Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7890
  • hors ligne
  • Date de publication : 27/02/2009 20:57

Re: tout ce que vous avez voulu savoir sur les twinzers sans jamais oser le demander #61
pté kai t'as décroché un contrat de sponso avec bà¼rstner trop cooooool ça arrache
Paquitomicorazon Paquitomicorazon
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 27/03/2006 10:46
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1850
  • hors ligne
  • Date de publication : 28/02/2009 04:39

Re: tout ce que vous avez voulu savoir sur les twinzers sans jamais oser le demander #62
n'empêche qu'effet de mode ou pas, le twin pardonne beaucoup plus les erreurs en surf que le single, alors, n'en déplaise à  pape, une quiche en surf peut devenir médiocre grâce au twin et ça c'est déjà , énorme.

autant les marques ont déconné en slalom avec des shapes étroits et le no nose des années 90, autant en vague, le twin, même s'il est marketingment vendu comme radicalisant la vague, il la démocratise en rendant le surf accessible aux freeriders.

En revanche, avec le retour des planches asymétriques, on commet dix ans plus tard le même erreur que ce qui a rendu le slalom impopulaire.
Anonyme  

Re: tout ce que vous avez voulu savoir sur les twinzers sans jamais oser le demander #63
Citation :

sailpower a écrit:
pté kai t'as décroché un contrat de sponso avec bà¼rstner trop cooooool ça arrache
oué et avec Miko aussi??? trop fort le Kai... Haaaa pi ya aussi Décathlon pour la fouriture de matériel de pêche... ha ben dis donc, tu te fais pas #OOPS#, je comprends mieux d'ou il sort tout ce matos le Kai....
Anonyme  

Re: tout ce que vous avez voulu savoir sur les twinzers sans jamais oser le demander #64
Citation :

shangu a écrit:
trop tard Rob :)

Je vais bouchonner comme avant, mais en twin :)

fashan'victim.
t'inquiète Kai t'es pas le seul à  lorgner sur les Twins... en ce moment on n'a pas trop les thunes, sinon, y a longtemps que j'aurai fait chauffer la RRD
piaf piaf
  • Jiber
  • Jiber
  • Joint: 05/11/2007 19:25
  • De paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 71
  • hors ligne
  • Date de publication : 28/02/2009 12:51

Re: tout ce que vous avez voulu savoir sur les twinzers sans jamais oser le demander #65
Ps: pour ceux qui recherchent des twins je rappelle juste que j'en ai deux à  vendre!!!!
la 76 et la 84 de chez JP neuves et à  -33%!!

je sais c des JP mais elles sont pas si mal quand même!lol


préparez vous pour mardi ou mercredi