Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
barjo barjo
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 22/02/2016 10:59
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 173
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/08/2018 12:16

CR - Base Tom Souville - 18/08 #1
j'ai enfin fait ma première sortie à  la base de TS samedi, passant le week end dans la famille de madame à  lille. je me suis échappé samedi et dimanche pour naviguer.

je suis sortie avec une voile de slalom simmer de 5.5 que j'ai testé pour la première fois avec ma duo concept de 129L (la planche est gonflable sur la moitié avant et en dure sur la moitié arrière).

mes premières impressions sur la base sont top ! on paye 10€ mais en contre partie, on grée à  10m du bord (quand on est en foil, ça compte !!) ; il y a même un peu de pelouse et en prime, tu as les douches chaudes. un régal !

j'ai navigué 3h en foil, la voile pas mal applatie car il y avait 12-18 noeuds quand même ! toujours au taquet. il y avait 2 autres jeunes du centre un peu surtoilé en 6.8 et techno 148L plus 2 autres windsurf en 6.5 aussi.

à  la fin de la session, j'ai testé la planche sans le foil et en relachant beaucoup à  l'écoute pour reprendre de la puissance. c'est pas un foudre de guerre pour décoller au planning, surtout que j'étais un peu sous-toilé en 5.5 mais une fois lancé, j'ai adoré la vitesse et les sensations de glisse !

à  refaire !

pour tout ceux qui ont hésité à  monter, il fallait le faire :)
ikaris ikaris
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 12/04/2015 14:38
  • De IDF Est
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1338
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/08/2018 13:14

Re: CR - Base Tom Souville - 18/08 #2
Citation :

barjo a écrit :
pour tout ceux qui ont hésité à  monter, il fallait le faire :)
Ah j'ai vraiment hésité à  faire le doublé TS le samedi / Wissant le dimanche mais je me suis décidé trop tard ... Elle est quand même top confort cette base à  part la distance
Image redimensionnée Powered by MWS
remorque pour 4 flotteurs
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8278
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/08/2018 13:26

Re: CR - Base Tom Souville - 18/08 #3
Bien joué !!

J'ai vu plusieures pav gonflables/dures pendant les vavvccances ça marche pas mal !!!
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"