Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

(1) 2 3 4 »

Cr Crotoy 8 mai 2019 + VIDEOS
Vigie
Information
Inscrit:
03/08/2007 10:42
De Parmain
Groupe :
Kiffers
Nav en 5.7 et 85l alors qu il aurait fallu 100l et 7.0. On n'a pas eu ce qui était prévu. Ça fait parti du jeu...
Du coup une demi carotte en ce qui me concerne avec 50 km parcourus sur des œufs. J'ai fait quelques images à la fin quand le vent est monté.

Posté le : 08/05 18:25

Cliquez pour afficher l

"The difference between men and boys is the price of their toys"
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati

Re: Cr Crotoy 8 mai 2019
Sans_Peur
Information
Inscrit:
18/08/2008 15:05
De Paris (17)
Groupe :
Kiffers
😱

Bien le bonjour à tous, & sans regret pour celle là...

Posté le : 08/05 19:05

Basic Jumper
Information
Inscrit:
01/03/2012 21:56
De dieppe
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Session honorable en 5,3 et 101 litres , je pense être celui qui naviguait le plus au large et bien m'en a pris 90% au planning. Mais effectivement fallait naviguer fin et devancer les molles en descendant au largue pour les passer.

Posté le : 08/05 19:22

Mast_High
Information
Inscrit:
09/02/2015 10:28
De Amiens
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Les relevés de vent qui expliquent notre déception : du vent à notre arrivée, un bon 20nd fidèle au prev, grand soleil, 15°

Malheureusement, le vent est vite descendu à 12/20nd.

Cliquez pour afficher l

Quelques planing poussifs en 6.3 (et tecto talon 33) au début pour moi, mieux avec quelques rafales en fin de session en 7.1 (et Gasoil CHR 35), le tout en rrd98. Bref, 26km / meilleur 10s : 26.72.

Il y avait une belle session à faire, mais en 7.1 voire 7.8 et surtout 114... Matos que je n'avais même pas chargé...

Néanmoins un plaisir de voir tous ces kiffeurs dont certains que je n'avais pas vu depuis plusieurs mois sous un joli soleil (passons sur le sale grain en dégréant ;)

Edit : failli oublier les excellentes madeleines de Mme Gaastra !!!

Posté le : 08/05 20:12
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati

Mast_High
Information
Inscrit:
12/04/2015 14:38
De Marne La Vallée
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Pour adapter un bon mot de Georges Clémenceau parlant de la mort de Sadi Carnot je dirais que vu les prévisions on pensait qu'on allait être des Césars ... mais au final on s'est retrouver à beaucoup pomper

Posté le : 08/05 20:54

Basic Jumper
Information
Inscrit:
20/03/2017 21:30
De Amiens
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Retour sur cette bonne session de milieu de semaine.

Arrivée sur le spot, ça souffle, tout le monde sort les 4.7 en vagues et max 6.2 en slalom. Ca sent bon et en prime il fait beau (alors qu'il pleuvait des trombes d'eau sur la route).
Ca fait plaisir de revoir les potes pas vu depuis longtemps, le parking est plein, ça fait plaisir :)

Finalement ça aura été planning sur des oeufs en 6.2 S2 maui venom et 90L xfire, avant de passer en S2 Venom 7.0 et 107L, qui sera finalement un bon combo. On aura pu enchainer les bords en fin de session avec Kouby, Maîté, Flo, Pascale, Thiery jusqu'à la fin d'aprèm avec un vent qui est légèrement monté.

Bilan, une bonne aprèm sous le soleil avec les copain, what else?

Et gros merci pour les gateaux de Mme Gaastra, trop cool :)

Posté le : 08/05 21:25

Sans_Peur
Information
Inscrit:
03/10/2008 18:18
De Courbevoie (92400)
Groupe :
Kiffers
Tout a déjà été dit : sur place, meilleur temps que prévu et moins de vent.

Le départ de Paris s'est fait sous le déluge. J'ai découvert que mon régulateur de vitesse se débranchait tout seul et m'affichais un message sur écran quand il y a risque d'aquaplaning.

Avec mon twin 83L AHS Diony et Simmer X-flex 5.0 (pas puissante), j'ai dû planer 20% du temps, puis grâce à Nilou qui passait à plus gros, j'ai pu récupérer sa 94L avec un aileron de 28cm et Hero 5.3 , et là, le ratio s'est inversé : 80% de planning sur la fin, en partant en diagonale à gauche quand on pars de la plage, direction que j'avais jamais prise au Crotoy avant. Sortie sauvée grâce à ce gentil prêt de Nilou.

On était 30 dispersés un peu partout. Quand j'ai vu les profs de kite communiquer avec un talkie-walkie avec leurs élèves, je me suis dis que çà serait pas mal en avoir quelque-uns pour pouvoir communiquer/ se retrouver sur l'eau / s'indiquer des pépins matos ou meilleurs endroits où aller chopper du vent.

Posté le : 08/05 22:02

Mast_High
Information
Inscrit:
27/04/2012 18:43
De viarmes
Groupe :
Kiffers
Mon plus mauvais Crotoy, rien à rajouter si ce n'est que le compte-rendu de Hug sur TS m'a donné encore plus de regrets. Pour ceux qui connaissent le bébé, nav en 6.7 toute l'aprem, vent qui est encore monté après 17h, vent consistant très bien orienté. C'était the place to be. Hug n'est pas allé au Crotoy car il avait peur de la baisse prévue après la marée haute. Bien vu...
C'était quand même sympa d'être si nombreux sous un beau soleil, mais c'est tout !

Posté le : 08/05 22:30

Sans_Peur
Information
Inscrit:
14/02/2009 22:37
De 95 330 domont
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
vent assez leger mais present!les grosses rafales en arrivant ont trompé beaucoup de monde….
nav en 6.4 et 98l 85% de planning souvent au tire veille ou sur des œufs!parfois plus sympa!!
du monde sur parking mais quasi tout le monde sous toilé...quand meme 60 kms parcourus!

Posté le : 08/05 23:10

Mast_High
Information
Inscrit:
20/08/2014 15:52
De france, bourg la reine
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Perso c était une très bonne session
J étais lente à greer comme d habitude mais ça m à permis de voir qu hélas les copains faisaient le bouchon
Donc changement de stratégie, je mets 6,2 à la place de 5,2 initialement prévue et 94l
Au début très mal réglée, je fais 2/3 changements et la ca va mieux en plus ça s aplatie et le vent remonte
Je retrouve flo thibo kouby phil thierry pascale et antoine sur la gauche du plan d eau ou le vent rentre mieux et on a fait 1h d aller retours tous ensemble
Tres tres sympas, je me trainais moins que d habitude 😬!!
Tout ça sous un beau soleil et pr la première fois en matos de slalom, perso j ai hâte d être à la prochaine !!!
Juste triste que tout le monde n ai pas réussis à bien s amuser

Posté le : 08/05 23:53

(1) 2 3 4 »

Vous pouvez voir les sujets.