Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
sam91 sam91
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/11/2008 15:21
  • De new york
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1055
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/11/2021 20:49

Re: DEFI WIND SUPERSTAR 2021 #11
Faut rendre a César ce qui lui appartient mon petit 😁
Tavish Tavish
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 19/04/2016 14:59
  • De Troyes
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 781
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/11/2021 21:35

Re: DEFI WIND SUPERSTAR 2021 #12
@Antoine, le foil est pas long à  apprendre. Tu tires de bons bords assez stable en qq sessions.
C'est effectivement un virage à  prendre si on veut performer dans les conditions de M. tout le monde.
Mais outre la performance il y a surtout le plaisir (que certains peuvent ne pas développer, ça c'est aussi une affaire de go»ts).
J'attendais avec impatience la PWA pour voir un peu le match test fins/foils, mais visiblement le DéfiWind va être tout aussi passionnant.

Après pour le côté Défi des potos, des soirées etcé¦ je pense que les 20 ans en 2022 avec 1400 furieux ça va redonner un peu d'humanité et de festivité pour l'événement qui cette année ressemble effectivement plus à  une épreuve PWA (vu de loin)
420 420
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/08/2013 10:16
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1948
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/11/2021 22:57

Re: DEFI WIND SUPERSTAR 2021 #13
Défi très sympa pour ma part.

Conditions irrégulières mais qui profitent à  ceux que se donnent la motivation d'y aller en Foil ou en Fin.
Je suis 145 au général sur 2 manches, ce qui était inespéré pour moi avec des conditions plus régulières. Le plateau est très relevé chez les femmes et les jeunes aussi.

Je manque encore de niveau pour me glisser en foil dans les départs, faudra bosser pour être capable de faire des courses. Heureusement le niveau foil sur place est très bon car ce n'est jamais dangereux. Ceux qui doutent en foil n'y vont pas : c'est rassurant
S2 Maui/ FMX Racing (importateur) Jibe & Co
Fantomaitre58 Fantomaitre58
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 06/09/2016 19:14
  • De Le Perreux sur Marne
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 206
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/11/2021 18:18

Re: DEFI WIND SUPERSTAR 2021 #14
Est ce que quelqu'un sait quand blovy donne une séance de dédicace à Je n'ai pas vu l'info
Blovy Blovy
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 20/03/2017 21:30
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 872
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/11/2021 18:29

Re: DEFI WIND SUPERSTAR 2021 #15
Citation :

Fantomaitre58 a écrit :
Est ce que quelqu'un sait quand blovy donne une séance de dédicace à Je n'ai pas vu l'info


Mdr 😅😅
Aujourd'hui plus compliqué, dans le jeu mais tanké à  la bouée 1 et carrément du mal à  repartir. Mais c'est plaisir d'être avec les copains 😊
Tavish Tavish
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 19/04/2016 14:59
  • De Troyes
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 781
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/11/2021 12:40

Re: DEFI WIND SUPERSTAR 2021 #16
Goyard N. Encore premier à  la race 5 avec une grooooosse avance dans 20-25 nds. Top 10 only foils.
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8241
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/11/2021 17:56

Re: DEFI WIND SUPERSTAR 2021 #17
Oui mais qui est premier et empoche les 10 000€ ?
AA.
Va falloir que Nicos prenne un coach pour l'aider à  émarger...
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8241
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/11/2021 18:06

Re: DEFI WIND SUPERSTAR 2021 #18
C'est triste à  dire mais en slalom l'aileron est mort en compétition dans 90% des situations...
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5261
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/11/2021 19:18

Re: DEFI WIND SUPERSTAR 2021 #19
Citation :

Tavish a écrit :
@Antoine, le foil est pas long à  apprendre. Tu tires de bons bords assez stable en qq sessions.
C'est effectivement un virage à  prendre si on veut performer dans les conditions de M. tout le monde.
Mais outre la performance il y a surtout le plaisir

J'ai toujours bien aimé la découverte de nouveaux supports, j'ai essayé le foil de Thier95 une heure en fin de session et effectivement, on réussit à  voler plus de 100m sans trop se prendre la tête avec une douceur inégalée et une impression de finesse très agréable.

J'ai regardé ensuite ce que cela voulait dire d'un point de vue budget pour être performant dans une optique course avec les copains et sur des LD et j'ai pris peur...

- Les voiles de slaloms ne marchent pas terribles et il vaut mieux des voiles spécifiques avec leur mat spécifique itou. Et comme ca vient de sortir, on peut pas trop s'équiper en occas'
- les planches sont spécifiques et co»tent le même prix qu'une board de slalom neuve...
- les foils co»tent un bras...

Pour arriver à  un niveau de perf équivalent à  ce que je fais avec ma SB117 '14 + Zfin44+ S2 7.7 '18 + mat de 460 dont l'ensemble du quiver m'a co»té 1200€, il me faudrait investir :
- une planche dédiée d'occas (950€)
Image redimensionnée

- un foil avec plusieurs ailes fonction du vent (1000€)
Image redimensionnée

- 2 voiles dédiées + 2 mats dédiées 400€/voile + 300€/mat

Ca fait déjà  3500€ soit 3x le prix de mon matos slalom et rien de choquant la dedans c'est le co»t de la nouveauté. Alors qu'en planche on peut être dans le coup niveau perf avec du matos un peu âgé, en foil, c'est la révolution permanente et 2018 c'est déjà  la préhistoire...

Par ailleurs, au delà  de l'argent, il faut aussi investir du temps pour redécouvrir une nouvelle pratique. avec 10 sessions par an, pas évident...

Donc, ce n'est pas l'envie que manque... J'essayerai au grée des occasions et dans 4/5 ans je m'équiperai une fois que le matos se sera stabilisé.
[Image redimensionnée
Legrouxfamily Legrouxfamily
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/11/2017 19:36
  • De Ricquebourg
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1294
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/11/2021 04:57

Re: DEFI WIND SUPERSTAR 2021 #20
Citation :

Phil95 a écrit :
C'est triste à  dire mais en slalom l'aileron est mort en compétition dans 90% des situations...


Il nous reste tout ce qui est hors compet'...

Et puis faut être clair, j'avais déjà  laissé tomber la 8.6
Et je ne gréerai surement pas ma 7.6 dont l'achat était une connerie

Point positif, il va y avoir du matos d'occase aileron pas cher

Question :
Pourquoi faut il un grément dédié foil ?
Legrouxfamily Legrouxfamily
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/11/2017 19:36
  • De Ricquebourg
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1294
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/11/2021 05:02

Re: DEFI WIND SUPERSTAR 2021 #21
des vidéos qque part ?
Kouby Kouby
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/02/2015 10:28
  • De Amiens
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1065
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/11/2021 08:33

Re: DEFI WIND SUPERSTAR 2021 #22
Citation :

Legrouxfamily a écrit :
des vidéos qque part ?

Oui là  : https://www.facebook.com/LeDefi/videos/?ref=page_internal , les replays des dernières manches
Image redimensionnée Powered by MWS
420 420
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/08/2013 10:16
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1948
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/11/2021 14:45

Re: DEFI WIND SUPERSTAR 2021 #23
Des grands moments hier au large. 3 manches jusqu'à  la cardinale.

On est crevé !
S2 Maui/ FMX Racing (importateur) Jibe & Co
Blovy Blovy
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 20/03/2017 21:30
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 872
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/11/2021 16:23

Re: DEFI WIND SUPERSTAR 2021 #24
Citation :

420 a écrit :
Des grands moments hier au large. 3 manches jusqu'à  la cardinale.

On est crevé !


Et des images plein la tête, je ferai un CR en fin de journée 😊
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5313
  • hors ligne
  • Date de publication : 07/11/2021 14:04

Re: DEFI WIND SUPERSTAR 2021 #25
Une super semaine avec les copains malgré la frustration de ne pas m'être qualifié. En même temps avec mes 25 sessions en 2ans en comptant les carottes ce n'était pas gagné...

Manche 1 compliqué en 6.3 et 98 alors qu'il fallait 7.0 et medium ou mieux le foil pour ceux qui savent en faire.
Manche 2 en total perdition, même pas un tour de bouclé.
Manche 3, pas le courage, 420 me pousse au Q, je pars avec ce qui est gréé à  savoir 98 et 5.6... fallait 6.3, Tant pis, reste à  se remettre à  niveau....

1 belle session de 70km à  La nautique le vendredi en 6.9 et 118 puis premiers vols en FMX veloce 134 LK1.
Pendant le superstar je profiterai de 2 fin de journée pour trouver les premières sensation en foil, FMX 134 LK1 aile de 850, Venom 6.3 dans du 10 20 nds. 12km la première, 30 la suivante avec des vols plus stables mais il y a encore beaucoup de boulot

Vivement l'ascension....
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5900
  • hors ligne
  • Date de publication : 07/11/2021 14:24

Re: DEFI WIND SUPERSTAR 2021 #26
Citation :

Blovy a écrit :
Citation :

420 a écrit :
Des grands moments hier au large. 3 manches jusqu'à  la cardinale.

On est crevé !


Et des images plein la tête, je ferai un CR en fin de journée 😊


Laquelle ?????

😂😂.
Blovy Blovy
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 20/03/2017 21:30
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 872
  • hors ligne
  • Date de publication : 07/11/2021 18:17

Re: DEFI WIND SUPERSTAR 2021 #27
Aller, c'est parti pour un résumé de ce Défi Wind superstar.

Après pas mal d'hésitations au vu de la fenêtre météo des qualifs et peu de chance d'être qualifié au vu des inscrits, je pars après le boulot jeudi 28/10 avec un copain Normand, ce qui nous fait arriver vers 3h du matin à  Gruissan.
On va pas être frais mais je croise les doigts pour ne pas courir par marin le lendemain matiné¦

Vendredi 29/10 :

La houle et le vent sont déjà  bien présents sur le spot, un bon 15-20 nœuds comme prévu.
Personne ne se met à  l'eau avant le milieu de matinée, et là  les -21 ans font le show dans les vagues en 7.7/115L pour montrer que ça navigue.
Après quelques briefings repoussés et le risque d'une manche officielle, le Bru annonce une funny race seulement.
Je dégrée la 7.6 et on part avec Guillaupe et 420 rejoindre Kouby et Rémi 94 à  l'étang de la nautique où le vent rentre déjà  bien.
Je grée un S2 Venom 7.0 et FMX 118 ainsi que ma 5.6 avec le foil. Au final je me mets à  l'eau en foil tandis que tous le monde part en 7.0/médium.

Ca sera une super nav avec un vent légèrement irrégulier mais assez consistant, qui permettait d'être toujours au contact des fins.
La vidéo de la session par Rémi94 : https://www.youtube.com/watchv=FMeq8Vo ... &ab_channel=R%C3%A9miKURZ
Une bonne mise en bouche qui fait bien plaisir.

Samedi 30/10 :

Le vent est annoncé faiblissant dans la journée mais il était prévu encore bien 30 é“ 35 nœuds aux aurores. Pour les motivés il y a eu une belle session en vagues à  prendre.
Personnellement je suis allé à  la Nautique en fin de matinée histoire de tirer quelques bords en 8.5 et foil sous le soleil et les températures estivales (comparé au Nord).

Dimanche 31/10 :

Journée repos avec Kouby pour ne pas être trop fracassé avant les manches de qualifs de lundi qui s'annon'aient avec une trame généreuse.
On passe chez Chinook leucate pour une présentation du matos 2022 : c'est beau et ça promet, avec l'accent mis sur la glisse avec des petites ailes et des petites voiles de foil également.

Lundi 01/11 :

Les choses sérieuses commencent. Briefing à  8h pour se mettre dans le bain, j'avais préparé 6.3 et 5.7 en voiles et 118 et 98 en planches.
Les briefing sera repoussé d'une heure et demi avant que le vent monte, c'était super léger en début de matinée. Dommage, on aurait pu faire la grasse mat.
Petite nouveauté, le défi nous avait filé des transpondeurs GPS et il fallait passer par un portique pour émarger, ce qui a pas mal facilité le check in et check out.
Le plan dl'eau est bien chahuté, et la mise à  l'eau difficile, avec quelques vagues résiduelles et une grosse dévente au bord. Ca fait réfléchir quand tu vois des mecs revenir avec le mat en 3 morceaux quand tu te mets à  l'eau mdr.

Manche 1 :
Le parcours lancé est assez basique, deux aller retours Gruissan jusqu'à  l'Eyrolle, d'une vingtaine de kms.
Je pars comme les collègues en 6.3/98, comme beaucoup, et ça sera une grosse erreur, complètement tankés au départ, on pat au planning deuxième rideau loin derrière les U21 qui partent beaucoup plus vite.
A postériori j'aurais pris le foil.
Je limite la casse et termine vers les 120.

Manche 2 :
Même parcours mais le vent prend des tours, il est temps de sortir 5.7/98.
Le plan dl'eau est toujours bien agité, et ça plane correctement avant le départ. Ca sent enfin bon pour une vraie manche de défi.
C'était sans compter la tram qui ne voulait pas rester sur les prévisions à  25-30 nœuds : elle prend rapidement des tours au milieu du premier bord et tout le monde commence à  se faire malmener.
J'ai du mal à  tenir le matos, après deux catapultes suivies de waterstarts les deux pieds dans les straps, je décide de rentrer à  la fin du premier aller retour plutôt que de casser du matos ou de me faire mal.
Seuls une 60aines de coureurs auront terminé sur les 160 au départ. Sur les relevés : les plus grosses rafales sont montées à  44 nœudsé¦ c'était plus vraiment le programme 5.7/98 pour mes petits 76kgé¦
Une manche qui fout un coup au moralé¦

Manche 3 :
Le Bru décide de n'envoyer que un aller retour pour boucler une 3ème manche et étoffer ces qualifications.
Le vent s'effondre pour tomber à  environ 15 nœuds, ce qui rend le choix de matos difficile. Ne voulant pas coller au départ je fais le choix de prendre un combo pas habituel : 6.3/118.
En arrivant sur la ligne de départ, le vent reprend des tours pour s'établir à  20-25 nœuds.
Je ne pense pas réussir à  tenir sur le vent monte beaucoup plus fort comme sur la manche d'avanté¦
Je fais tout le premier bord bien à  la rue en serrant les fesses, avec beaucoup de gens en 6.3/98 autour de moi. Cette 118 est impressionnante.
Au jibe, je vois Xavier attaquer au milieu des gens qui baignent autour de la bouée, et je décide de tenter le tout pour le tout. Je jibe juste après lui avant de m'arracher sur le dernier bord, c'est quitte ou double.
L'impression est bonne, je finis 47ème sur la manche, ce qui me permettra de remonter à  la 82ème place au général, et d'être qualifié pour la partie défi superstar. Il y a 3 mecs derrières moi qualifiés, c'était tout juste.

C'était tellement inespéré que j'avais prévu de rentrer le mardi et reprendre le boulot le mercredi dans la foulée.
Les copains me font comprendre que ça ne se reproduira pas et que c'est une occasion uniqueé¦
Appel au boulot pour pouvoir poser 3 jours de congés supplémentaires, acceptés par mon chef qui a été très très cool sur ce coup là é¦
Blovy Blovy
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 20/03/2017 21:30
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 872
  • hors ligne
  • Date de publication : 07/11/2021 18:59

Re: DEFI WIND SUPERSTAR 2021 #28

Bru décide de faire un pré briefing le lundi soir pour annoncer la couleur : la zone de nav se situe entre les 4 cardinales à  1km au large de Gruissan.
Clairement je commence à  me demander ce que je fais là é¦

Mardi 02/11 :
Récupération du dossard pour le Défi superstar avant 10h et je croise les doigts pour que mon pote Robin et Guillaupe soit repêchés pour pouvoir nous rejoindre avec 420.
Pour faire simple : 93 personnes ont été qualifiés, 7 places permettant de faire 100 étant destinées aux filles, qui étaient peu à  s'être inscrites.
Le mardi, 18 personnes n'ont pas confirmé leur qualification pour impératifs personnels, ce qui faisait 25 places supplémentaires à  récupérer sur le classement overall.
Malheureusement, la zone de jeu étant aux cardinales, la décision a été de ne repêcher personne, le niveau de certains qualifiés étant déjà  considérés comme insuffisant pour jouer avec les prosé¦
Les boules pour Robin et Guillaupe qui avaient largement de quoi faire l'épreuve superstar.

L'orga décide de lancer un compte à  rebours en fin de matinée dans un vent faiblissant, qui permettra de se mettre à  l'eau en 7.6/foil mais la manche sera annulée juste avant le départ, à  cause d'énormes molles sur le plan dl'eau.

Tant mieux, ça permettra de se reposer et de se remettre des qualifications avant la fin de semaine qui s'annonce fatigante avec une bonne tram tous les jours.

Mercredi 03/11 :
La routine du briefing à  9h est installée, le Bru a décidé de lancer une manche directement, même si le vent n'est pas encore établi.
Le parcours consiste en deux aller retours, mais le dernier bord se termine en downwind jusqu'au bout de la plage des chalets.

La manche 2 des qualifs étant encore dans les mémoires, avec un vent ultra forcissant, je n'ose pas sortir le foil, même si c'est ce qu'il faudrait.
Je pars en 6.3/118, mais ça ne sera pas suffisant. Je colle au départ et peine à  partir au planning.
Heureusement la manche est annulée, les premiers perdant tous le planning dans un vent irrégulier sur le dernier bord le long de la plage des chalets.

Manche 1 :
Changement de parcours au vu du vent, on reprend deux aller retours entre gruissan et l'ayrolle comme la veille.
Le vent reprend des tours gentiment, mais ne dépasse pas 20 nœuds.
Je pars en foil 6.3, espérant que ça marche mieux.
Bingo, première manche de 66ème, le foil permettant de bien tirer son épingle du jeu.
Résultat un peu inespéré dans un vent un peu asthmatique entre 12 et 18 nœuds.

Manche 2 :
Même vent, même combo et une place de 84 à  la fin.
C'était parfois un peu light dans les molles et il fallait pas recoller sous peine de ne pas repartir. Le vent était vraiment à  la limite des critères du défi, qui demandent un mini à  12 nœuds.

Jeudi 04/11 :
Contrairement à  la veille le soleil est bien présent et promet un tram à  18 é“ 23 nœuds toute la journée, qui permettrait d'avoir un match plus intéressant entre foil et aileron.
Je prépare le même combo que la veille, avec la 7.0 en plus si le vent monte trop fort.
Après des erreurs au départ où je me fais couvrir et où je ne parviens pas à  prendre le départ lancé dans le groupe de tête à  la manche 3 et je colle sur deux jibes à  la manche 4, j'arrive à  sortir deux manches de 116 et 115, très très cool au vu du plateau.
Dans la manche 4 j'arrive à  prendre un bon départ en milieu de flotte, Sarah Wennekes (5ème mondiale) en dessous en foil, un mec juste au dessus, pas le choix que d'aller tout droit. C'est à  la fois impressionnant et un peu flippant, mais ça laisse des images plein la tête.

L'orga tente une manche 5 mais le vent tombe subitement, ce qui termine la journée, avant une grosse journée de tram et des températures hivernales prévues pour le dernier jour.

Vendredi 05/11 :
Il fait bien froid le matin, 8 degrés, et une petite tram pointe le bout du nez. 18-20 nœuds sur le plan dl'eau avec un pic vers 13-14h à  30-35 nœuds.
L'orga annonce la journée : ça va se jouer aux cardinales.

Manches 5 :
Parcours : 2 allers retours entre Gruissan et l'ayrolle, puis une bouée supplémentaire en downwind à  l'ayrolle avant d'abattre jusqu'aux cardinales.
Personne ne sait trop quoi mettre, le vent n'étant pas encore établi. Je pars en 6.3/118, qui ne permettra pas de prendre un bon départ mais sera confort pendant la manche avec le vent qui monte.
Fin de manche : 113. Plus que 2 manches à  tenir

Manche 6 :
Ne voulant pas influencer les foils, l'orga change le parcours pour passer sur un parcours à  3 jibes entre gruissan et l'ayrolle et une dernière énorme abattée sur la cardinale en face de gruissan.
Le vent prend des tours. Je pars en 6.3/98, avec un bon départ en milieu de ligne au cul du bateau, ça commence bien.
Je tombe au jibe à  la bouée 2, mais j'arrive à  repartir assez rapidement, ce n'est pas perdu.
Le dernier bord en downwind est juste épique, complètement à  la rue, je perd le bout de harnais et après l'avoir remis, sur un moment d'inattention, je prends une catapulte et perd une trentaines de placeé¦
Bien deg mais ça sera la manche où je prendrais le plus de plaisir avec du vent soutenu, un plan dl'eau super joueur : 113 de nouveau.

Manche 7 :
Même parcours mais un vent encore forcissant entre 30 et 35 nœuds.
Je pars en 5.7 avec toujours la fmx 98.
Après un départ moyen, je sens à  la première bouée de jibe toute la fatigue qui tombe, il va falloir tenir jusqu'au bouté¦.
J'essaye d'assurer : bilan, 101ème. Super content pour la dernière !!
Je me fais ramener par un jet, à  bout de force sur la remontée au cap après la ligne d'arrivée à  la cardinale.
Je suis pas loin de r sur la plage en revenant, repas à  base de gâteaux le midi, c'est rude.


Bilan super bon sur ce défi avec une 109ème place au général, inespérée au début de l'évènement.
La semaine a été super bien organisée, avec l'équipe à  terre et en mer.
Guillaupe et mon pote Robin on vraiment assuré, aidant 420 et moi à  gréer, à  sortir le matos, ils nous ont même amené des pâtes un midi. Merci !!
Des images plein la tête avec les pros tout autour, supers accessiblesé¦ Vivement la 20ème édition du défi


Blovy Blovy
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 20/03/2017 21:30
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 872
  • hors ligne
  • Date de publication : 07/11/2021 19:02

Re: DEFI WIND SUPERSTAR 2021 #29
Quelques photos, je suis en 6.3 verte

Joindre un fichier:



png  252705811_1987053311469517_7542222659182223622_n.png (319.53 KB)
11329_6188146717f74.png 847X277 px

jpg  253602758_415539073400243_7508192494461057346_n.jpg (69.59 KB)
11329_61881478677f9.jpg 1080X810 px

png  251978625_3068576076754549_2191069574850568415_n.png (102.79 KB)
11329_6188148b8dd38.png 397X155 px

jpg  jour6-defiwindsuperstar-souville49 (1).jpg (358.96 KB)
11329_618814a0100d7.jpg 1200X800 px
Blovy Blovy
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 20/03/2017 21:30
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 872
  • hors ligne
  • Date de publication : 07/11/2021 19:06

Re: DEFI WIND SUPERSTAR 2021 #30
encore

Joindre un fichier:



jpg  Capture.JPG (216.87 KB)
11329_6188152806f22.jpg 1822X820 px

jpg  252404702_3095935367318206_4976991743181887313_n.jpg (99.61 KB)
11329_61881583971bf.jpg 1200X800 px

jpg  jour4-defiwind2021-souville-35 (1).jpg (320.96 KB)
11329_618815a43589e.jpg 1200X778 px