Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

(1) 2 »

Recherche Remorque Location/Achat
Waterstarter
Information
Inscrit:
17/06/2019 13:19
De bougival
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Hello,

Malgré mes recherches, impossible, de trouver le bouton pour mettre une petite annonce. La dégénérescence est proche.

Je recherche une remorque boxrider 3XL à acheter ou pourquoi pas trouver quelqu'un qui louerai sa remorque pour quelques jours à une semaine ponctuellement.

J'ai l'impression que tout le monde s'arrache ces remorques (4 Mois d'attente en ce moment...) pas facile de trouver, sait-on jamais, je tente ma chance ici.

Je suis mort de faim et en regardant les prévisions de vent binnnnnn, je vais aller acheter un foil ahaha !

Bonne soirée,

Ash

Posté le : 31/05 21:40
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati

Re: Recherche Remorque Location/Achat
Mast_High
Information
Inscrit:
03/11/2017 19:36
De Ricquebourg
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
J'ai une petite remorque que je peux te prêter car je ne l'utilise pas
A venir chercher sur place sortie 11 A1
Mon tel dans mon profil si tu veux des photos

Posté le : 01/06 20:00
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati

Waterstarter
Information
Inscrit:
De bougival
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Hello !

C'est hyper sympa, gros coup de bol, il y a une boxrider qui a été mis en vente... Je croise les doigts pour que ca passe !
Dans l'idée j'ai une grosse voiture tout seul ou a deux sa passe, mais ayant été piqué du virus, je me suis un peu laisser aller à la course à l'armement pendant ce covid pas l'impression d'avoir été le seul ahaha. A deux/trois, le C8 ne suffit plus...
Je note ton plan, pour cette été, ca peut être carrément cool, merci beaucoup !!

Lucas

Posté le : 01/06 21:31

Ouais_Master!!!
Information
Inscrit:
17/07/2004 23:30
De Bougival
Groupe :
Webmestres
De Bougival on devrait pouvoir se faire des covoits, entre voisins bougivalais.

Posté le : 04/06 23:24

Information
Inscrit:
29/12/2013 20:17
De Atacama
Groupe :
Utilisateurs enregistrés

Posté le : 09/06 23:09

Waterstarter
Information
Inscrit:
De bougival
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Merci, j'ai pas encore pu voir l'annonce, mais rien que la petite attention ca fait plaisir !!
J'ai demandé l'adhésion au groupe, trop cool, ca fait plaisir de voir cette entraide.

Bonne soirée,
Lucas

Posté le : 09/06 23:21

Information
Inscrit:
18/07/2004 14:32
De arpajon
Groupe :
Kiffers
il y en avait une grosse a vendre sur fb aussi il y a qlq jours, il faudrait que je retrouve l'annonce

sur le meme groupe datant du 7 juin

"Je vends ma remorque FUTURA pour la planche à voile, Stand-up Paddle, Kite surf, Wing, Foil...
Je l'ai acheté d'occasion en 2008
Elle mesure à l'intérieur 3.00m de long, 1.18 m de large, 65 cm de haut à l'avant et à l'arrière et a une hauteur maxi de 75 cm au milieu de la remorque.
Elle est tout en aluminium ce qui rend la remorque très légère, elle ne sent pas derrière une voiture. Très pratique avec son couvercle qui s'ouvre entièrment, on peut y mette 5/6 flotteurs avec les voiles, wishbones... Je laisse les barres de toit avec ce qui permet de transporter des plache de plus de 3,00 m ou des stand Up de plus de 9'8
Le prix de vente est de 1600 €, visible à coté de La Rochelle"

et aussi hier d'ailleurs le vendeur est à Mennecy, Île-de-France

Remorque Windsurf box rider équation 2 XL de 2019 avec : Barre de toit inoxydable Aérateur solaire de toit Béquille arrière Roue jockey gonflable pour le sable Roue de secours Jante aluminium Rack intérieur amovibles 3 niveaux Couleur gris ral 9006 Prix avec options neuve 3900 euros

Posté le : 10/06 10:24

Waterstarter
Information
Inscrit:
De bougival
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Merci Sailpower, j'ai vu celle à mennecy, mais en plus d'être cher, elle petite trop petite pour le matos qu'on a.
J'attends toujours la confirmation de mon inscription au Groupe, bon signe si on en trouve relativement facilement.

Posté le : 10/06 11:52

Information
Inscrit:
18/07/2004 14:32
De arpajon
Groupe :
Kiffers
apres par experience et de nombreux kiffers pourront surement en temoigner, les remorques avec des barres c'est bien pour les ultra anal du matos mais si on veut emporter de la quantité les remorques type futura 4 ou funbox space 5 sont vraiment des bons rapport encombrement/volume transporté

Posté le : 10/06 12:01

Sans_Peur
Information
Inscrit:
03/10/2008 18:18
De Courbevoie (92400)
Groupe :
Kiffers
Les modèles freinés seraient plus sûres mais je n'y connais pas grand chose :-)

Je crois que HUMBAUR est une bonne marque et qu'un kiffeur en a une, justement choisie car freinée. C'est vrai que les barres font perdre pas mal de place (dans une grosse comme celle de l'annonce, 1 ou 2 barres seraient toutefois pratiques)
LBC - PA REMORQUE FREINEE HUMBAUR ) 3000€ - 06-2021

Les Brix x Funbox Space 5 bien plus longue que nos boards permettent aussi de mettre nos caisses à côté.
http://www.brix-composites.com/produits.php

Attacher un fichier:

png  LBC - REMORQUES - HUMBAUR Freinée.png (274.28 KB)
680_60c48443d3691.png 873X724 px

Posté le : 12/06 11:54

Vous pouvez voir les sujets.