Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
woodwish woodwish
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/10/2008 21:50
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 537
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/08/2019 18:22

Re: CR Wissant Merc 31/7 #11
Le Kiff on fire pour cette descendante
En teste avec une 79 litres freestyles wave et 4.2 pour m'essayer au push loop.
Difficile de se prendre de grosse boite et de ne rien poser de la session ,c'est le prix a payer pour progresser encore .Capter les petits trucs la tète a l'envers ,voila le programme a venir.
Espère avoir un retour vidéo ou photo rapidement...
DOM et Rémy bien chaud sur l'eau pour envoyer du teack avec sailpower et les autres kiffers .








sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7914
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/08/2019 13:41

Re: CR Wissant Merc 31/7 #12
Reprise du babord après 3 mois complet entre semi petole et sessions full tribord. Ca fait du bien de revenir au babord mais mine de rien j'avais un peu perdu quelques repères, il aura donc fallu un petit temps d'adaptation pour retrouver les réflexes.

Ca fait plaisir de revoir les copains du coin et surtout d'avoir enfin un peu de vagues digne de ce nom. 4.5 et 78l pour bibi, c'etait un bon choix meme si j'ai pas mal souffert au debut descendant. La baïne étant de plus en plus creuse, les debuts de descendante sont devenus infernaux, on est collé en permanence, c'est pénible. La prochaine fois j'irais avec des ailerons beaucoup plus durs histoire de lifter un max car la j'etais litteralement scotché à  la flotte la première heure.

Session très sympa malgré tout, des sets sympathiques, de quoi jumper et un peu surfer. Le vent entre side et side on par moment. Bon par contre c'est l'été donc la notion de priorité tu peux oublier d'entrée...
Mention spéciale à  Dom qui gagne le VJM d'or du temps passé sur l'eau, la médaille du plus beau late et aussi celle du plus beau back, posé à  la rache mais posé (grrrr). La suite au prochain numéro...