Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
windalchemist windalchemist
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 26/05/2013 19:07
  • De 92190
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1921
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/05/2021 11:38

CR Normandies Pentecà´te #1
Petit weekend dans le 50 après beaucoup d'hésitations. Samedi St Aubin pour sailpower, recharge des batteries des batteries pour moi, et direction siouville dimanche aprem. Petite session sans trop de houle ni de vent au bord, je pense que vauville aurait été plus exposé. On y retrouve la famille Shan, Nicomar, Julia et Malte, nouvelle recrue du kiff. La session est facile, on doit être environ 5 ou 6 filles sur le spot! Sail est on fire sur l'eau, le vent montera très tard avec de la pluie. Gros respect au duo marathonien Nico et Julia d'avoir persévéré aussi longtemps! à‡a avait l'air super, mais j'avoue qu'avec 10° sous la pluie et un ciel sombre, on a mis le cap sur le baligan.

Le soir direction le sémaphore, ex-gite nouvellement chambre d'hôte, comme on l'a découvert en arrivant... Plus de cuisine avec sa véranda sublime! Le proprio, bodyboardeur très sympa préparera qd même le dîner de l'équipe du soir. Apéro dans la chambre, comme en colo ^^

Le lendemain siouville fonctionne entre 9 et 12h en SO assez fort. Le spot est assez dégueu, malgré tout 2 surfeurs s'acharnent sur le break, qui break vite. à‡a fait toujours 50 fois moins qu'hier où les gens en location s'étalaient sur toute la baie. Je pense qu'il va falloir commencer à  parler zone...

L'aprem direction Carteret, ça cartouche bien en ouest. Pour moi option sieste, pas de bars ce weekend et je commence à  7h le lendemain... La crêperie de plage aura été appréciée ;)

Super weekend sans bouchons sur le retour, plein de gens, plein de vent, hâte de recommencer (fin juin pour moi).

Paquitomicorazon Paquitomicorazon
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 27/03/2006 10:46
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1851
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/05/2021 11:43

Re: CR Normandies Pentecà´te #2
les photos de sails sont tellement bien que j'avais l'impression que c'était un WE de feu !!! et sinon, le Valcio ça existe toujours à c'était quand même un sacré bon plan
windalchemist windalchemist
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 26/05/2013 19:07
  • De 92190
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1921
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/05/2021 12:04

Re: CR Normandies Pentecà´te #3
Honnêtement aucune nav vraiment remarquable, mais ça naviguait :)
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7914
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/05/2021 12:20

Re: CR Normandies Pentecà´te #4
Citation :

Paquitomicorazon a écrit :
Valcio ça existe toujours à c'était quand même un sacré bon plan


ca existe toujours mais a force d'en parler a tout le monde ca devenait impossible de reussir a avoir une chambre quand on venait. En plus en 10 ans ca n'a pas bougé d'un millimetre c'est resté dans son jus pour un prix dans la moyenne.
En plus, elle faisait la gueule a chaque fois qu'on mangeait ailleurs qu'a sa creperie bof bof. Bref,
a part etre en bande et prendre le dortoir etc c'est pas fifou en fait. Ca fait un bon moment que je n'y ai pas mis les pieds et perso je ne cours pas apres meme si c'etait tres bien situé
Paquitomicorazon Paquitomicorazon
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 27/03/2006 10:46
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1851
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/05/2021 14:32

Re: CR Normandies Pentecà´te #5
OK merci. Déjà  que c'était un peu root à  l'époque, j'imagine maintenant ...je me souviens du sketch qu'elle m'avait fait à  un petit dej car je m'"tais ramené avec mon gatosport :) :) :)