Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5904
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/02/2019 01:33

Re: Info pour vacances de pà¢ques. #21
Citation :

coolboarder77 a écrit :
Je vous remercie de votre aide.
J'ai regardé les dates et ca tombe pendant le mondial du vent ca risque d'être blindé de monde.


C'est pas un pb le MV.
nilou nilou
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 01/09/2014 16:58
  • De Rueil-Malmaison
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 360
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/02/2019 11:35

Re: Info pour vacances de pà¢ques. #22
Je confirme que le Spin out + son camping c'est super.
Par contre, bof pour les kids en "autonomie" qui ne savent pas encore caper.
Cet été, ma fille de 9 ans n'était pas rassurée car il n'y a pas de plage directement sous le vent du club pour rentrer se reposer et ou remonter un peu à  pied. Idem, elle n'avait plus pied à  quelques mètres du bord.
J'imagine qu'en cours avec un mono en bateau c'est plus simple.
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5904
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/02/2019 14:30

Re: Info pour vacances de pà¢ques. #23
Citation :

nilou a écrit :
Je confirme que le Spin out + son camping c'est super.
Par contre, bof pour les kids en "autonomie" qui ne savent pas encore caper.
Cet été, ma fille de 9 ans n'était pas rassurée car il n'y a pas de plage directement sous le vent du club pour rentrer se reposer et ou remonter un peu à  pied. Idem, elle n'avait plus pied à  quelques mètres du bord.
J'imagine qu'en cours avec un mono en bateau c'est plus simple.



Chez wech, y'a pas de bateau, c'est : si tu n'écoutes pas la consigne, tu baignes 😬.
Sinon, mon gamin navigue au goulet qui est effectivement un peu plus bas , mais il n'y a pas non plus de plage pour se poser sous le vent.
En gros, c'est plutôt qd il y a de grosses clacasses que je le surveille, sinon il est toujours arrivé à  rentrer seul, et je ne lui fais pas de cadeau si il n'a pas ecouté les consignes.
Et une des consignes justement, c'est si t'es fatigué ou a la rue, tu t'assois sur la planche, tu laisses passer, et tu rentres.
Niveau sécurité, depuis 7 ans qu'il navigue là  bas, qu'il y ai 8 NDS de marin ou 45 NDS de tram.
Il est toujours rentré, et je n'ai pas de souvenir d'enfants en grosses galère.
Mais le gros gros avantage du spin out , c'est qu'il n'y a pas de kite.
Et ça si on laisse naviguer des enfants en autonomie, ça n'a pas de prix.
Ils ne sont pas tous débiles, mais il y a quelques barjos qd même, surtout venus de pays slaves 😬😬😬😬
thier95 thier95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/02/2009 22:37
  • De 95 330 domont
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 4889
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/02/2019 16:02

Re: Info pour vacances de pà¢ques. #24
Citation :

fantomarc94 a écrit :
Citation :

nilou a écrit :
Je confirme que le Spin out + son camping c'est super.
Par contre, bof pour les kids en "autonomie" qui ne savent pas encore caper.
Cet été, ma fille de 9 ans n'était pas rassurée car il n'y a pas de plage directement sous le vent du club pour rentrer se reposer et ou remonter un peu à  pied. Idem, elle n'avait plus pied à  quelques mètres du bord.
J'imagine qu'en cours avec un mono en bateau c'est plus simple.



Chez wech, y'a pas de bateau, c'est : si tu n'écoutes pas la consigne, tu baignes 😬.
Sinon, mon gamin navigue au goulet qui est effectivement un peu plus bas , mais il n'y a pas non plus de plage pour se poser sous le vent.
En gros, c'est plutôt qd il y a de grosses clacasses que je le surveille, sinon il est toujours arrivé à  rentrer seul, et je ne lui fais pas de cadeau si il n'a pas ecouté les consignes.
Et une des consignes justement, c'est si t'es fatigué ou a la rue, tu t'assois sur la planche, tu laisses passer, et tu rentres.
Niveau sécurité, depuis 7 ans qu'il navigue là  bas, qu'il y ai 8 NDS de marin ou 45 NDS de tram.
Il est toujours rentré, et je n'ai pas de souvenir d'enfants en grosses galère.
Mais le gros gros avantage du spin out , c'est qu'il n'y a pas de kite.
Et ça si on laisse naviguer des enfants en autonomie, ça n'a pas de prix.
Ils ne sont pas tous débiles, mais il y a quelques barjos qd même, surtout venus de pays slaves 😬😬😬😬




normal dans ces pays là  ils baignent beaucoup mais ils ne slavent pas!!!
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5904
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/02/2019 09:03

Re: Info pour vacances de pà¢ques. #25
Citation :
thier95 a écrit : Citation :
fantomarc94 a écrit : Citation :
nilou a écrit : Je confirme que le Spin out + son camping c'est super. Par contre, bof pour les kids en "autonomie" qui ne savent pas encore caper. Cet été, ma fille de 9 ans n’était pas rassurée car il n'y a pas de plage directement sous le vent du club pour rentrer se reposer et ou remonter un peu à pied. Idem, elle n'avait plus pied à quelques mètres du bord. J'imagine qu'en cours avec un mono en bateau c'est plus simple.
Chez wech, y'a pas de bateau, c'est : si tu n'écoutes pas la consigne, tu baignes 😬. Sinon, mon gamin navigue au goulet qui est effectivement un peu plus bas , mais il n'y a pas non plus de plage pour se poser sous le vent. En gros, c'est plutôt qd il y a de grosses clacasses que je le surveille, sinon il est toujours arrivé à rentrer seul, et je ne lui fais pas de cadeau si il n'a pas ecouté les consignes. Et une des consignes justement, c'est si t'es fatigué ou a la rue, tu t'assois sur la planche, tu laisses passer, et tu rentres. Niveau sécurité, depuis 7 ans qu'il navigue là bas, qu'il y ai 8 NDS de marin ou 45 NDS de tram. Il est toujours rentré, et je n'ai pas de souvenir d'enfants en grosses galère. Mais le gros gros avantage du spin out , c'est qu'il n'y a pas de kite. Et ça si on laisse naviguer des enfants en autonomie, ça n'a pas de prix. Ils ne sont pas tous débiles, mais il y a quelques barjos qd même, surtout venus de pays slaves 😬😬😬😬
normal dans ces pays là ils baignent beaucoup mais ils ne slavent pas!!!

Y'a du ch'ti picard là dedans.
Mort de rie