Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

Re: mes CR sur Gruissan (mes comptes rendu seront ici ) #131
Merci beaucoup Antoine ;)

tu sais Antoine ,mes progres je le dois au stage c'est sur alors hipipipe Gruissan Windsurf et surtout Philippe Bru,mais aussi aux nav depuis aout dernier ou j'ai apris beaucoup grace aux deux potes qui venaient avec moi . (et dans des sessions pas toujours top pour eux )

Alors un grand MERCI Mechouille et Antoine

( voila je l'ai dis ,arff comment ils vont ce la peter now,mais si je passe pas le duck jibe avant l'année prochaine ca sera de votre faute aussi )
Anonyme  

Re: mes CR sur Gruissan (mes comptes rendu seront ici ) #132
Citation :

Bouli a écrit:


Alors un grand MERCI Mechouille et Antoine

( voila je l'ai dis ,arff comment ils vont ce la peter now,mais si je passe pas le duck jibe avant l'année prochaine ca sera de votre faute aussi )


merci a toi boulette ...

et snon le duck, faudrait deja que je le tente ....
mais tu viendras a la casa la bas au pays du soleil, et tu les passeras tes ducks noboardnohand
Anonyme  

Re: mes CR sur Gruissan (mes comptes rendu seront ici ) #133
lol mech , c'est kler que tu peu compter sur moi pour venir te faire chier (quand tu seras instalé)

et comme je me serais bien entrainé avec Antoine avant ,ca va tataner grave ta tronche mouhahhaha
NILUjE NILUjE
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 18:47
  • De Nord Cotentin
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2272
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/08/2007 18:00

Re: mes CR sur Gruissan (mes comptes rendu seront ici ) #134
salut bouli ! j'ai loupé ton sujet au jour le jour et mon poil dans la main m'empeche de tout éplucher...

Alors ce waterstart, ca rentre finger in ze nose à et le jibe à et le front ?
Et niveau stats de vent ?
Mon matos pour se retrouver sur l'eau:
Image redimensionnée
Anonyme  

Re: mes CR sur Gruissan (mes comptes rendu seront ici ) #135
Citation :

NILUjE a écrit:
Alors ce waterstart, ca rentre finger in ze nose à et le jibe à et le front ?
Et niveau stats de vent ?


NILUJE ;)
Alors maintenant ,c'est planning à  fond au harnais les pieds dans les straps , pour le wts c'est bon mais, je galère encore avec le maniement de la voile dans l'eau ,le week dernier en lac avec la 6.5 à  mon pote, j'en ai passé deux quand le vent le permettait ,mais pour mettre ma voile comme il faut dans l'eau arfffffff faut que je travail sec :)

Heu !!! pour le jibe ,j'ai bien essayé, mais mes cotes mon rappelées à  l'ordre ,alors apres une bonne semaine de pause ,j'ai pas re-tenté l'expérience ( pour bientot ,pour bientot )

Le front moyen ,mais la catapulte je maitrise grave , je suis un ouf ,le roi de la catapulte

stats de vent pour ma part ,c'est 14 jours de vent sur trois semaines , les deux ,trois jours(sur les 14 ) ou il a moins soufflé c'etait du 25 noeuds mini ,et j'ai perdu une semaine pour blessure ,voila tu sais tout


ric92 ric92
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/07/2006 14:28
  • De Paris Marseille
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 6339
  • hors ligne
  • Date de publication : 07/08/2007 09:37

Re: mes CR sur Gruissan (mes comptes rendu seront ici ) #136
' tain bonne stat
Bouli si tu veux bien je vais t appeler + tard je cherche des infos sur les locations dans le bled .....
182 cm / 85 kg

Quatro Cube 87L 2020
Quatro power Pro 95L 2018
NP Combat 3.7 2019 4.2 2018 Combat 4.7 2017
Nouvelles vidéos:
http://www.youtube.com/user/ric92600/videos
Anonyme  

Re: mes CR sur Gruissan (mes comptes rendu seront ici ) #137
pas de blèm ric , jai quelques potes maintenant dans la région et jai aussi mon frangin labas ,je peux toujours lui
demander de regarder ;)