Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
misterguil misterguil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 22/11/2009 14:43
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1291
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/05/2021 09:09

CR Poses dimanche 23 mai #1
Arrivé sous le soleil vers 11h30.
Pas grand monde sur le parking, quelques uns sur l'eau sont scotchés vers "la baie des couillons".
Pourtant c'est bien un vent de SW qui souffle et qui finit par s'établir au moment de me mettre à  l'eau vers 12h30 en 144L x 85 et 8,0.
Ce sera le bon combo, avec de longs bords bien pleins et un vent alternant entre SW et SSW, jusqu'à  environ 15h.
Là , Le vent SSW va monter dans les tours avec l'arrivée d'un ciel bien chargé, je me dépêche de rentrer pour gréer 6,6 et prendre ma 120 L, mais à  peine parti le vent commence à  se casser la gueule, j'essaye de ne pas faire pareil, j'arrive à  rentrer en non-planning, pour reprendre le gros matos avec le retour du soleil.
Top jusqu'à  17h, puis extinction complète des ventilos vers 17h30. Les prévisions auront été justes au niveau de l'orientation du vent mais fausses dans le timing, il était prévu un renforcement en fin de journée, ce fut l'inverse.
Une bonne journée dans l'ensemble avec pas mal de monde sur l'eau.

Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8281
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/05/2021 06:56

Re: CR Poses dimanche 23 mai #2
Citation :

misterguil a écrit :
Arrivé sous le soleil vers 11h30.
Top jusqu'à  17h, puis extinction complète des ventilos vers 17h30. Les prévisions auront été justes au niveau de l'orientation du vent mais fausses dans le timing, il était prévu un renforcement en fin de journée, ce fut l'inverse.




Faut pas trop en demander !!! Tu as eu du vent, be happy!!! 😀 La météo sur les lacs doit être dur à  prévoir.... 😳
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
misterguil misterguil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 22/11/2009 14:43
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1291
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/05/2021 07:13

Re: CR Poses dimanche 23 mai #3
Pas de soucis, je me suis bien amusé et j'ai passé une bonne journée, les sensations reviennent et je me régale avec mon « vieux matos».
Certains sont arrivés en milieu d'après-midi et c'est plus par rapport à  eux que je disais ça.
C'est sûr que les prévisions sur Poses sont toujours à  relativiser, mais dimanche, elles étaient cohérentes. 😉