Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
ot75 ot75
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 08/11/2014 12:17
  • De 75013
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 366
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/07/2018 20:23

CR Wissant Samedi 28/07/2017 #1
Après des mois de disettes et au milieu de 2 canicules, quel beau Wissant pour la saison avec des voiles =< 4.2.
Du soleil, du vent, de vrais vagues (pas toutes bien sur mais jusque 1,5m et il y avait de quoi faire), du monde et du niveau avec quelques pointures avec leur photographe perso sur la digue et dans l'eau (fallait pas rater l'occaz.. c'est si rare cette année !).
En oubliant cette milieu de nav avec du vent un peu mou, grosse satisfaction pour la Steph92 mobile (included Pernarbed et moi). On a tout donné sans réserve.
Fatigués on doit se rabattre après 19h30 sur la friterie très généreuse du centre commerciale à  la sortie de Wissant vu le monde à  celle du camping. Ce n'était pas léger léger mais Miam Miam.
Retour si rapide qu'on a failli rater la sortie de l'autoroute! (bon faites gaffes l'été car l'aller fut assez long avec une route coupée pour travaux entre Cergy et le Pt de RDV de l'IA, résultat : 1h de retard sans conséquence car on avait de la marge).

Vraiment une top sortie.

Merci à  Step92 pour la conduite d'autant qu'il a du enchaîner ce matin vers Carnac.


Paquitomicorazon Paquitomicorazon
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 27/03/2006 10:46
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1850
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/07/2018 07:57

Re: CR Wissant Samedi 28/07/2017 #2
Bon petit fight entre Justin Denel et le père Arutkin apparemment, ..., ça devient chaud Wissant :)
Gadjo Gadjo
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 14/10/2009 21:05
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3118
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/07/2018 08:40

Re: CR Wissant Samedi 28/07/2017 #3
Citation :

Paquitomicorazon a écrit :
Bon petit fight entre Justin Denel et le père Arutkin apparemment, ..., ça devient chaud Wissant :)

les white shorts de wiwi
Image redimensionnée
le Gadjo : 1m75, 72 kg
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5900
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/07/2018 09:28

Re: CR Wissant Samedi 28/07/2017 #4
Citation :

Paquitomicorazon a écrit :
Bon petit fight entre Justin Denel et le père Arutkin apparemment, ..., ça devient chaud Wissant :)




A?? Sur l'eau tu veux dire?
Paquitomicorazon Paquitomicorazon
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 27/03/2006 10:46
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1850
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/07/2018 09:50

Re: CR Wissant Samedi 28/07/2017 #5
Non, plutôt en dehors :

Vu sur la page FB de Justin :

Après plus de 2 ans à  supporter à  chaque session les « t'es qu'une merde, imposteur », les « t'es pas bon » dès que j'ai le dos tourné, ou les cris « C'est de la meeeerrrddeeee » depuis le bord de l'eau quand je pose un goiter, j'ai décidé aujourd'hui d'aller voir Michel Arutkin à  l'occasion d'une énième insulte et de lui expliquer que son petit jeu ne me faisait pas peur. Je suis reçu sans même finir ma phrase par un coup de boule dans la bouche qui me laissera 2 points de suture internes. A ce moment, 2 choix se sont offerts à  moi, j'ai choisi celui de la maturité (concept qui visiblement n'a pas encore atteint l'esprit de notre ami qui nous démontre que l'âge n'est pas toujours signe de sagesse). Je n'ai pas souhaité riposter, je suis simplement resté en place afin de terminer d'expliquer la vie à  un homme qui me fait plus de peine qu'autre chose. Qu'il soit clair cependant qu'il ne me fait nullement peur et qu'il revient quand il le souhaite.
L'intéressé, dans un grand moment de sagesse, terminera sur une diatribe digne des meilleurs moments des batailles pour le paquet de chips que j'avais dans les cours de récré: « T'es un imposteur, soit disant team international neilpryde (🤔), soit disant team international rrd, quedal salopard ».
Les mots ayant toujours été pour moi plus utiles que les poings, je vous laisse donc prendre la mesure du niveau du personnage.

Après, pour avoir l'historique complet, faut remonter au dernier Berçy où Justin avait eu des propos peu amènes sur le FB d'Alice Arutkin qui avaient servi de défouloir à  tous ceux qui la détestaient/jalousaient. ça excuse pas le comportement du papa, mais ça explique un peu quand même
KifferSurprise KifferSurprise
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 29/09/2008 12:30
  • De Corona Beach Australia
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1845
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/07/2018 10:43

Re: CR Wissant Samedi 28/07/2017 #6
Mauvaise pioche pour moi (genre quand t'as pas le niveau, tu vas pas là , ou tu prends du matos plus tolérant!), pourtant presque bien au tout début en 4.2 pour les 4 premiers bords avec une nouvelle planche (plan dl'eau trapu quand même mais je crois que ça va aller), je passe la barre au harnais presque proprement, puis le vent baisse et j'ai plus la power pour basser la barre, quelques essorages, marche en tirant la planche - non ce n'est pas plat, y a plein de trous et ça flingue les jambes avec le courant et je fini dans la zone de baignade-...puis la grand baïne à  gauche qui se vide pour en rajouter quelques Kt (de courant !),...Je capitule vers 16h40.

Donc, planche trop petite, nav trop tôt, peut être pas au meilleur endroit, proche de MH au poste de secours, fallait du volume, ne pas insister et attendre que ça remonte, ce qui n'était pas prévu... à‡a ma rappeler une certaine nav que j'avais déjà  faite...au même endroit...

La bonne nouvelle, c'est que je devrais faire facilement réparer le nez de la planche...
2022 : 24 Sessions - score: 83/1571 km
XFIRE 114V6 90V7 AB54 LoftBlade 7 6.3 5.6 5 Severne OD 7.0 7.8
RRDs FSW90, WC77 -GS Torro 6. NP Atlas 5.4 Combat 4.7-4.2-3.7
1,74m 67k
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5261
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/07/2018 11:15

Re: CR Wissant Samedi 28/07/2017 #7
Citation :

Paquitomicorazon a écrit:
Après, pour avoir l'historique complet, faut remonter au dernier Berçy où Justin avait eu des propos peu amènes sur le FB d'Alice Arutkin qui avaient servi de défouloir à  tous ceux qui la détestaient/jalousaient


Cela dit au moins nous enseigner 2 choses :

Même si écrire un commentaire drôle ou sarcastique sur une page fb peut sembler anodin, les écrits restes et peuvent parfois faire mal.
Un père protégera viscéralement ses enfants quand il pense qu'il sont attaqués. On perd son discernement en tombant amoureux, j'en sais quelque chose, un père qui pense ses enfants en danger c'est pareil.
[Image redimensionnée
papy_staff papy_staff
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 27/08/2008 09:27
  • De Villemoisson sur Orge
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3371
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/07/2018 11:31

Re: CR Wissant Samedi 28/07/2017 #8
Citation :

Paquitomicorazon a écrit :
Non, plutôt en dehors :

Vu sur la page FB de Justin :

Après plus de 2 ans à  supporter à  chaque session les « t'es qu'une merde, imposteur », les « t'es pas bon » dès que j'ai le dos tourné, ou les cris « C'est de la meeeerrrddeeee » depuis le bord de l'eau quand je pose un goiter, j'ai décidé aujourd'hui d'aller voir Michel Arutkin à  l'occasion d'une énième insulte et de lui expliquer que son petit jeu ne me faisait pas peur. Je suis reçu sans même finir ma phrase par un coup de boule dans la bouche qui me laissera 2 points de suture internes. A ce moment, 2 choix se sont offerts à  moi, j'ai choisi celui de la maturité (concept qui visiblement n'a pas encore atteint l'esprit de notre ami qui nous démontre que l'âge n'est pas toujours signe de sagesse). Je n'ai pas souhaité riposter, je suis simplement resté en place afin de terminer d'expliquer la vie à  un homme qui me fait plus de peine qu'autre chose. Qu'il soit clair cependant qu'il ne me fait nullement peur et qu'il revient quand il le souhaite.
L'intéressé, dans un grand moment de sagesse, terminera sur une diatribe digne des meilleurs moments des batailles pour le paquet de chips que j'avais dans les cours de récré: « T'es un imposteur, soit disant team international neilpryde (🤔), soit disant team international rrd, quedal salopard ».
Les mots ayant toujours été pour moi plus utiles que les poings, je vous laisse donc prendre la mesure du niveau du personnage.

Après, pour avoir l'historique complet, faut remonter au dernier Berçy où Justin avait eu des propos peu amènes sur le FB d'Alice Arutkin qui avaient servi de défouloir à  tous ceux qui la détestaient/jalousaient. ça excuse pas le comportement du papa, mais ça explique un peu quand même


Purée hallucinant...

J'avais suivi un peu l'histoire Alice/Justin sur FB, et sans être plus au fait de leurs querelles de chapelles, on a quand même affaire à  un bon gros con d'un côté, et un mec plutôt raisonnable, tolérant et ouvert de l'autre, tout l'inverse du premier en fait. D'ailleurs cet épisode l'illustre parfaitement. Faut vraiment qu'il dégage le père Arutkin, et j'espère que Denel portera plainte pour les points de suture, ça le calmera peut-être un peu ce tocard.
Image redimensionnée
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5900
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/07/2018 12:55

Re: CR Wissant Samedi 28/07/2017 #9
Citation :

papy_staff a écrit :
Citation :

Paquitomicorazon a écrit :
Non, plutôt en dehors :

Vu sur la page FB de Justin :

Après plus de 2 ans à  supporter à  chaque session les « t'es qu'une merde, imposteur », les « t'es pas bon » dès que j'ai le dos tourné, ou les cris « C'est de la meeeerrrddeeee » depuis le bord de l'eau quand je pose un goiter, j'ai décidé aujourd'hui d'aller voir Michel Arutkin à  l'occasion d'une énième insulte et de lui expliquer que son petit jeu ne me faisait pas peur. Je suis reçu sans même finir ma phrase par un coup de boule dans la bouche qui me laissera 2 points de suture internes. A ce moment, 2 choix se sont offerts à  moi, j'ai choisi celui de la maturité (concept qui visiblement n'a pas encore atteint l'esprit de notre ami qui nous démontre que l'âge n'est pas toujours signe de sagesse). Je n'ai pas souhaité riposter, je suis simplement resté en place afin de terminer d'expliquer la vie à  un homme qui me fait plus de peine qu'autre chose. Qu'il soit clair cependant qu'il ne me fait nullement peur et qu'il revient quand il le souhaite.
L'intéressé, dans un grand moment de sagesse, terminera sur une diatribe digne des meilleurs moments des batailles pour le paquet de chips que j'avais dans les cours de récré: « T'es un imposteur, soit disant team international neilpryde (🤔), soit disant team international rrd, quedal salopard ».
Les mots ayant toujours été pour moi plus utiles que les poings, je vous laisse donc prendre la mesure du niveau du personnage.

Après, pour avoir l'historique complet, faut remonter au dernier Berçy où Justin avait eu des propos peu amènes sur le FB d'Alice Arutkin qui avaient servi de défouloir à  tous ceux qui la détestaient/jalousaient. ça excuse pas le comportement du papa, mais ça explique un peu quand même


Purée hallucinant...

J'avais suivi un peu l'histoire Alice/Justin sur FB, et sans être plus au fait de leurs querelles de chapelles, on a quand même affaire à  un bon gros con d'un côté, et un mec plutôt raisonnable, tolérant et ouvert de l'autre, tout l'inverse du premier en fait. D'ailleurs cet épisode l'illustre parfaitement. Faut vraiment qu'il dégage le père Arutkin, et j'espère que Denel portera plainte pour les points de suture, ça le calmera peut-être un peu ce tocard.



Raph je t'aime 😘😘😘😅😅😅😅
geforcejo geforcejo
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/03/2005 23:22
  • De courbevoie (92)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 1931
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/07/2018 17:18

Re: CR Wissant Samedi 28/07/2017 #10
Raph tocard
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7911
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/07/2018 23:20

Re: CR Wissant Samedi 28/07/2017 #11
@geforcego : j'imagine que c'est du second degré...

En tous cas, c'est cool qu'il y ait eu enfin une vraie session de vagues et que des kiffeurs aient pu en profiter ! Et qu'a donné le 50 le lendemain ?
Flikka compact 85L - Wavecult V6 90L; Purelip: 3.7 & 4.7 oranges ; SuperHero: 4.2 & 5.3 bleues et jaunes & 4.7 rouge ; 5.7 4 Wave bleue
308 SW diesel & remorque Funbox
geforcejo geforcejo
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/03/2005 23:22
  • De courbevoie (92)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 1931
  • hors ligne
  • Date de publication : 31/07/2018 07:34

Re: CR Wissant Samedi 28/07/2017 #12
Pourri il pleuvait.
stef92 stef92
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/04/2012 20:30
  • De Sévres
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 802
  • hors ligne
  • Date de publication : 31/07/2018 21:57

Re: CR Wissant Samedi 28/07/2017 #13
Citation :

geforcejo a écrit :
Raph tocard


Il est énervé, il a pété son wish le Raf.

En tout cas la prochaine fois je ferai gaffe au coup de tronche en me promenant dans les rues de wiwi

Sinon très bonne deuxième partie de session, belles vagues et vent plus constant
Top ca fait du bien
Image redimensionnée
Pierre Pierre
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 31/08/2008 11:12
  • De 8 bd de Courcelles Paris 17
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 867
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/08/2018 09:08

Re: CR Wissant Samedi 28/07/2017 #14
Citation :

Paquitomicorazon a écrit :

Après, pour avoir l'historique complet, faut remonter au dernier Berçy où Justin avait eu des propos peu amènes sur le FB d'Alice Arutkin qui avaient servi de défouloir à  tous ceux qui la détestaient/jalousaient. ça excuse pas le comportement du papa, mais ça explique un peu quand même


L'ironie de l'histoire c'est que les injures qu'il a proféré contre Justin sont du même tonneau que celles qu'il proférait à  .... ses enfants à  l'entrainement.
Il aurait d» se casser la figure lui-même ! Trop d'orgueil pour cela le pépère !
Ses enfants sont bcp plus sympas que lui et c'est un euphémisme.
Un petit dépôt de plainte connu de tous pour agression devrait calmer son côté franchement dédaigneux.
Image redimensionnée
geforcejo geforcejo
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/03/2005 23:22
  • De courbevoie (92)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 1931
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/08/2018 10:21

Re: CR Wissant Samedi 28/07/2017 #15
Faites gaffe.
Si il vient lire les messages ici, il vous cassera tous la gueule... La cible => les mecs avec des Lycras KIFF !
chau chau
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 27/03/2013 16:37
  • De Issy-Les-Moulineaux
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 628
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/08/2018 11:07

Re: CR Wissant Samedi 28/07/2017 #16
Citation :

geforcejo a écrit :
Faites gaffe.
Si il vient lire les messages ici, il vous cassera tous la gueule... La cible => les mecs avec des Lycras KIFF !
Oups, j'étais le seul Kiffer avec le lycras :( Sinon très bonne session pour ma part nav 4.0m² et 85L de 14h45 à  18h45 avec quelques pauses.

Image redimensionnée Powered by MWS
papy_staff papy_staff
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 27/08/2008 09:27
  • De Villemoisson sur Orge
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3371
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/08/2018 11:19

Re: CR Wissant Samedi 28/07/2017 #17
juste une chose par rapport aux conditions du jour : j'ai (on a) remarqué que le début de session était le meilleur sur la consistance/qualité des vagues. On s'est mis à  l'eau avec eau au niveau des genoux face à  la digue (en revanche, certains s'y sont mis plus tôt dont A. Arutkin qui y a laissé un mât --> son père l'a généreusement pourri d'ailleurs)
Image redimensionnée
geforcejo geforcejo
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/03/2005 23:22
  • De courbevoie (92)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 1931
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/08/2018 11:34

Re: CR Wissant Samedi 28/07/2017 #18
mise à  l'eau à  14H Raph à
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7890
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/08/2018 15:49

Re: CR Wissant Samedi 28/07/2017 #19
c'est pas faute de m'echiner a la dire depuis longtemps

pour ceux qui se demandait la raison de la presence du caiman de la marine nationale samedi vers 16h-17h... une aile de kite seule en perdition. visiblement ce fut la meme avec une planche lundi. N'oubliez pas de prevenir le cross si vous perdez votre matos mais que vous rentrez sain et sauf...


Deja que les pompiers interviennent a minima 1 fois par jours à  wissant l'ete quand il y a du vent...


https://www.ouest-france.fr/normandie/ ... ertes-de-materiel-5904313
papy_staff papy_staff
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 27/08/2008 09:27
  • De Villemoisson sur Orge
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3371
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/08/2018 16:37

Re: CR Wissant Samedi 28/07/2017 #20
Citation :

geforcejo a écrit :
mise à  l'eau à  14H Raph à


non bcp plus tard, on est arrivés sur zone à  14h50, donc à  l'eau vers 15h30 voire plus car on t'a cherché un peu, on s'est pas pressés
Image redimensionnée