Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
jlp02 jlp02
  • Jiber
  • Jiber
  • Joint: 25/09/2019 09:28
  • De dept 02
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 52
  • hors ligne
  • Date de publication : 23/03/2020 18:46

Re: planche volée ...et retrouvée #11
Content pour toi copain!!!!
Roby Roby
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 25/09/2019 14:13
  • De Livry Gargan
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 105
  • hors ligne
  • Date de publication : 23/03/2020 19:08

Re: planche volée ...et retrouvée #12
Petite anecdote à  Merlimont plage , Un matin en allant naviguer, j'avais gréé au club nautique et j'avais descendu ma planche ( JP quad 82 L) sur la plage en premier , je suis retourné au club chercher mon gréement et là  quand je suis arrivé sur la plage, plus de planche, en 5 minutes elle avait disparu .Heureusement quelqu'un du club m'avait décrit une personne avec un chien . Le lendemain en mettant des affiches je croise cette personne avec son chien et je le questionne, effectivement il l'avait bien ramené chez lui, croyant qu'elle avait été abandonnée et il ne savait pas trop quoi en faire . Même dans les endroits les plus tranquilles il faut surveiller son matériel .
Image redimensionnée Powered by MWS
Gealion Gealion
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/08/2008 15:05
  • De Paris (17)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 4753
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/03/2020 09:15

Re: planche volée ...et retrouvée #13
Citation :

fren a écrit :
Le gentil récupérateur est françois80 (qui est intervenu dernièrement sur un autre post pour la réparation du nose d'un flotteur). C'est lui qui a vu l'annonce, m'a prévenu immédiatement, est passé récupérer la planche car il est quasi sur place et me l'a apporté quelques jours plus tard lors d'une nav sur place. Donc chapeau !


pour François (aucune question de ce coté).

Quand je parlais "gentil" récupérateur, je pensais à  celui qui avait ramassé ta planche sur la plage.
Mais François saura, et je lui fais toute confiance.

Donc affaire bien conclue !
Le Crotoy (80), Noord, l'Almanarre (83), ...
Image redimensionnée