Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4546
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/12/2019 09:06

Campagne de dons 2019-2020 #1
Hello.


Comme chaque année, la campagne de dons visant à  financer l'hébergement du site est ouverte.

L'année 2019 pour le KIFF à  vu une tentative de créer un nouveau site (merci C4rtouch).

Mais aussi une réflexion sur le passage en association. (Merci SurfTheWave)Les statuts sont prêts. Il ne reste plus qu'a trouver le dernier membre du bureau.

Pour ce qui est de l'activité du site, elle est bonne, mais en légère baisse depuis une dizaine d'année. Nous avons environ 4000 / 4500 visiteurs par mois et en moyenne 300/350 visiteurs actifs par jour. En moyenne 60 000 pages vues par mois. (pics à  100 000, creux à  50 000) Vous trouverez ci-dessous le graphe présentant la fréquentation du site depuis novembre 2011.

Les chances de covoiturage augmentent avec la fréquentation du site, parlez du Kiff autour de vous, utilisez le réseau social de votre entreprise pour le faire connaître. Plus nous serons nombreux, plus les sessions seront riches de nouvelles rencontres.

Le site est toujours sans publicité. Ce sont vos dons qui permettent de rester ainsi.

Pour information, chaque année, le montant des dons s'élève à  environ 350 euros.

Merci par avance pour votre soutien.

A bientôt sur l'eau (j'y crois encore bien que cela soit de moins en moins le cas).

Bises.

Laurent


Joindre un fichier:



jpg  audience.JPG (49.94 KB)
2_5de6178f0d9a1.jpg 1295X309 px
Falcon 134 / FMX Invictus 118/ Patrik 95 / Tabou 3S 85 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6
doc94 doc94
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 13/08/2012 18:46
  • De alfortville
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 587
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/12/2019 09:29

Re: Campagne de dons 2019-2020 #2
En tout cas merci pour le boulot accompli toutes ces années
le don sera fait comme chaque année a fin
merci
planche elix gt1 132 et elix gt1 117l voile 5.8 /6.6/,7.3/7.8et 8.4 voiture :laguna break
nalex nalex
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 11/02/2019 17:16
  • De 94210
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 486
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/12/2019 09:33

Re: Campagne de dons 2019-2020 #3
Merci pour les infos..
KifferSurprise KifferSurprise
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 29/09/2008 12:30
  • De Corona Beach Australia
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1845
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/12/2019 18:53

Re: Campagne de dons 2019-2020 #4
On sait combien de post par jour et combien de membres qui postent au moins 30 messages par an par exemple à 🤔
Combien de Qui veut naviguer, combien de CR...
2022 : 24 Sessions - score: 83/1571 km
XFIRE 114V6 90V7 AB54 LoftBlade 7 6.3 5.6 5 Severne OD 7.0 7.8
RRDs FSW90, WC77 -GS Torro 6. NP Atlas 5.4 Combat 4.7-4.2-3.7
1,74m 67k
tintingwen tintingwen
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/04/2018 06:09
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1021
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/12/2019 19:09

Re: Campagne de dons 2019-2020 #5
quelle est la procédure pour donner à paypal, chèque, autres...?
Image redimensionnée Powered by MWS
papy_staff papy_staff
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 27/08/2008 09:27
  • De Villemoisson sur Orge
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3371
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/12/2019 20:49

Re: Campagne de dons 2019-2020 #6
Citation :

tintingwen a écrit :
quelle est la procédure pour donner à paypal, chèque, autres...?


encart sur la page d'accueil
Image redimensionnée
sro sro
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 08/03/2007 23:28
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 376
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/12/2019 21:06

Re: Campagne de dons 2019-2020 #7
zou. Et merci Laurent.
papy_staff papy_staff
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 27/08/2008 09:27
  • De Villemoisson sur Orge
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3371
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/12/2019 21:44

Re: Campagne de dons 2019-2020 #8
hello,

je profite de la publication des chiffres pour introduire un sujet qui me travaille pas mal ces derniers temps, c'est-à -dire la désertion du forum par ses (anciens) membres actifs, devenus inactifs.

L'audience, donc pour la première fois en baisse, corrèle tout à  fait avec le constat que je soumets. La tendance hélas est aux groupes privés sur les réseaux sociaux (whatsapp / messenger), qui sont de plus en plus préférés, probablement de par les avantages et facilités qu'ils offrent (je ne suis pas expert, mais je vois notamment la facilité de poster, les notifications, la convivialité du petit groupe etc...). Je ne jette pas la pierre, je participe moi-même, mais j'me soigne car je suis encore convaincu par ce forum qui nous a tous réunis.

Comme souligné par notre hôte Golgoth, plus de fréquentation c'est plus de covoiturage --> ici c'est l'effet inverse : moins de fréquentation moins de covoiturage. En l'occurrence j'ai déjà  vu des covoits organisés hors du forum, en face de posts restés sans suite sur le kiff ; et oui, pas de bol pour les auteurs de ce fil ils sont arrivés après et ne font pas partie de la petite bande de copains qui n'a plus "besoin" du forum pour remplir les voitures et les remorques pour aller naviguer.

Je trouve tout cela parfaitement regrettable : se laisser aller ainsi c'est la mort assurée du forum à  plus ou moins court terme. Les groupes étant fermés, on n'accueille pas de nouveau copain en proposant un covoiturage ouvert à  tout membre du forum.
La richesse du forum est en ses membres actifs (Verhage vas-y fais toi plaisir sors nous une bonne vieille vanne) : les "p'tits nouveaux" par exemple n'accéderont pas à  l'expérience des anciens sur les spots, la façon dont ils fonctionnent et leurs dangers... Finis également les traits de caractère des uns et des autres, les CR qui font rêver, les traits de caractère, le partage d'infos et tout ce qu'amènent les contributions.

Tout ce blabla pour quoi alors à Et bien pour se dire que pour pérenniser notre forum je pense qu'il faut le rendre plus attractif, pratique et convivial, afin qu'il résiste aux réseaux sociaux et groupes privés, et leurs sirènes. Honnêtement je me moquais complètement de cela jusqu'à  l'année dernière, pour moi ça faisait le job et je ne voyais pas d'intérêt à  le moderniser. Maintenant je pense que c'est crucial.

Pourquoi la tentative de cartouch de refaire le site n'a pas abouti à Peut-on aider ?
Je crois que c'est sur ce chantier qu'il faut se concentrer en 2020.

Bonnes fêtes de fin d'année à  tous, et bonnes naves.

Image redimensionnée
tintingwen tintingwen
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/04/2018 06:09
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1021
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/12/2019 21:56

Re: Campagne de dons 2019-2020 #9
fait
Image redimensionnée Powered by MWS
Patrick Patrick
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/10/2008 18:18
  • De Monteils (30360)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2888
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/12/2019 22:05

Re: Campagne de dons 2019-2020 #10
Le paiement marche tout seul depuis le petit bloc en haut à  droite de la home du forum. Fait.
Le montant de dons est ridicule au regard des services rendus.
Tu parles de visiteurs 300-350 actifs. lI y a combien d'inscrits utilisant le forum au moins une fois par mois et combien personnes faisant un don tous les ans (à  la hausse ou baisse?)?

Je suis en ligne avec la réflexion de Papy_Staff
Quel est le poste manquant à  la création de l'association?
Effectivement, qu'est devenue la tentative de modernisation du forum?

Aussi, outre les covoiturages, il y avait aussi dans le passé beaucoup plus de préparations de trips échangées ... et réalisés j'ai l'impression.
A relancer aussi ... d'ailleurs, pour qui veut aller au Cap Vert mi-janvier 2020, c'est par ici.

Bonnes navs à  tous et et encore merci pour tout Golgoth21
Patrick
Image redimensionnée Powered by MWS
1m71 / 65 à  70kg suivant la saison
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7890
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/12/2019 22:35

Re: Campagne de dons 2019-2020 #11
Citation :

papy_staff a écrit :
hello,

je profite de la publication des chiffres pour introduire un sujet qui me travaille pas mal ces derniers temps, c'est-à -dire la désertion du forum par ses (anciens) membres actifs, devenus inactifs.

L'audience, donc pour la première fois en baisse, corrèle tout à  fait avec le constat que je soumets. La tendance hélas est aux groupes privés sur les réseaux sociaux (whatsapp / messenger), qui sont de plus en plus préférés, probablement de par les avantages et facilités qu'ils offrent (je ne suis pas expert, mais je vois notamment la facilité de poster, les notifications, la convivialité du petit groupe etc...). Je ne jette pas la pierre, je participe moi-même, mais j'me soigne car je suis encore convaincu par ce forum qui nous a tous réunis.

Comme souligné par notre hôte Golgoth, plus de fréquentation c'est plus de covoiturage --> ici c'est l'effet inverse : moins de fréquentation moins de covoiturage. En l'occurrence j'ai déjà  vu des covoits organisés hors du forum, en face de posts restés sans suite sur le kiff ; et oui, pas de bol pour les auteurs de ce fil ils sont arrivés après et ne font pas partie de la petite bande de copains qui n'a plus "besoin" du forum pour remplir les voitures et les remorques pour aller naviguer.

Je trouve tout cela parfaitement regrettable : se laisser aller ainsi c'est la mort assurée du forum à  plus ou moins court terme. Les groupes étant fermés, on n'accueille pas de nouveau copain en proposant un covoiturage ouvert à  tout membre du forum.
La richesse du forum est en ses membres actifs (Verhage vas-y fais toi plaisir sors nous une bonne vieille vanne) : les "p'tits nouveaux" par exemple n'accéderont pas à  l'expérience des anciens sur les spots, la façon dont ils fonctionnent et leurs dangers... Finis également les traits de caractère des uns et des autres, les CR qui font rêver, les traits de caractère, le partage d'infos et tout ce qu'amènent les contributions.

Tout ce blabla pour quoi alors à Et bien pour se dire que pour pérenniser notre forum je pense qu'il faut le rendre plus attractif, pratique et convivial, afin qu'il résiste aux réseaux sociaux et groupes privés, et leurs sirènes. Honnêtement je me moquais complètement de cela jusqu'à  l'année dernière, pour moi ça faisait le job et je ne voyais pas d'intérêt à  le moderniser. Maintenant je pense que c'est crucial.

Pourquoi la tentative de cartouch de refaire le site n'a pas abouti à Peut-on aider ?
Je crois que c'est sur ce chantier qu'il faut se concentrer en 2020.

Bonnes fêtes de fin d'année à  tous, et bonnes naves.



tu devrais peut etre copier coller ca sur whatsapp :D
Au dela du joke, j'adhere totalement de A à  Z. J'ai déjà  plus que de raison crier ma position la dessus, je ne suis pas sur malheureusement que ce ne soit qu'un probleme technologique...
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7911
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/12/2019 23:47

Re: Campagne de dons 2019-2020 #12
papy_staff a écrit
La tendance hélas est aux groupes privés sur les réseaux sociaux (whatsapp / messenger), qui sont de plus en plus préférés, probablement de par les avantages et facilités qu'ils offrent (je ne suis pas expert, mais je vois notamment la facilité de poster, les notifications, la convivialité du petit groupe etc...).

Tu es trop jeune pour l'avoir expérimenté mais je peux te dire que c'était pire au début. Je me souviens avoir fait quelques virées solitaires avant d'être intégré... C'est tjrs dur de rentrer dans une bande (surtout pour qqun comme moi qui n'a jamais été très versé dans ce type de relations)

Je ne jette pas la pierre, je participe moi-même, mais j'me soigne car je suis encore convaincu par ce forum qui nous a tous réunis.

Je te suis complètement !

Comme souligné par notre hôte Golgoth, plus de fréquentation c'est plus de covoiturage --> ici c'est l'effet inverse : moins de fréquentation moins de covoiturage. En l'occurrence j'ai déjà  vu des covoits organisés hors du forum, en face de posts restés sans suite sur le kiff ; et oui, pas de bol pour les auteurs de ce fil ils sont arrivés après et ne font pas partie de la petite bande de copains qui n'a plus "besoin" du forum pour remplir les voitures et les remorques pour aller naviguer.

En ce qui me concerne, je ne pense pas pouvoir être facilement pris en défaut sur ce point. Je me fais un devoir et un plaisir que d'annoncer ou d'ouvrir des fils pour les covoits auxquels je participe. On pourrait peut être compter les points mais je pense que bcp de monde prendrait une tarte dans la gueule.

Je trouve tout cela parfaitement regrettable : se laisser aller ainsi c'est la mort assurée du forum à  plus ou moins court terme. Les groupes étant fermés, on n'accueille pas de nouveau copain en proposant un covoiturage ouvert à  tout membre du forum.
La richesse du forum est en ses membres actifs (Verhage vas-y fais toi plaisir sors nous une bonne vieille vanne) : les "p'tits nouveaux" par exemple n'accéderont pas à  l'expérience des anciens sur les spots, la façon dont ils fonctionnent et leurs dangers... Finis également les traits de caractère des uns et des autres, les CR qui font rêver, les traits de caractère, le partage d'infos et tout ce qu'amènent les contributions.


Bon, regretterais-tu les engueulades à Si je cherche bien, je dois bien pouvoir trouver une tafiole de slalomeur à  brocarder ou un spot bien pourri comme Staub à  dénigrer ! Plus sérieusement, certains discours ou certaines attitudes tenues par certains ne me manquent pas, pas plus que ceux qui les ont commis.

En ce qui me concerne, je poste et navigue moins. En fait, comme tout le monde, mon temps rétrécit et s'accélère sans que je puisse ou veuille y faire quelque chose. Là  par exemple, après avoir fait mon fractionné du mardi soir, corrigé quelques copies, au lieu d'aller lire qq pages d'un bon bouquin avant de me pieuter, je prends 10 mns pour te répondre... Je sais que tout le monde s'en fout de ma vie privée (et à  raison) mais c'est juste pour illustrer le fait que tout le monde est débordé par des vies trop remplies. C'est dans l'air du temps, plus personne ne prend le temps de contempler ou discuter. On préfère foncer vers l'abîme, aveuglé par notre admiration pour cette vitesse nihiliste...

Au fait, j'irai en AdS en janvier. Je ferai peut être un CR ;)

Tout ce blabla pour quoi alors à Et bien pour se dire que pour pérenniser notre forum je pense qu'il faut le rendre plus attractif, pratique et convivial, afin qu'il résiste aux réseaux sociaux et groupes privés, et leurs sirènes. Honnêtement je me moquais complètement de cela jusqu'à  l'année dernière, pour moi ça faisait le job et je ne voyais pas d'intérêt à  le moderniser. Maintenant je pense que c'est crucial.

Sans doute

Pourquoi la tentative de cartouch de refaire le site n'a pas abouti à Peut-on aider ?
Je crois que c'est sur ce chantier qu'il faut se concentrer en 2020.


Ouais, c'en est où ce travail de dingue à :)
Flikka compact 85L - Wavecult V6 90L; Purelip: 3.7 & 4.7 oranges ; SuperHero: 4.2 & 5.3 bleues et jaunes & 4.7 rouge ; 5.7 4 Wave bleue
308 SW diesel & remorque Funbox
surfthewave surfthewave
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 19/07/2004 00:40
  • De 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 3106
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/12/2019 00:22

Re: Campagne de dons 2019-2020 #13
Hello,


Comme VJM et Papystaff et les autres. Les covoit WhatsApp sont à  peine plus courus que ceux sur le kiff.
Surtout par ceux que je connais qui font l'effort de mettre un post sur le kiff même s'ils échangent sur WhatsApp..
Et surtout les CR se font sur le Kiff et pas sur WhatsApp.. Kiff reste la référence !

Faut dire aussi que je navigue moins en planche, 5 sorties cette année dont 3 cet été à  Camaret, sur place, donc covoit avec le(s) pote(s) sur place.

C'est aussi le fait que je me suis mis au SUP, au kite, même si je suis plutôt favorable au covoit kite/planche qui permet d'optimiser la place du matos.

Et cet automne, aucune nav malgré les conditions excellentes à  cause d'une chute en vélo et fracture de clavicule qui finit par rentrer dans l'ordre, mais j'attend qu'il fasse plus chaud pour m'y remettre.

Longue vie au Kiff et merci à  Laurent pour l'entretien su site

A+
Image redimensionnée
A vendre : Fanatic Bee 284 freeride.
papy_staff papy_staff
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 27/08/2008 09:27
  • De Villemoisson sur Orge
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3371
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/12/2019 09:50

Re: Campagne de dons 2019-2020 #14
Oui enfin dernier exemple en date, nave sur Fecamp mercredi de la semaine dernière, ni covoit ni CR sur le kiff (une belle video est dispo, j'espère qu'elle sera postée ici).

Encore une fois mon propos c'est plutôt d'essayer de rendre le forum plus attractif pour reconquérir des "parts de marché" sur les groupes privés, et retrouver de la richesse sur le forum, intégrer les nouveaux venus etc...

Chaque petit groupe finira par s'éteindre dans le temps avec les changements de vie des uns et des autres : le forum, lui, amène du sang-neuf, des futurs copains motivés qui tireront les anciens dont la motivation peut s'éroder avec le temps. Beaucoup plus pérenne.
Image redimensionnée
rom1cotti rom1cotti
  • Jiber
  • Jiber
  • Joint: 15/01/2014 11:59
  • De Mennecy (91)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 60
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/12/2019 10:46

Re: Campagne de dons 2019-2020 #15
Citation :

golgoth21 a écrit :
Hello.


Comme chaque année, la campagne de dons visant à  financer l'hébergement du site est ouverte.

L'année 2019 pour le KIFF à  vu une tentative de créer un nouveau site (merci C4rtouch).

Mais aussi une réflexion sur le passage en association. (Merci SurfTheWave)Les statuts sont prêts. Il ne reste plus qu'a trouver le dernier membre du bureau.

Pour ce qui est de l'activité du site, elle est bonne, mais en légère baisse depuis une dizaine d'année. Nous avons environ 4000 / 4500 visiteurs par mois et en moyenne 300/350 visiteurs actifs par jour. En moyenne 60 000 pages vues par mois. (pics à  100 000, creux à  50 000) Vous trouverez ci-dessous le graphe présentant la fréquentation du site depuis novembre 2011.

Les chances de covoiturage augmentent avec la fréquentation du site, parlez du Kiff autour de vous, utilisez le réseau social de votre entreprise pour le faire connaître. Plus nous serons nombreux, plus les sessions seront riches de nouvelles rencontres.

Le site est toujours sans publicité. Ce sont vos dons qui permettent de rester ainsi.

Pour information, chaque année, le montant des dons s'élève à  environ 350 euros.

Merci par avance pour votre soutien.

A bientôt sur l'eau (j'y crois encore bien que cela soit de moins en moins le cas).

Bises.

Laurent


fait merci de ton implication

romain

Image redimensionnée Powered by MWS
papy_staff papy_staff
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 27/08/2008 09:27
  • De Villemoisson sur Orge
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3371
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/12/2019 12:24

Re: Campagne de dons 2019-2020 #16
Citation :

Dom92 a écrit :
Citation :

papy_staff a écrit :
... ni CR sur le kiff ...


-1: il n'est pas la le CR?

https://www.kiffmembers.org/modules/ne ... wtopic.php?topic_id=14868



non je parlais de la session à  fecamp, c'était peut-être pas le mercredi mais peu importe
Image redimensionnée
papy_staff papy_staff
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 27/08/2008 09:27
  • De Villemoisson sur Orge
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3371
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/12/2019 14:52

Re: Campagne de dons 2019-2020 #17
Citation :

Dom92 a écrit :
Citation :

papy_staff a écrit :
Citation :

Dom92 a écrit :
Citation :

papy_staff a écrit :
... ni CR sur le kiff ...


-1: il n'est pas la le CR?

https://www.kiffmembers.org/modules/ne ... wtopic.php?topic_id=14868



non je parlais de la session à  fecamp, c'était peut-être pas le mercredi mais peu importe


Le CR de Fécamp est dans le CR des Dalles. Mais peu importe


LOL j'avais pas vu ^^
Image redimensionnée
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5900
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/12/2019 19:34

Re: Campagne de dons 2019-2020 #18
Waouh, ça jacte ici.
C'est saoulant.
Je pense que je vais envoyer ma lettre de dem a Golgoth.
Toujours les mêmes qui râle.
Toujours les mêmes qui poste.
Y'en a marre de ces vagueux.
😁😁😁😁😂😂😂.


Bon, sérieusement, y'a un petit coup de moux, peut être moins qui naviguent, peut être besoin d'une association, Sà›REMENT besoin d'un coup de frais , mais tant que des gens ( beaucoup les mêmes faut dire) postent qd ils vont naviguer et font des cr, c'est déjà  bien.
Concernant les trips, la réponse est assez simple à  mon sens, peut être moins de gens partent à  cause de leurs budgets.
Je vous en promet un beau fin février.
Bonne fêtes de fin d'année à  tous.
Sinon Laurent , comme d'hab le paiement à 😬😬🤗🤗😘
KifferSurprise KifferSurprise
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 29/09/2008 12:30
  • De Corona Beach Australia
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1845
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/12/2019 19:37

Re: Campagne de dons 2019-2020 #19
Citation :

KifferSurprise a écrit :
On sait combien de post par jour et combien de membres qui postent au moins 30 messages par an par exemple à 🤔
Combien de Qui veut naviguer, combien de CR...


Fait également en anonymous, j'ai compté les CR : (14 pages * 20 lignes) - 9 de 2018 ou de pub et hormis le CR du SUD 2019 :


271 CR de navigation windsurf pour 2019. Serait-ce le forum de windsurf le plus actif de la planète ?
2022 : 24 Sessions - score: 83/1571 km
XFIRE 114V6 90V7 AB54 LoftBlade 7 6.3 5.6 5 Severne OD 7.0 7.8
RRDs FSW90, WC77 -GS Torro 6. NP Atlas 5.4 Combat 4.7-4.2-3.7
1,74m 67k
Legrouxfamily Legrouxfamily
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/11/2017 19:36
  • De Ricquebourg
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1294
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/12/2019 07:06

Re: Campagne de dons 2019-2020 #20
Don fait

Rénov du Forum why not ?
Il faudrait surtout une appli smartphone friendly (vive le franglais !)
Qui permette la mise de photos (voire vidéo) super facile

S'il le faut, je suis sur qu'on trouvera des sous !
(dont les miens)