Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

(1) 2 3 4 »

CR CROTOY SAM 25 01 2019
Vigie
Information
Inscrit:
03/08/2007 10:42
De Parmain
Groupe :
Kiffers
Nav en 5'7 et 85 l de slalom. On a eu la plage basse des prevs 16 25 kts avec une grosse molle de 30 min vers 16 h. 6.3 aurait été mieux. C'était sympa avec un plan d'eau plutôt glissant pour du Crotoy mais cette session ne restera pas gravée dans les mémoires. Un grand merci à tous les copains qui m'ont fourni combi top bottillons oubliés j'espère dans ma voiture. 65 km parcourus.

Posté le : 26/01 19:34

Cliquez pour afficher l

"The difference between men and boys is the price of their toys"
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati

Re: CR CROTOY SAM 25 01 2019
Mast_High
Information
Inscrit:
08/05/2014 19:54
De Yvelines grand Ouest/limite normandie
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
ben, quand t'es dégoûté de rater une nav', t'es dégoûté !!
et même pas pu zieuter les conditions, la webcam du Crotoy filme à l'envers
et je ne sais plus à quelle heure (16h30 peut-être) j'ai zieuté la webcam, mais le vent affiché sur l'écran était autour de 20km/h

Posté le : 26/01 19:57
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati

Basic Jumper
Information
Inscrit:
03/11/2017 19:36
De Ricquebourg
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Nav moyenne
Après la leçon de jibes, Phil nous a donné une leçon de départ planning...

Posté le : 26/01 20:15

Basic Jumper
Information
Inscrit:
01/03/2012 21:56
De dieppe
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Session pourrie j'ai plutôt senti 10/18 noeuds et pourtant j'ai fait tout le plan d'eau

Posté le : 26/01 20:32

Information
Inscrit:
29/12/2013 20:17
De le perreux sur marne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Déçu pour vous les gars.
J'ai remarqué depuis plusieurs Naves qu'on a toujours la plage basse des prevs.

Posté le : 26/01 21:48

Mast_High
Information
Inscrit:
08/08/2013 10:16
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Plutôt une bonne nave en ce qui me concerne !
D'abord très content de retrouver tout ce petit monde au rendez-vous. Bonne ambiance et des têtes que je n'avais pas vu depuis longtemps.

Je décide de passer en mode freeride avec une S2 Banshee 6.4 en gardant quand même ma fidèle RRD 98.
Le bords s'enchainent full planning avec parfois des jibes un peu moi mais c'est le jeu.
Je me régale, le combo permet de bien amortir le plan d'eau et si je n'ai pas la speed d'une Venom je m'amuse à changer facilement de direction. Un peu limite au près, je me venge sur le travers abattu bien agréable entre les trains de houles.
Je m'arrête à la première grosse molle en me disant que je me suis déjà bien amusé.

Bref ça fait du bien même si j'ai eu un peu froid aux mains.

A la prochaine les amis

Posté le : 26/01 23:26

Sans_Peur
Information
Inscrit:
14/02/2009 22:37
De 95 330 domont
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
bonne session pour moi en 5.8 S2 banshee maui pretée pour test par 420(voile sans cambers freeslalom!mise sur rrd 90l de slalom.

pratiquement toujours au planning sauf pendant 10 mn.

bonnes sensations de nav malgres le vent un peu faible en 5.8 mais en reglant cette voile assez puissante ça plannait bien meme avec 90l et aileron de 30.vmax 25.5 nds et 65 km de parcourus!pas mal en janvier.

la voile necessiterai un essai dans un vent plus fort mais semble tres performante et stable pour une sans cambers!!tres cool sur une planche de slalom!

phil a tu retrouvé tes combis!!

Posté le : 26/01 23:37

Waterstarter
Information
Inscrit:
26/04/2016 23:14
De aulnay sous bois
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Bonne session pour moi aussi en 84l et 5.4 un arrêt de 10mn en fin de session puis on s'est fini sur le plat.Y avait quelques rampes a prendre et la houle a surfer.Pas eu froid non plus sauf quand le vent est tombé en attendant son retour .Pridjou.

Posté le : 27/01 00:27

Basic Jumper
Information
Inscrit:
09/01/2015 19:49
De Amiens
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Salut les kiffeurs,

De mon côté, ça n'était certes pas la nav' du siècle mais j'en ai quand même un peu profité. Parti en 7.8 122, j'aurai dû bacher 8.6 pour avoir plus de jus tout le temps. C'était assez génial de voir tous les planchistes présents pour un mois de janvier. Dommage qu'il n'y ait pas eu un peu plus de vent afin que tout le monde puisse en profiter comme il se doit.
Côté température, perso c'est un régal cette année (Merci Olivier de Q34, 1 ère année avec des chaussons hiver, ça change la vie !)
Bonne nav' à ceux qui y retournent aujourd'hui et au plaisir de vous croiser sur l'eau bientôt.

@+

Posté le : 27/01 07:26

Vigie
Information
Inscrit:
03/08/2007 10:42
De Parmain
Groupe :
Kiffers
Citation :

Legrouxfamily a écrit :
Nav moyenne
Après la leçon de jibes, Phil nous a donné une leçon de départ planning...

C'est l'effet crevette !!!

Hello Yann j'ai un top et un lycra à toi... Je te les rends à la prochaine nav...Merci encore...

Posté le : 27/01 08:46

Cliquez pour afficher l

"The difference between men and boys is the price of their toys"

(1) 2 3 4 »

Vous pouvez voir les sujets.