Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Papounet Papounet
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 07/09/2006 10:30
  • De Paris XII / Clamart
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 88
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/03/2008 15:27

In The ASSSSSSSSSSSSSS #1
Pas de cession de rattrapage pour ceux qui se sont tollés soit par manque de préparation soit à  cause d'un mental un peu faiblard les empêchant d'être réactif sur la ligne de départ.

In The ASS
NILUjE NILUjE
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 18:47
  • De Nord Cotentin
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2270
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/03/2008 15:34

Re: In The ASSSSSSSSSSSSSS #2
800
Mon matos pour se retrouver sur l'eau:
Image redimensionnée
Laurenzo17 Laurenzo17
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 06/09/2004 22:27
  • De IDF
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2164
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/03/2008 15:36

Re: In The ASSSSSSSSSSSSSS #3
BEn y a plus qu'à  croiser les doigts pour être dans le bon wagon. Perso mon dossier était dans la boite aux lettres le jour de l'ouverture des inscriptions.
Anonyme  

Re: In The ASSSSSSSSSSSSSS #4
c'est clair que c'est un truc de fou ce défi wind. Même moi qui ne suis pas slalomeur dans l'âme ça me brancherait bien de le faire l'année prochaine.
marcsaker marcsaker
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/09/2007 23:30
  • De Namur (BEL)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1039
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/03/2008 19:59

Re: In The ASSSSSSSSSSSSSS #5
le défi est à  la planche à  voile ce que l'Enduro du Touquet est au motocross

le panard : un biathlon Planche/moto ;) sur la même plage !!!
35 ans, 1m75, 82kg
Vmax : 39.2kts en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Coussoules, FR)
Image redimensionnée
Anonyme  

Re: In The ASSSSSSSSSSSSSS #6
Il doit y avoir plus de 1000 personnes qui br»le un cierge tout les soirs pour espérer être "qualifiés" pour le défi après une sélection sur dossier!
J'ai un ami qui a envoyé son inscription le premier jour, moi le samedi et 2 amis a moi le jeudi suivant....
C'est terrible d'attendre les résultats! C'est pas un défi pour rien!
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4546
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/03/2008 23:06

Re: In The ASSSSSSSSSSSSSS #7
Source : Windsurf Journal
Citation :

..../A peine les inscriptions étaient-elles ouvertes le 20 février dernier, que c'est un véritable raz de marée de courriers et d'emails qu'a du contenir l'organisation du Gruissan Windsurf dans le cadre du Défi Windé¦
Résultat des courses, ce mardi 4 mars, les inscriptions sont annoncées comme closes et l'édition 2008 du Défi Wind du 1er au 4 mai prochains affichera fièrement le nombre de 800 participants !!!
Cette année encore, il y aura des déçus et pour cause, à  ce jour ce sont un peu plus de 1500 dossiers d'inscription qu'a reçu l'organisation et des courriers arrivent encore par paquet quotidiennementé¦
Une fois encore, inutile d'harceler l'organisation par email ou par téléphone puisque ce n'est que le 10 mars que la liste définitive des inscrits sera communiquée. /....


Falcon 134 / FMX Invictus 118/ Patrik 95 / Tabou 3S 85 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/03/2008 23:15

Re: In The ASSSSSSSSSSSSSS #8
Et bien je ne donnerais même pas une minute d'un session de vagues même "ordinaire" contre un ticket de participation...
Togamipia
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5261
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/03/2008 12:00

Re: In The ASSSSSSSSSSSSSS #9
C'est marrant car je ne m'attendais pas a cette remarque de la part de Toga, mais plutôt d'un quelconque misanthrope vagueux.

Ce sera l'occasion de naviguer avec Albeau et les tous meilleurs slalomeurs mondiaux, un peu comme si en vague tu étais sur le même spot que Kauli et Polakow

C'est aussi l'occasion de faire la fete entre planchistes (revoir mechouille, Mimich, Fix, Papounet, ....)

C'est aussi l'occasion de savoir ce que l'on vaut en slalom histoire de redecendre sur terre nos petits ego de slalomeurs du dimanche en baie de canche.

Enfin, le plaisir de rentrer un racing jibe à  30nds et de repartir full planning derrière est assez proche de celui que l'on éprouve en vague au bottom par exemple.

Mais comme on dit : Les gouts et les couleurs....
[Image redimensionnée
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4546
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/03/2008 12:18

Re: In The ASSSSSSSSSSSSSS #10
Antoine, tu viens de mordre à  l'hameçon.... la ficelle etait pourtant grosse
Falcon 134 / FMX Invictus 118/ Patrik 95 / Tabou 3S 85 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6
Anonyme  

Re: In The ASSSSSSSSSSSSSS #11
Eh oui, certains regardent les "vieux" faire du slalom, en se disant que :"franchement, ils doivent se faire chier!"
Ceux là , ne jurent que par la vague, et ont passé le stade de jme tire la bourre.
Mais LE DEFI c'est pas une compétition, c'est un énorme rassemblement, où c'est la fête sur l'eau, (ou sur l'alcool), alors c'est forcément tentant!
Je suis de ceux qui ne font que de la vague, mais je voudrais faire le défi cette année, j'imagine l'ambiance style raid d'Hardelot à  la grande époque (tu vois de quoi je parle Antoine?)
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/03/2008 14:37

Re: In The ASSSSSSSSSSSSSS #12
Salut,

Après ma session de retour sur la planche de mercredi dernier (voir CR ici), je confirme, et vous réponds en passant : j'étais donc sur ce spot de Merville avec des conditions pas top, mais pas mal. Et j'ai pensé en plein dans l'action (pendant une minute) au défi et biené¦ je n'en pense pas moins !
Pour ce qui est de « mordre à  l'hameçon » (que certains pourrait d'ailleurs interpréter comme évocateur d'une attaque trollesqueé¦attention Laurent.), je donnais en fait juste un avis différent après un titre interpellant, assez énorme, et nécessitant visite (modo oblige).

Je te remercie pour le misanthrope vagueuxé¦ assez marrant au 2nd degré. Mais bon. Je me fiche pas mal de nav' avec Albeau (tu ne devrais pas « nav' » longtemps avec lui quand bien mêmeé¦), à  moins de le regarder en vaguesé¦ idem Kauli et Polakow. Bon d'accord c'est une occas.' de faire la teuf. Mais pas obligatoirement besoin du défi pour ça, non ?

Citation :
C'est aussi l'occasion de savoir ce que l'on vaut en slalom histoire de redecendre sur terre nos petits ego de slalomeurs du dimanche en baie de canche.


Ah la testostérone nous y voilà é¦ C'est comme l'histoire des GPS pour savoir « combien je vauxé¦ ». C'est totalement étranger à  ma conception du plaisir en plancheé¦ Enfin presque : l'attaque de testostérone, j'en aurais plutôt une version artistique (plus belle figure dans les vagues ou plus belle session). Mais bon vous me direz, faut bien que les gros gabarits s'expriment (en vague c'est plus dur pour euxé¦ )

Citation :
Enfin, le plaisir de rentrer un racing jibe à  30nds et de repartir full planning derrière est assez proche de celui que l'on éprouve en vague au bottom par exemple.


Ouié¦ c'est ce « assez » qui résonne en moi sans douteé¦ surtout que le racing à  fond les ballons j'ai pratiquéé¦ il y a longtemps. Rien qu'un jibe sur une vague c'est bien plus jouissif à  mon avis.

Citation :
Mais comme on dit : Les gouts et les couleurs....


Les go»ts et les couleurs, là  c'est plus de la planche à  voile niveau argument, c'est du gros gros bateaué¦ mais je t'accorde qu'ils s'éduquent.
En plus je n'aime pas le monde sur l'eau. à‡a m'enquiquinerait vraiment de descendre dans le Sud pour ça (gros trajet, budget, CO2 mon amour, temps passé sur place, temps de nav' dans des conditions plaisantes « à  mon go»t »).

Par avance, bon défi à  vous tous. Faîtes gaffe à  vous (route+mer). Et le bonjour au Sudiens.



Togamipia
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4546
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/03/2008 14:49

Re: In The ASSSSSSSSSSSSSS #13
Toga, on se fait une bouffe bientôt?...

Falcon 134 / FMX Invictus 118/ Patrik 95 / Tabou 3S 85 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5261
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/03/2008 21:31

Re: In The ASSSSSSSSSSSSSS #14
Citation :

Togamipia a écrit:
Salut,

Après ma session de retour sur la planche de mercredi dernier (voir CR ici), je confirme, et vous réponds en passant : j'étais donc sur ce spot de Merville avec des conditions pas top, mais pas mal. Et j'ai pensé en plein dans l'action (pendant une minute) au défi et biené¦ je n'en pense pas moins !
Pour ce qui est de « mordre à  l'hameçon » (que certains pourrait d'ailleurs interpréter comme évocateur d'une attaque trollesqueé¦attention Laurent.), je donnais en fait juste un avis différent après un titre interpellant, assez énorme, et nécessitant visite (modo oblige).

Je te remercie pour le misanthrope vagueuxé¦ assez marrant au 2nd degré. Mais bon. Je me fiche pas mal de nav' avec Albeau (tu ne devrais pas « nav' » longtemps avec lui quand bien mêmeé¦), à  moins de le regarder en vaguesé¦ idem Kauli et Polakow. Bon d'accord c'est une occas.' de faire la teuf. Mais pas obligatoirement besoin du défi pour ça, non ?

Citation :
C'est aussi l'occasion de savoir ce que l'on vaut en slalom histoire de redecendre sur terre nos petits ego de slalomeurs du dimanche en baie de canche.


Ah la testostérone nous y voilà é¦ C'est comme l'histoire des GPS pour savoir « combien je vauxé¦ ». C'est totalement étranger à  ma conception du plaisir en plancheé¦ Enfin presque : l'attaque de testostérone, j'en aurais plutôt une version artistique (plus belle figure dans les vagues ou plus belle session). Mais bon vous me direz, faut bien que les gros gabarits s'expriment (en vague c'est plus dur pour euxé¦ )

Citation :
Enfin, le plaisir de rentrer un racing jibe à  30nds et de repartir full planning derrière est assez proche de celui que l'on éprouve en vague au bottom par exemple.


Ouié¦ c'est ce « assez » qui résonne en moi sans douteé¦ surtout que le racing à  fond les ballons j'ai pratiquéé¦ il y a longtemps. Rien qu'un jibe sur une vague c'est bien plus jouissif à  mon avis.

Citation :
Mais comme on dit : Les gouts et les couleurs....


Les go»ts et les couleurs, là  c'est plus de la planche à  voile niveau argument, c'est du gros gros bateaué¦ mais je t'accorde qu'ils s'éduquent.
En plus je n'aime pas le monde sur l'eau. à‡a m'enquiquinerait vraiment de descendre dans le Sud pour ça (gros trajet, budget, CO2 mon amour, temps passé sur place, temps de nav' dans des conditions plaisantes « à  mon go»t »).

Par avance, bon défi à  vous tous. Faîtes gaffe à  vous (route+mer). Et le bonjour au Sudiens.


Euh je crois que je vais définitivement me mettre aux smiley et aux images pour montrer que j'écris souvent le sourire aux lèvres et au deuxième degré.

J'espère bien que maître Toga n'est pas trop fâché et qu'il saura pardonner au misérable padawan que je suis.

le tout pour finir comme cela
Image redimensionnée

Joindre un fichier:



jpg  mat.JPG (42.99 KB)
174_489fed42c8bb9.jpg 794X162 px

jpg  wish.JPG (53.65 KB)
174_489fed4e0080a.jpg 530X282 px
[Image redimensionnée
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4546
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/03/2008 22:13

Re: In The ASSSSSSSSSSSSSS #15
Allez, détache le, va!
Falcon 134 / FMX Invictus 118/ Patrik 95 / Tabou 3S 85 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/03/2008 22:21

Re: In The ASSSSSSSSSSSSSS #16
Quand bien même tout ne serait que second degré... il en reste forcément quelque chose au niveau des intentions.
J'imagine que le "fâché" était du 2nd degré, donc je n'ai pas besoin de te dire que je ne le suis nullement.
Trêve. On se fait donc un banquet autour de votre CR. Si je le lis, promis je ne donnerai pas mon avis argumenté.
Par contre si vous me parlez de record de vitesse...
Togamipia