Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Nicomar Nicomar
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 24/08/2016 17:12
  • De 94 val de marne
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1125
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/07/2020 20:35

CR Siouville 4 juillet ... #1
Hello,

Je ne savais pas trop à  quoi m'attendre, suite aux échanges que j'avais pu avoir avant sur le SO à  siouville...

J'ai longtemps hésité et me suis qd même décidé à  tenter l'option matinale à  sioux. Je m'attendais à  passer un temps interminable dans la barre avec l'orientation et avec des prevs de Vagues (pas apocalyptiques mais avec
Un peu de taille qd même) ....

Et bien c'était un très bon Siouville...arrivé sur zone a 8h15,bonne surprise, ya de l'air, c'est quasi side , ya des belles séries , mais ce n'est pas à  se faire dessus non plus, le plan dl'eau est propre.
Nav en 4.7 / 77 l... toilé nickel , de quoi tenter quelque fronts, j'ai essayé pas mal de chose entre les conseils des uns et des autres, vagueux du kiff, locaux, et autre tuto Goya...bon je crois que le chemin va être encore bien long avant d'arriver a emmener cette foutue planche avec moi dans ma catapulte, je ne me suis pas fais mal , mais j'ai fait mal à  la planche (nez fissuré... , Va falloir passez cher JP !!!😀), J'ai failli perdre également un aileron , (c'est vraiment de la merde c'est boîtier slot box, le pas de vis est mort), bon! c'était pas son jour aujourd'hui.... Sinon des bons surfs à  plusieurs rollers.... Top!!!

Le vent a fini par progressivement s'orienter à  l'ouest, c'est sûr que c'était plus long pour passer la barre , mais c'était gérable aujourd'hui... C'était pas gagné au départ , mais ça l'a bien fait finalement...
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8241
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/07/2020 06:27

Re: CR Siouville 4 juillet ... #2
Bien joué !!!
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7911
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/07/2020 09:39

Re: CR Siouville 4 juillet ... #3
@Nicomar : tu as du avoir le vent un poil plus S que SO et du coup, tu as eu une bonne pioche !
Bravo pour l'engagement dans les fronts ! (à‡a sonne un peu militaire si on sort la phrase de son contexte... )
Flikka compact 85L - Wavecult V6 90L; Purelip: 3.7 & 4.7 oranges ; SuperHero: 4.2 & 5.3 bleues et jaunes & 4.7 rouge ; 5.7 4 Wave bleue
308 SW diesel & remorque Funbox