Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5313
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/05/2009 22:32

Re: FINALISATION LYCRA KIFF #21
Pour les tailles c'est simple, j'ai envoyé des MP à  chacun et j'attends les réponses, j'en ai déjà  pas mal.
Pour le règlement, je vous indiquerai le prix exact le but étant que je n'y sois pas de ma poche et qu'elles ne se remplissent pas non plus......

Je referai donc un post règlement en indiquant le prix et mon adresse. Les chèques seront à  faire à  mon ordre puisque le gérant de windmind souhaite un seul chèque pour le règlement et non 46 (et oui j'ai 46 commandes enregistrées pour le moment....). J'indiquerai juste une date limite et je ne commanderai que pour les personnes m'ayant réglé.
Je ne ferai aucune avance de fonds.

Pour les tailles, je tiens aussi un tableau excel avec taille et pseudo que j'enverrai avec la commande.

Une fois la commande lancée, il faut compter un mois pour la réalisation et j'irai directement les chercher sur Paris.
Pour la distrib ce sera certainement un peu comme le reste au kiff, via les sorties et des rdv.
surfthewave surfthewave
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 19/07/2004 00:40
  • De 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 3105
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/05/2009 01:02

Re: FINALISATION LYCRA KIFF #22
Sympa
J'en prends un aussi avec le pseudo. Taille L
Si tu donnes ton n° de compte je fais un virement.
Pour toi ca sera plus simple à  gérer que des chèques.
Image redimensionnée
A vendre : Fanatic Bee 284 freeride.
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8238
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/05/2009 01:03

Re: FINALISATION LYCRA KIFF #23
Et si on faisait sponsoriser nos lycras par la compagnie du vent comme Wilfried???

Joindre un fichier:



jpg  wilfried.jpg (110.02 KB)
499_4a148c4d8a5c6.jpg 1024X768 px
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
Walou Walou
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Joint: 26/11/2006 15:37
  • De 35
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1182
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/05/2009 01:59

Re: FINALISATION LYCRA KIFF #24
+1 aussi avec le premier; En revanche, comme je te l'avais dit par mail, je pense qu'il vaudrait mieux 1 logo de 15cm de L et non aussi gros que l'arrière, sur le devant au niveau du cœur, plutôt qu'1 truc énorme comme il propose.
Surtout que la réduction en homothétie d'1 logo vectorisé, ne lui posera aucun problèmes, et que le rendu n'a rien à  voir avec le côté "pub à  outrance du double logo taille xl je trouve. En tout cas, sur ce que je me suis déjà  fait, ça rend beaucoup mieux... ça fait moins "pub bibendom michelin" mais plus, "naturel" grâce au côté soft du devant).
[i][size=small][color=000
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5261
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/05/2009 07:34

Re: FINALISATION LYCRA KIFF #25
Bravo pour l'initiative Guillaupe.

Je t'en prends 1 taille XL (enfin un qui aille à  un gars d'1m90 et 95Kg)

Je te règlerai par le moyen que tu veux (cash, virement, chèque)

Antoine
[Image redimensionnée
chris chris
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 04/12/2005 12:44
  • De Paris -> Saint Denis sur Loire
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 397
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/05/2009 08:45

Re: FINALISATION LYCRA KIFF #26
Merci pour l'initiative.
J'en prends 1 aussi.
Taille L.

Chris
Rasoir 2 lames WAVE'S 235x55x75 litres
NP The Fly 5.1, 4.5 & 3.9
Anonyme  

Re: FINALISATION LYCRA KIFF #27
Je prends un aussi!!
Taille L
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/05/2009 18:23

Re: FINALISATION LYCRA KIFF #28
Je sors de ma retraite pour faire deux remarques:

- Nous avions déjà  eu une discussion la-dessus:
le terme "Klan" surtout avec un K peut évoquer un homonyme nauséabond... Klub est toujours plus sympathique à  mon avis (et c'est comme ça que l'on se présentait lorsque je m'occupais du site sur Affinintiz pour les plus anciens).

- La mention "VODKITE" est-elle obligatoire ?

@+
Togamipia
Swell Swell
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 21/01/2007 21:56
  • De French North Shore ;=D
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 287
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/05/2009 19:24

Re: FINALISATION LYCRA KIFF #29
Citation :

Togamipia a écrit:
(...)

- La mention "VODKITE" est-elle obligatoire ?

@+


Fun & Kite est en passe de finaliser sa seconde commande de wetshirts chez WindMind, Vodkite est le pseudo du gars qui se charge de gérer ça (sur F&K)
Le wetshirt retenu par F&K :
Image redimensionnée Image redimensionnée

@+
Image redimensionnéeImage redimensionnée
La_Sardine La_Sardine
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 17/04/2007 11:35
  • De Le Rove (13)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 796
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/05/2009 19:35

Re: FINALISATION LYCRA KIFF #30
Citation :

Togamipia a écrit:


- Nous avions déjà  eu une discussion la-dessus:
le terme "Klan" surtout avec un K peut évoquer un homonyme nauséabond... Klub est toujours plus sympathique à  mon avis (et c'est comme ça que l'on se présentait lorsque je m'occupais du site sur Affinintiz pour les plus anciens).




Moi j'aime bien Klan, après si certains y voient une allusion a des capuchoneux c'est qu'ils ont l'esprit mal placé... Quand je vois un aigle je ne pense pas automatiquement au troisième reich...

Mais je me range a l'avis des autres!


Dixit La Sardine...
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5313
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/05/2009 20:41

Re: FINALISATION LYCRA KIFF #31
Moi j'ai pris le logo qu'on m'a fourni et je n'ai jamais fait aucun rapprochement avec le symbole négatif....
Pour ce qui est du Vodkite, ol s'agit juste d'un exemple de pseudo... c'est donc là  que sera situé le pseudo.....

Pour votre info et à  la demande générale, nous devrions pour avoir le même type de modèle que celui présenté par Swell, à  savoir le premier modèle réclamé par quasi tout le monde avec le logo en petit devant sur la gauche.

Certains ne m'ont pas encore indiqués la taille désirée.
Je vous recontacte rapidement pour les règlements....
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/05/2009 21:51

Re: FINALISATION LYCRA KIFF #32
Citation :

La_Sardine a écrit:

Moi j'aime bien Klan, après si certains y voient une allusion a des capuchoneux c'est qu'ils ont l'esprit mal placé... Quand je vois un aigle je ne pense pas automatiquement au troisième reich...

Mais je me range a l'avis des autres!


Mon mauvais placement d'esprit peut s'excuser alors. Il doit correspondre à  ma modeste érudition en matière d'histoire afro-américaine. Que je sache les aigles existaient avant l'avènement du Reich. Par contre l'écriture du mot Clan avec un K...
Togamipia
La_Sardine La_Sardine
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 17/04/2007 11:35
  • De Le Rove (13)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 796
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/05/2009 22:18

Re: FINALISATION LYCRA KIFF #33
Citation :

Togamipia a écrit:
Citation :

La_Sardine a écrit:

Moi j'aime bien Klan, après si certains y voient une allusion a des capuchoneux c'est qu'ils ont l'esprit mal placé... Quand je vois un aigle je ne pense pas automatiquement au troisième reich...

Mais je me range a l'avis des autres!


Mon mauvais placement d'esprit peut s'excuser alors. Il doit correspondre à  ma modeste érudition en matière d'histoire afro-américaine. Que je sache les aigles existaient avant l'avènement du Reich. Par contre l'écriture du mot Clan avec un K...


La tu es trop calé pour moi, on ne joue pas dans la meme cours, ce n'est pas juste!
Du coup je clos le mini (très mini) débat! ... qui a déjà  eu lieu en plus!


Dixit La Sardine...
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/05/2009 07:14

Re: FINALISATION LYCRA KIFF #34
Trève d'ironie. Pas besoin d'un débat. Juste peut-être y réfléchir à  deux fois avant de se faire "tatouer" son lycra avec ce mot "Klan" que (encore une fois ce n'est que mon avis) je n'aime vraiment pas. "Klub" fleure meilleur le gentleman des côtes. Et puis ça me fait penser au bouillon Kub... Mais notez qu'il existe déjà  des "associations" ayant l'intitulé "Klan" et qui ont l'air tout à  fait "fréquentable", la preuve: ici.
Autre chose: un clan se définit surtout par rapport à  un chef. Qui s'y colle à Robby Naish à
Si on fait "Clan" alors on devient le CIFF. Et là  ça raye au niveau de nos écoutilles ensablées.
Togamipia
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5313
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/05/2009 08:00

Re: FINALISATION LYCRA KIFF #35
Après cette dénomination apparaît tous les jours sur le site sans, qu'a priori, gêner personne d'autant qu'il a été choisi spontanément par les membres n'ayant fait aucune proposition pour le Lycra. De ce constat et aux vues des réponses et des demandes, je pense vraiment que ça ne pose de problème à  qui que ce soit...
ptilou4000 ptilou4000
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 05/11/2005 13:54
  • De idf, cotentin
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1617
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/05/2009 08:43

Re: FINALISATION LYCRA KIFF #36
+1 pour moi également... je viens de faire le mp pour la taille etc..
louis
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8238
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/05/2009 09:44

Re: FINALISATION LYCRA KIFF #37
Citation :

Togamipia a écrit:
Trève d'ironie. Pas besoin d'un débat. Juste peut-être y réfléchir à  deux fois avant de se faire "tatouer" son lycra avec ce mot "Klan" que (encore une fois ce n'est que mon avis) je n'aime vraiment pas. "Klub" fleure meilleur le gentleman des côtes. Et puis ça me fait penser au bouillon Kub... Mais notez qu'il existe déjà  des "associations" ayant l'intitulé "Klan" et qui ont l'air tout à  fait "fréquentable", la preuve: ici.
Autre chose: un clan se définit surtout par rapport à  un chef. Qui s'y colle à Robby Naish à
Si on fait "Clan" alors on devient le CIFF. Et là  ça raye au niveau de nos écoutilles ensablées.



J'ai d» louper un épisode, mais il ne m'a pas semblé qu'il était envisagé de floquer le mot KLAN sur sur les Lycras mais le mot KIFF.

Dites-moi si je me trompe. Il y a aura le logo du KIFF rectangulaire
(voir lien https://www.kiffmembers.org/modules/newbb/dl_attachment.phpçattachid=1242813639&post_id=66264 devant en petit et derrière en grand + le pseudo (dans le dos) + le logo du fabricant sur la manche.
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5313
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/05/2009 09:46

Re: FINALISATION LYCRA KIFF #38
Tu as tout compris Phil......
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4546
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/05/2009 09:55

Re: FINALISATION LYCRA KIFF #39
Nous sommes d'accord Phil, il s'agit du logo du type "explicit lyrics" .

Historiquement, le KIFF etait KLAN, (epoque de la liste de diffusion sur yahoo groups, il y a 11 ans déja).

Puis il y a 3 ans, il y eu des propositions de stickers a faire soi-même. Pour ménager une minorité, 2 type de logo ont été réalisés : l'un avec Klan l'autre avec Klub.

Aujourd'hui il s'agit de lancer une commande groupée, je ne pense pas qu'il soit possible de ménager les différentes affinités.

"Klan" a été proposé sans que cela ne choque les 46 personnes qui ont souscrit à  l'offre, mon avis est de continuer sur ce devis.
Falcon 134 / FMX Invictus 118/ Patrik 95 / Tabou 3S 85 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6
Walou Walou
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Joint: 26/11/2006 15:37
  • De 35
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1182
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/05/2009 10:17

Re: FINALISATION LYCRA KIFF #40
+1 Avec Toga (perso laurent je n'avais tout simplement pas regarder en "détail" suite au débat de l'an passé justement, je pensais que c'était résolu, et que c'était bien "Klub"? comme quoi, l'esprit voit ce qu'il désire...
Pour ma part, sur ce que je me suis déjà  fait faire, j'ai tout simplement résolu la chose en insérant le pseudo à  la place de l'accroche du bas du logo^^)
Mais bon c'que j'en dis
[i][size=small][color=000