Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8281
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/03/2019 09:30

Re: Cr gros crotoy bis samedi 9 mars #11
Citation :

Gealion a écrit :
B

ps besogneux: les relevés n'indiquent que 30nds (voire 25 avec une pointe à  30), et me laissent un peu perplexe. J'étais toilé pour ce que je mets normalement pour 35-40nds. Avez-vous ressenti la même chose à ou faut-il que je recale mes bases ?...
A


Vu les CR, les tailles de voiles utilisées et les prevs l'anémo est mal placé et donc peu fiable !!!
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8281
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/03/2019 09:38

Re: Cr gros crotoy bis samedi 9 mars #12
Citation :

Gealion a écrit :


nota: le sourire de Brice au McDo de l'aller n'est que pour la photo, il venait d'apprendre que TS ne serait pas. Mais les bouilles à  la sortie s'affichaient réjouies sans exception.




Ah bon? Pourquoi?
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
Gealion Gealion
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/08/2008 15:05
  • De Paris (17)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 4755
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/03/2019 10:25

Re: Cr gros crotoy bis samedi 9 mars #13
Citation :

Phil95 a écrit :
Citation :

Gealion a écrit :


nota: le sourire de Brice au McDo de l'aller n'est que pour la photo, il venait d'apprendre que TS ne serait pas. Mais les bouilles à  la sortie s'affichaient réjouies sans exception.




Ah bon? Pourquoi?


qq'un l'a forcé d'aller au Crotoy. Pas moi, j'le jure, j'ai rien fait. Et je balance pas ;)
Le Crotoy (80), Noord, l'Almanarre (83), ...
Image redimensionnée
twintip twintip
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 20/03/2016 10:25
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 904
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/03/2019 10:42

Re: Cr gros crotoy bis samedi 9 mars #14
Les prevs étaient carrément sous estimées

On a eu plutôt 35 noeuds avec des claques à  40 noeuds

J'etais Souvent à  la rue en 4.7 malgré un plan dl'eau relativement facile

Mais quelle session !!!

Sans parler des deux avions de chasse du kiff qui me donnaient l'impression de ne pas être au planning en me doublant 😂

Un peu cassé ce matin chapeau à  ceux qui partent à  nouveau nav aujourd'hui






ikaris ikaris
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 12/04/2015 14:38
  • De IDF Est
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1339
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/03/2019 11:10

Re: Cr gros crotoy bis samedi 9 mars #15
ça faisait depuis le début de semaine que je l'avais dans le coin de l'oeil ce Crotoy même je n'y étais pas retourné depuis décembre 2017 . La veille Flo m'annonce qu'il préfère aller gâcher sa vie à  Tom Souville en bourrant tout droit comme un c... sur un petit plan dl'eau mais heureusement on s'organise un covoit en tête à  tête avec mon Gealion
Au petit matin, coup de fil de Flo : vu le déluge sans doute très rafaleux annoncé sur Tom Souville qu'annoncent les dernières prevs il se rabattrait volontier sur le Crotoy ... reste à  convaincre ses 3 covoitureurs. Seb et Nicomar trouvent l'idée bonne mais Brice95 alias Idefix (pour ses accointances bretonnes) aurait vraiment aimé bourrer tout droit sur un petit plan dl'eau. Finalement on fait 2 covoit de 3 direction ... le Crotoy.
Arrivé sur place ça envoie fort mais j'ai peu de repères donc j'incline sur une 5.3 ... je me laisse finalement convaincre de partir en 4.5 (de toute façon j'avais pas pris plus petit) ... c'était le bon choix même si, fidèle à  mes habitude je l'ai étarqué au pif au début. Même une fois mieux étarquée ce sera parfois un peu limite. Très belle session hormis une grosse chute sur la hanche (en voulant suivre Gealion).
Au retour, arrivés à  l'Ile Adam, il y a un finalement consensus : qu'est ce qu'on a bien fait de pas bourrer en ligne droite comme des c... sur un petit plan dl'eau Mais on se fera quand même un petit TS un de ces jours Avec le Hugues que j'ai pas revu depuis des lustres
Image redimensionnée Powered by MWS
remorque pour 4 flotteurs