une 50taine de planchistes à  l'eau. Parmis les 50, 1/2 doit avoir une licence, parmis ceux là  2/3 a un GPS => 17 clients potentiel sur une bonne journée! Après, avec l'organisation de votre challenge, on peut esperer avoir un peu plus de monde, d'un autre coté, vouloir organiser à  date fixe veut dire qu'il y aura des manches avec des conditions moyennes ou naturellement les planchistes venant de loin seront peu enclin à  faire les km. Bref, je pense que vous devriez tourner à  une 20taine de personne par rassemblement avec +/- 10 personnes si les conditions sont bonnes.

Nous verrons bien, ton calcul est peut-être boné¦ ou pas.
NAUSICAA et l'ASSUN mettent en prêt puis en location 6 GPS.
Cela augmente le potentiel de coureurs.
C'es aussi pour cela que cette année sera un "rodage", un test grandeur nature.


Citation :

* Choix entre la Vmax et la V10s ou V5x10s. Tous les organisations légères de rassemblement speed font des classements sur la base de la VMax en Doppler (de mes GPS Speed Contest, à  BiC Garmin run, et au challenge GO, ...). On connait parfaitement les inconvénients de ce classement. A titre perso, je pense que l'on est aujourd'hui m»r pour faire un classement officiel sur base du 10s consultable a postériori sur internet et que le classement VMax soit juste un classement provisoire.

Ce choix est une décision de raison.
Il ne nous a pété encore permis de tester le système de classement en temps réel. Il marchera peut-être du 1er coupé¦ ou pas.
Il faut un règlement dès le départ, donc choisir arbitrairement un système de classement.
Je suis parfaitement OK sur le fait que la Vmax ne reflète en rien les niveaux et résultats globaux des riders. Mais il en sera sinsi cette année (et ça ne me satisfait pas pour autant maisé¦).


Citation :

* Ne comptez pas pouvoir organiser un truc payant et pouvoir naviguer quand même! A partir du moment ou les gens payent, ils estiment que vous leur devez une vraie organisation avec qqun qui est là  pour récupérer les résultats avec son PC ou à  minima sa feuille de course. Quelqu'un qui fait le breifing, quelqu'un a qui faire une réclamation, quelqu'un qui te sort un classement papier un quart d'heure après la fin de la manche, quelqu'un qui agite les drapeaux pour signaler les périodes de course... Bref, beaucoup de contraintes pas compatibles avec l'idée de naviguer. Vous connaissant tous les 3, je crois avoir compris que votre idée est de faire l'équivalent d'un GPS Speed contest avec en plus une sécu. Je suis persuadé qu'il va y avoir un gros décalage entre les attentes des participants payants et les attentes d'un groupe de potes se connaissant entre eux. Bref, c'est à  mon avis là  que vous allez avoir le plus de soucis. Idéalement, il vous faudrait une personne à  terre qui ne navigue pas avec une petite table, un ordi et une imprimante portable et avec un peu d'experience et de bon sens pour pouvoir officier en tant que directeur de course.

On verra aussi comment cela se passera, si il faut faire l'impasse sur des manches en faisant des roulements, si il faut s'absteniré¦
Cela ne nous empêchera pas de naviguer la veille ou le lendemain.
Et de participer aux différents challenge de vitesse existant (celui du kiff, de funboard.50, de la rade Cherbourgé¦)

Antoine[/quote]

Voilou, en espérant que le vent vienne jouer aussi.
Image redimensionnée Powered by MWS
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4546
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/03/2010 11:07

Re: Super GPS #32
Moi j'ai fait 49.99 a lery, a terre, en discutant avec Benouille....
Falcon 134 / FMX Invictus 118/ Patrik 95 / Tabou 3S 85 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6
X-Off X-Off
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 14/09/2009 14:14
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 653
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/03/2010 11:20

Re: Super GPS #33
Et imagine ta perf. si tu n'avais pas perdu du temps en discutant !!!
Image redimensionnée Powered by MWS
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4546
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/03/2010 11:24

Re: Super GPS #34
C'etait pour illustrer le fait que les mesures aberrantes sont bien réelles.
Falcon 134 / FMX Invictus 118/ Patrik 95 / Tabou 3S 85 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6
X-Off X-Off
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 14/09/2009 14:14
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 653
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/03/2010 11:58

Re: Super GPS #35
Citation :

golgoth21 a écrit:
C'etait pour illustrer le fait que les mesures aberrantes sont bien réelles.


J'avais bien compris, ma réponse était ironique.
Image redimensionnée Powered by MWS
mimich mimich
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 15/09/2009 17:00
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 376
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/03/2010 14:53

Re: Super GPS #36
Bon, vite fait, mon point de vue (globalement, rien de neuf):
- l'organisation, c'est le club. Ce n'est pas Soto, X-Off, ou moi. Bien evidemment, on filera un coup de main pour le dépouillage de traces.
- pas possible de récupérer une trace de manière satisfaisante entre 2 manches : ça prend trop de temps (récup + analyse), ça demande de manipuler des GPS et des SD cards avec des doigts mouillés, en plein vent, du sable qui vole... Bref, galère.
- La V-Max, ce n'était pas du tout l'idée du début. L'idée, c'était de prendre en compte 5 V-Max, 5x10 s, 5 x 500, 5 x 1852 (avec suppression possible des 1852 et 500 si pas possible selon le spot), et en plus de mettre des coefficients pour privilégier les distances les plus longues dans le classement, sachant qu'elles sont bien moins sujettes à  caution que les courtes. Mais on s'estrendu aux arguments de Seb Pagnier, tout simplement parce qu'il a raison quand à  la lisibilité des résultats pour le public ou les néophytes, et surtout quant à  la facilité de mise en oeuvre. Mais on ne désespère pas de mettre ça en oeuvre l'an prochain, et dans tous les cas, on se gardera un classement au chaud sur ce principe.
- les licences, ça sert aussi d'assurance. Donc, pas plus mal d'en avoir une annuelle, en plus, ça aide les clubs. Tarif pas vraiment excessif, en prime.
- je suis en train de développer un soft qui permet d'analyser et de classer simultanément un nombre illimité de traces, avec classement par manche, sur une durée précise, et avec une zone géographique définie. Par contre, vu que j'ai un boulot par ailleurs (et des gosses! ), ça n'avance pas forcément aussi vite que je voudrais! Donc, pour cette année, ce sera du test dans un premier temps. En l'état actuel, le logiciel est opérationnel pour les fonctionnalités basiques, il manque de l'ajustement pour tout ce qui est filtrage et enregistrement des runs (je ne limite pas le nombre de "runs" à  un par bord. En effet, on peut enchainer plusieurs abattées sur un même long bord, je trouve dommage de ne pas prendre chacune en compte.). A ce sujet, j'aurais besoin de traces pour valider et tester. Si vous disposez de traces de plusieurs planchistes, le même jour, sur un même spot, ça m'intéresse.

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui!
thier95 thier95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/02/2009 22:37
  • De 95 330 domont
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 4883
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/03/2010 15:31

Re: Super GPS #37
beaucoup de discussion sur la validitée de la v max mais si on regarde les resultats sur le kiff le classement en v max et 5 10s est presque le mème l ordre des performances est identique.
parfois c est vrai la v max est aberente et ça creve les yeux(v max à  poses à  90kmh l autre jour,je ne lai pas envoyée!!!)
soto soto
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 04/02/2009 10:24
  • De Adelaide (AUS)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3206
  • hors ligne
  • Date de publication : 07/04/2010 22:17

Re: Super GPS #38
La première date du Super GPS 2010 approche et il semble que le vent veuille être de la partie pour ce dimanche 11 avril.
Les prévisions actuelles prévoient 15-20kts de Nord-Est mais le célèbre venturi de Vauville pourrait permettre d'avoir plus et de courir une belle épreuve de speed.
Pour ceux qui ne connaissent pas Vauville, ça donne ça par Nord-Est:

Image redimensionnée

Je vous rappelle que la licence FFV (et le certificat médical) est obligatoire.

Toutes les informations sont sur Funboard50.fr.

Nous attendons samedi après-midi et les dernières prévisions météo pour confirmer la tenue de l'épreuve.
Image redimensionnéeImage redimensionnée
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5313
  • hors ligne
  • Date de publication : 07/04/2010 22:23

Re: Super GPS #39
j'en serai

la licence tamponnée vous suffit ??
soto soto
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 04/02/2009 10:24
  • De Adelaide (AUS)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3206
  • hors ligne
  • Date de publication : 07/04/2010 22:24

Re: Super GPS #40
je crois...
Image redimensionnéeImage redimensionnée