Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Cr st aubin 22 décembre
Basic Jumper
Information
Inscrit:
01/03/2012 21:56
De dieppe
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
On a remis ça aujourd'hui et la j'ai trouvé ça topissime. Un plan d'eau parfait avec des lignes bien propres. 15/25 noeuds nickel en 5,3. J'ai mis 101 litres car il y avait quelques molles. Parfait de 13h a 14h30. Dans le top 3 des sessions de st aubin 2018. Pour une fois plus de planches que de kites c'est pour dire.

Posté le : 22/12 16:59

Re: Cr st aubin 22 décembre
Mast_High
Information
Inscrit:
29/09/2005 15:42
De chaville
Groupe :
Kiffers
Impeccable ça !

C’est de bonne augure pour demain ;-)

Posté le : 22/12 17:11
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati

Mast_High
Information
Inscrit:
03/11/2005 07:27
De chatou 78
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Bonne petite session, c’etait Pas gagné.
Session en deux temps, début de descente ou on a eu du vent pour 5.3m bien chargé et quelques vagues mollassonnes.
Puis après un grain et une pause le vent est plus stable et les vagues pas très grosse mais plus propre et plus puissante.
On pensai faire 2 petites heures finalement on est sortie de l’eau à plus de 16h00.

Pas regret presque tenté dé revenir demain.

Posté le : 22/12 17:37
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati

Sans_Peur
Information
Inscrit:
14/10/2009 21:05
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Citation :

vincent a écrit :
Bonne petite session, c’etait Pas gagné.
Session en deux temps, début de descente ou on a eu du vent pour 5.3m bien chargé et quelques vagues mollassonnes.
Puis après un grain et une pause le vent est plus stable et les vagues pas très grosse mais plus propre et plus puissante.
On pensai faire 2 petites heures finalement on est sortie de l’eau à plus de 16h00.

Pas regret presque tenté dé revenir demain.

je vous ai vu en photos en arrière plan sur le FB de Pierre Frémion

Posté le : 22/12 18:09

Mast_High
Information
Inscrit:
08/05/2014 19:54
De Yvelines grand Ouest/limite normandie
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
j'ai loupé le réveil ce matin pour le Crotoy alors du coup, je me suis dit qu'un St Aubin était peut être jouable car je voulais pas louper sans doute mon dernier RDV planche de l'année. Et bien Bingo !

C'était semble-t'il le spot du jour. Quasi carotte au crotoy, quasi carotte à Fécamp, mais St Aubin a été topissime même si je suis un rookie en vague
qq petits sauts, qq petits surfs (je pense avoir compris 2-3 trucs pour la prochaine fois)
2 ou 3 bons brassages dans les vagues à me faire lessiver comme un vulgaire novice (ok sinus bien rincés), un ressac pas facile pour le départ avec un contre-courant perturbant pour partir.
ah oui, mise à l'eau un peu vers 13h35, arrêt vers 15h45 alors que le vent prenait des tours et que le plan d'eau devenait encore plus joueur.

Finalement, je vais commencer par l'aimer ce spot malgré les galets

Ah ! je précise :
- le casque m'a bien été utile quand j'ai pris un retour de mat ou planche (brassé dans une vague). Sans lui, et vu le choc, j'aurai certainement eu droit à un beau K.O. ou une plaie ouverte
- que c'est bon (mais sans doute pas normal) de naviguer un 22 décembre avec les chaussons été :-) !! même pas eu froid

Posté le : 22/12 19:50

Mast_High
Information
Inscrit:
08/04/2012 20:30
De Sévres
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
yes bien content par cette nav qui sentait bon la carotte sur la route.
On check les prevs en se levant ce matin et on se décide et zou.

Au final 3h30 sur l'eau en 5.2 avec quelques surfs sur des vagues mollassonnes mais ce fut bien agréable cette journée, pas froid du tout.

Joyeux Noel à tous

Posté le : 22/12 21:13

Vous pouvez voir les sujets.