Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Windfoil en baie de Canche
Waterstarter
Information
Inscrit:
25/09/2019 14:13
De Livry Gargan
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Petit CR en baie de Canche . C'était jeudi dernier avec 20 noeuds en Ouest , planche EXOFOIL 132 L , LOKEFOIL LK1 Performance et 4,7 m . Un vrai régal pour le foil , le départ est lisse pendant 300 m et après on entre dans la houle en direction de Sainte Cécile . le paysage est superbe ,surtout avec le soleil . Le lendemain ,idem mais en 5,3 m . Juste un bémol ,il faut faire attention au phoques , il y en a de plus en plus et quand on en touche un , c'est la grosse gamelle assurée ( port du casque ) . Demain Wing à Jaja .

Posté le : 30/09 18:45

Re: Windfoil en baie de Canche
Vigie
Information
Inscrit:
03/08/2007 10:42
De Parmain
Groupe :
Kiffers
Bien joué !!!

Posté le : 30/09 21:27

Cliquez pour afficher l

"The difference between men and boys is the price of their toys"
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati

Newbie
Information
Inscrit:
21/02/2020 09:17
De Nogent le roi
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
ça t'es déjà arrivé d'en toucher un en foil ??

J'ai marché sur un jeune cet été au Crotoy en récupérant ma planche dans une zone ou j'avais pied. La curiosité l'avait fait venir jusqu'à moi lors de ma chute et vu que l'eau n'est pas très claire au Crotoy, je suis monté sur son dos... grosse flippe sur le coup !

Et quand je fais de la wing à Fort-mahon, y'en a toujours un qui me suit et qui se rapproche quand je me gamelle. Bon ben ça fait vite remonter sur la planche !!

Posté le : 01/10 09:39
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati

Waterstarter
Information
Inscrit:
25/09/2019 14:13
De Livry Gargan
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Bonsoir, je te réponds avec un peu de retard. Oui j’ai déjà touché des phoques ou gros poisson, c’est gamelle assurée, mais pour l’instant pas de casse, heureusement. En Canche un planchiste en aileron a cassé sa planche en touchant un phoque à la tête, le phoque est resté mort.En mer on touche souvent des choses bizarres.

Posté le : 03/10 19:08

Vous pouvez voir les sujets.