Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Arnaud94 Arnaud94
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 16/03/2006 07:25
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 4067
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/02/2007 13:21

Re: Compensation carbone #11
Comme quoi, on arrivera finalement peut-être à  trouver quelque chose à  tirer de valable de ce combat de coq géant qu'est le RBSC !!!
libre penseur
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7911
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/02/2007 13:21

Re: Compensation carbone #12
Compensation carbone : pourquoi pas. Cela dit, je ne culpabilise pas en covoiturant pour aller faire de la planche. Si je ne l'utilisais pas ainsi, ma voiture ne bougerait quasiment pas.

A propos du DVD, je vois qu'il y a pas mal d'a priori à  cause du sponsor (le taureau rouge ?). Me faisant l'avocat du diable, je dirais que, toute proportion de niveau gardée, nous ne sommes pas différents dans l'esprit quand nous recherchons LE spot... Je note aussi qu'une vidéo où un fran'ais arrivait à  fond en 4x4 sur une plage pour naviguer et faisait cracher ses cheveaux sales sur une plage de rêve n'avait pas provoqué autant de réticences. Une autre remarque, me faisant toujours l'avocat du diable, je dirais qu'il me semble évident que notre sport pue la testotérone... Hélas peu de windsurfeuses et nos comptes rendus sont souvent marqués par un esprit typiquement masculin de comparaison...

Bon, maintenant que j'ai dis tout ça, j'ajoute que je ne suis pas forcément en désacord sur ce qu'ont dit Véli et Arnaud... ;) . J'aimerais bien voir le dvd pour savoir si c'est une grosse daube de beauf ou un vrai reportage sur un trip de ouf ...
Anonyme  

Re: Compensation carbone #13
puisque nous parlons vidéos, j ai encore une question a la con a vous poser boulet

y as t il une personne dans la salle qui soit magicien
et me passe des VHS en DVD

j ai ceci que j aimerais bien pourvoir revoir

Image redimensionnée

Image redimensionnée

Image redimensionnée

Image redimensionnée

merci
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7890
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/02/2007 14:17

Re: Compensation carbone #14
je crois que tu t'es pas vraiment renseiger sur le sujet, y a pas du tout de combat de coq la dedans mais bon....
Anonyme  

Re: Compensation carbone #15
je pense qu'avec les lecteurs doubles , dvd -casette tu dois pouvoir le faire ,passer le film et graver avec le dvd ,enfin je crois que c'est possible ,reste à  trouver qui a ca chez lui loool
Anonyme  

Re: Compensation carbone #16
Citation :

VJM a écrit:
Compensation carbone : pourquoi pas. Cela dit, je ne culpabilise pas en covoiturant pour aller faire de la planche. Si je ne l'utilisais pas ainsi, ma voiture ne bougerait quasiment pas.

Il ne s'agit pas de se déculpabiliser. Si nous étions vraiment éco-citoyens, nous laisserions tomber la pà v pour une pratique qui ne nécessite pas l'utilisation de la voiture. Co-voiturer est déjà  en soi une démarche "de moindre pollution", mais je ne pense pas que ce soit la motivation première pour un seul d'entre nous.

Citation :
A propos du DVD, je vois qu'il y a pas mal d'a priori à  cause du sponsor (le taureau rouge ?). Me faisant l'avocat du diable, je dirais que, toute proportion de niveau gardée, nous ne sommes pas différents dans l'esprit quand nous recherchons LE spot...

Nous recherchons LE spot, mais nous ne recherchons pas nécessairement les conditions qui vont nous demander le plus de courage (ou d'inconscience) pour nous mettre à  l'eau, pas moi en tout cas, je rechercherais plutôt le spot sur lequel je prendrais le plus de plaisir (et je ne prends pas mon plaisir dans la douleur).

Citation :
Je note aussi qu'une vidéo où un fran'ais arrivait à  fond en 4x4 sur une plage pour naviguer et faisait cracher ses cheveaux sales sur une plage de rêve n'avait pas provoqué autant de réticences.

J'aime encore moins cette vidéo, pour la scène dont tu parles (je ne me souviens plus du reste).

Citation :
Une autre remarque, me faisant toujours l'avocat du diable, je dirais qu'il me semble évident que notre sport pue la testotérone... Hélas peu de windsurfeuse et nos comptes rendus sont souvent marqués par un esprit typiquement masculin de comparaison...

Et bien faisons en sorte que cela change ! à‡a m'agace que, bien souvent, la pà v (comprenez le funboard) soit présenté comme un sport extrême (donc de "mecs qu'en ont"). Dans funboard, il y a funé¦ Have fun
surfthewave surfthewave
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 19/07/2004 00:40
  • De 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 3106
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/02/2007 14:45

Re: Compensation carbone #17
Citation :

mechouille a écrit:
puisque nous parlons vidéos, j ai encore une question a la con a vous poser boulet

y as t il une personne dans la salle qui soit magicien
et me passe des VHS en DVD


Je peux faire le transfert. J'ai un lecteur vidéo et un lecteur-graveur dvd..
A+
Arnaud94 Arnaud94
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 16/03/2006 07:25
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 4067
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/02/2007 14:59

Re: Compensation carbone #18
Citation :

sailpower a écrit:
je crois que tu t'es pas vraiment renseiger sur le sujet, y a pas du tout de combat de coq la dedans mais bon....


Mais si au contraire, le but étant à  la base de ramener la photo des conditions les plus extremes (si ya pas du "c'est moi qu'ai la plus grosse" la dedans, faudra qu'on m'explique...)
En plus, on voit bien que tout cela a été mené par des commerciaux et pas des aventuriers : Initialement présenté comme un challenge sur plusieurs mois, ils ont sauté sur le premier coup de vent, se sont dépêché de faire une vidéo( et je persiste, je n'ai rien vu de réellement incroyable dans les bandes annonces : il y avait du vent, certes, mais pas plus qu'une taille de mat finalement ?...) et, Oh bonheur, tout cela était ficelé pour pouvoir mettre le DVD sous le sapin...
Bref, vous avez le droit d'en penser ce que vous voulez, mais je n'y vois pas une grande aventure humaine...

Pour finir, et pour rejoindre Véli sur le sujet, je pense qu'il aurait été intéressant de demander aux participants si c'est la session où ils ont pris le plus de plaisir... J'en doute.

Pour continuer le débat si vous le souhaitez,
Arnaud.
libre penseur
Anonyme  

Re: R B S C !! #19
Citation :

Véliplanchiste a écrit:
Moi ce qui m'impressionne, c'est deux mètres qui me pètent dessus à  Siouvilleé¦
Et ce qui me fait rêver, ce sont les images des vidéos ramenées de Siouville.

à‡a tombe bien : une nouvelle vidéo du Cotentin vient d'être mise en ligne sur uride , avec un record en terme de tailleé¦ de fichier (307 Mo) à

[edith] Et elle n'est pas 100% testostérone [/marcel]
ric92 ric92
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/07/2006 14:28
  • De Paris Marseille
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 6339
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/02/2007 15:28

Re: Compensation carbone #20
Je peux faire le transfert. J'ai un lecteur vidéo et un lecteur-graveur dvd..
A+[/quote]
Tu veux dire qu avec les combo de salon lecteur vhs/dvd tu peux graver en CD une cassete VHS que tas en lecture?
'tain c est canon !!

182 cm / 85 kg

Quatro Cube 87L 2020
Quatro power Pro 95L 2018
NP Combat 3.7 2019 4.2 2018 Combat 4.7 2017
Nouvelles vidéos:
http://www.youtube.com/user/ric92600/videos
pil pil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 12/02/2005 10:06
  • De 95
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2168
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/02/2007 15:34

Re: Compensation carbone #21
Citation :

mechouille a écrit:
puisque nous parlons vidéos, j ai encore une question a la con a vous poser boulet

y as t il une personne dans la salle qui soit magicien
et me passe des VHS en DVD

j ai ceci que j aimerais bien pourvoir revoir

Image redimensionnée

Image redimensionnée

Image redimensionnée

Image redimensionnée

merci


si tu veux passer un soir, j'ai un magnetoscope, on poura en mater qqs'unes
Anonyme  

Re: Compensation carbone #22
proposition indecante ???
pil pil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 12/02/2005 10:06
  • De 95
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2168
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/02/2007 16:21

Re: Compensation carbone #23
peut etre bien ...
Anonyme  

Re: Compensation carbone #24
hummmmmmmmmmm
pil pil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 12/02/2005 10:06
  • De 95
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2168
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/02/2007 16:57

Re: Compensation carbone #25
tu kiffes hein ma salope
Anonyme  

Re: R B S C !! #26
Citation :

VJM a écrit:
Bande annonce du DVD Red Bull Storm Chase ici .


moi je la trouve terrible
pour le débat , je pense pas que soit toujours necessaire de tout ramener à  leco systeme (c'est une nouvelle mode ca )pour y penser ou y faire attention dans la mesure du possible,et faut il savoir porter un chapeau et un revolver pour apprecier un bon western ?
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7890
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/02/2007 17:45

Re: Compensation carbone #27
Citation :

Arnaud94 a écrit:
Citation :

sailpower a écrit:
je crois que tu t'es pas vraiment renseiger sur le sujet, y a pas du tout de combat de coq la dedans mais bon....


Mais si au contraire, le but étant à  la base de ramener la photo des conditions les plus extremes (si ya pas du "c'est moi qu'ai la plus grosse" la dedans, faudra qu'on m'explique...)
En plus, on voit bien que tout cela a été mené par des commerciaux et pas des aventuriers : Initialement présenté comme un challenge sur plusieurs mois, ils ont sauté sur le premier coup de vent, se sont dépêché de faire une vidéo( et je persiste, je n'ai rien vu de réellement incroyable dans les bandes annonces : il y avait du vent, certes, mais pas plus qu'une taille de mat finalement ?...) et, Oh bonheur, tout cela était ficelé pour pouvoir mettre le DVD sous le sapin...
Bref, vous avez le droit d'en penser ce que vous voulez, mais je n'y vois pas une grande aventure humaine...

Pour finir, et pour rejoindre Véli sur le sujet, je pense qu'il aurait été intéressant de demander aux participants si c'est la session où ils ont pris le plus de plaisir... J'en doute.

Pour continuer le débat si vous le souhaitez,
Arnaud.


encore une fois tu emets un point de vue qui certes pourrait se defendre mais qui est fondé que sur des inexactitudes.
Le but n'etait pas du tout de ramener la photo des conditions les plus extremes, ca ne devait pas non plus s'étendre sur plusieurs mois (prevu sur 2 mois et demi). Renseigne toi un peu...
Pour le dvd sous le sapin c la chose un peu pres exact , le but est quand meme de proposer un produit et donc de le vendre sauf qu'il n'a pas ete disponible avant le debut de l'année... donc ils ont bien raté leur coup...


Citation :

Arnaud94 a écrit:
Pour finir, et pour rejoindre Véli sur le sujet, je pense qu'il aurait été intéressant de demander aux participants si c'est la session où ils ont pris le plus de plaisir... J'en doute.
.

il faut regarder le dvd pour le savoir vu qu'ils en parlent donc tu le saurais jamais :)



Citation :

veliplanchiste a écrit:
à‡a tombe bien : une nouvelle vidéo du Cotentin vient d'être mise en ligne sur uride , avec un record en terme de tailleé¦ de fichier (307 Mo) à

[edith] Et elle n'est pas 100% testostérone [/marcel]
.


c'est marrant ca car ces meme images et ces meme gens sont sur ce meme dvd que tu fustiges
Anonyme  

Re: Compensation carbone #28
Citation :

sailpower a écrit:
Citation :

veliplanchiste a écrit:
à‡a tombe bien : une nouvelle vidéo du Cotentin vient d'être mise en ligne sur uride , avec un record en terme de tailleé¦ de fichier (307 Mo) à

[edith] Et elle n'est pas 100% testostérone [/marcel]
.


c'est marrant ca car ces meme images et ces meme gens sont sur ce meme dvd que tu fustiges

Et bien c'est dommage que ces images ne soient pas dans la bande annonce, mais peut-être est-ce parce qu'on y voit pas le logo taureau rouge. Cela dit je ne comprends pas trop leur présence dans ce DVD dédié à  la "chasse à  la tempête".

Plus que le DVD (que je n'ai pas vu), c'est la bande annonce et la mise en avant (ou mise en scène) du sponsor que je "fustige". Comme je l'ai écrit, ça ne me donne pas envie d'acheter le DVD. Peut-être (sûrement) ne fais-je pas partie du cœur de cible de taureau rouge. Je ne suis pas contre le fait de m'installer devant un beau film d'impressionnantes images d'éléments déchaînés (avec ou sans véliplanchistes dedans d'ailleurs), mais quand je visionne la bande annonce en question, j'ai un peu l'impression de voir un spot de pub pour cococolo ou niqué. De plus taureau rouge est très présent dans des évènements sportifs à  caractère "extrême" (snow, skate, bmxé¦), et, comme je l'écrivais plus haut, je n'aime pas que l'on colle cette image au funboard.

à€ ceci on me répondra que c'est bien que des marques s'intéressent à  la pà v et assurent ainsi l'organisation d'évènements et la production de films. à€ cela je répondrai : certesé¦
Anonyme  

RBSC #29
100% avec Sailpower.

Si tu commences à  faire le bégueule avec les financements exterieurs et la promotion par le marketing et l'image, tu boycottes la transat Jacques Vabre, le Vendée Globe et toutes les aventures extrèmes.

Soyons sérieux en peu.

En plus comme le dis Sailpower, Frank qui vous a proposé toutes ces vidéos sur U-ride aurait d» participer au RBSC si RED BULL était distribué en France. Et les images que vous avez tous tant appréciées ont été reprises dans les bonus du DVD.
Ce DVD est tout simplement bien foutu avec des images extrèmes, point. Et qu'un acteur majeur du sponsoring des sports extrèmes s'intéresse au windsurf, je trouve cela plutôt une bonne nouvelle.

Pour la taxe carbone, je fais entre 40000 et 50000 bornes par an alors, je vais attendre!!! Chacun son combat.
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7890
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/02/2007 19:21

Re: RBSC #30
veli la pub pour red bull omnipresente sur le site et le trailer et finalement assez peu presente sur le dvd hormis les logos qui sont stické dans les voiles des riders.
Sans des sponsors comme ca ou comme peter stuyveseant travel a une autre epoque, ce genre de production ne sont pas possibles, c'est dommage mais c'est ainsi.
Meme si je m'attendais a mieux de ce dvd, au dela des sponsors ca reste une bonne idée et quelques chose qui sortait de l'ordinaire et qui n'avait jamais ete fait.