Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

(1) 2 »

CR Carro 12-14 janvier VIDEO
Mast_High
Information
Inscrit:
26/05/2013 19:07
De 92190
Groupe :
Kiffers
Fuir de la grisaille devenait un impératif, direction le Sud pour profiter du mistral et du soleil ce week-end! Comme j'avais la flemme de faire le trajet en voiture, j'ai testé l'option train avec sail; billets à 22€ + 5€ de bagages hors format avec Ouigo départ gare de lyon arrivée Aix, c'est imbattable ^^ en tout et pour tout, avec la location de la voiture sur place pas d'économies d'argent mais une réelle économie de temps et de fatigue (sans parler du bilan carbone).

On est arrivés vendredi avant midi, du mistral mais pas de vague encore. Pour les planches ce fut une affaire pas vraiment rondement menée... un jeune m'a prêtée une acid qu'on a été récupérer sur marseille vendredi soir, et je comptais sur le marin pour louer une planche plus récente le samedi. Malheureusement les loueurs de matos sont tous aussi frileux les uns que les autres, et comme soit-disant le mistral était trop nord, trop off, et trop dangereux, impossible d'espérer que que ce soit de leur part pour samedi alors que les condices n'étaient pas grosses (voire petites...). Session assez technique avec peu de vent au bord, en 4.2 parfois à la rue!
Le soir ptilou m'avait arrangé une loc' chez hotmer, 2 jours en tabou da curve 73 de 2010 pour 40€, ça se prenait :) c'était sans compter sur la générosité d'un des amis de tom qui a accepté de me prêter sa pyramid 2017 jusqu'au lundi!!
Dimanche session peu ventée et rendue très technique par la foule et la Tabou qui taille petit, arrivée tard je n'en ai pas vraiment profité mais les conditions étaient superbes pour Carro!
Lundi rattrapage le matin, top condices en 4.2 toujours. J'ai bien fait de l'emmener!
Conclusion: mieux vaut fréquenter les spots en début ou fin de journée pour être tranquille, et mieux camper sur place toute la journée pour ne rater car les conditions changent très vite.

Merci à sail de m'avoir accompagné dans cette galère, pour la prochaine fois je prendrai un sac à roulettes! C'était assez sport avec le barda ^^
A refaire mais en s'organisant mieux pour la board! Je pense qu'une planche courte de 220cm et moins passe dans le rack du fond

Posté le : 14/01 22:57
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati

Re: CR Carro 12-14 janvier
Sans_Peur
Information
Inscrit:
14/02/2009 22:37
De 95 330 domont
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
belle motivation!!!bravo.et carro ça se mérite!

Posté le : 15/01 00:12

Sans_Peur
Information
Inscrit:
14/10/2009 21:05
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
rien que voir le soleil ça devait être top bon (je n'en peux plus de vivre dans un camaïeu de gris)

Posté le : 15/01 07:01

Mast_High
Information
Inscrit:
30/03/2015 14:40
De St Cloud
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Merci pour le CR. Concernant la Pyramid (taille?), tu as pu la tester un peu alors?

Posté le : 15/01 11:48

Re: CR Carro 12-14 janvier VIDEO
Mast_High
Information
Inscrit:
De 92190
Groupe :
Kiffers
Le CR complet et la vidéo sont en ligne ici!
attention à l'exposition UV, pensez à le crème solaire :p
https://windsurfeuseinparis.com/2019/0 ... es-rails-paris-marseille/

Posté le : 30/01 21:51
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati

Basic Jumper
Information
Inscrit:
22/10/2010 11:04
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Pas mal le coup du t-shirt !

Posté le : 31/01 07:22

Mast_High
Information
Inscrit:
08/05/2014 19:54
De Yvelines grand Ouest/limite normandie
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Citation :

windalchemist a écrit :
Le CR complet et la vidéo sont en ligne ici!
attention à l'exposition UV, pensez à le crème solaire :p
https://windsurfeuseinparis.com/2019/0 ... es-rails-paris-marseille/

Ahaha, toujours sympa de lire un nouvel opus des Aventures de Marine à Carro
Tu as même Thomas Traversa f3 qui a republié ton résumé et vidéo sur sa page Facebook
Chapô !

Posté le : 31/01 09:17

Mast_High
Information
Inscrit:
De 92190
Groupe :
Kiffers
@Dom j'ai essayé la 71, par rapport à la da Curve elle taille gros sous les pieds, pour elle se rapproche plus d'une 76L. Franchement avec quelques kilos en moins je pourrais l'avoir en planche unique. La planche a une vitesse assez diabolique avec un super depart au planing. Bon carving, à voir dans le défoncé ce que ça donne. Au surf elle est assez facile avec de l'appui, les rails sont assez fat mine de rien. La nouvelle serait un peu plus orientée surf a priori. Vraiment top!

Posté le : 31/01 09:26

Mast_High
Information
Inscrit:
De 92190
Groupe :
Kiffers
@pascal merci! je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il partage ça fait bizarre ^^

Posté le : 31/01 09:30

Mast_High
Information
Inscrit:
08/05/2014 19:54
De Yvelines grand Ouest/limite normandie
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Citation :

windalchemist a écrit :
@pascal merci! je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il partage ça fait bizarre ^^

En faisant les PWA, tu es simplement rentrée dans leur cercle.
1 c'est pas rien pour une planchiste "parisienne"
2 c'est + que mérité au regard de tes efforts

Wind Windmag a aussi relayé ton post FB

Posté le : 31/01 14:02

Vous pouvez voir les sujets.