Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7890
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/07/2018 11:26

Re: CR Moulay début Juin #11
Citation :

coubiac a écrit :
Citation :

sailpower a écrit :


on attends d'ailleurs toujours le CR de Vincent, stef92 and co


Je vais essayer de faire ça :) il y a peu de vidéos de planches. Mais steph a bien shooté le dernier jour après s'être blessé.


a defaut de photos, ou videos ne serait ce que racontre votre semaine. C'est bien aussi de faire partager comme s'est déroulé votre sejour/voyage etc c'est toujours riche d'enseignement pour tout le monde
nilou nilou
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 01/09/2014 16:58
  • De Rueil-Malmaison
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 348
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/07/2018 22:35

Re: CR Moulay début Juin #12
Citation :

coolboarder77 a écrit :
Sympa votre virée a Moulay.

Quel plaisir de revoir des connaissances, j'ai reconnu Nico,Benji et renaud avec qui j'ai navigué à  Tarifa fin des années 90 ou début 2000.

Surtout avec Nico et Arnaud à  Saint Georges,Royan la Palmyre en vacances scolaire.

La photo de mon avatar c'était avec eux a saint georges.

Au plaisir Christophe



énorme!!!
20 ans....
Soit t'as une mémoire en béton soit on a vraiment pas changer!
J'espère que tu vas bien et qu'on va se croiser sur un covoit.
J'espère aussi que t'as pu changer de matos depuis ton avatar 😂

A bientôt
coolboarder77 coolboarder77
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 02/03/2017 17:17
  • De Seine et Marne
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 197
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/07/2018 17:53

Re: CR Moulay début Juin #13
J'ai une bonne mémoire pour certaines chose. Et même si nos physique ce sont arrondis l'expression du visage reste.

Ca remonte,on naviguait en vivace 290. Arnaud avait sa Tiga 285 et plus tard les premières falcon 305 blanche et orange.

Bientôt les covoit, moi ca sera soft je reprend doucement après une dizaine d'années d'arrêt. Mon niveau a jamais été top de toute façon.
Patrick Patrick
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/10/2008 18:18
  • De Monteils (30360)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2888
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/07/2018 15:58

Re: CR Moulay début Juin #14
@Coolboarder77 On s'est peut-être croisés sur les spots ou à  la Grange : de 1985 à  2005, j'ai passé tous les étés à  St. Palais sur mer où mes grand-parents passaient leur retraite.

Je naviguais dans la baie de Royan et surtout dans la baie de La Palmyre à  marée haute (départ devant l'école de voile).

Toutes mes premières planches à  voile (les Tigas 250, 260 et 270 notamment) et surfs (BIC Evolution 6"9, Surftech, ...) ont été achetées à  Palmyre Wind et le tragique accident en kite de son Patron m'a bien refroidi essayer ce nouveau sport (à  l'époque).

... mais c'est un autre sujet que Moulay (où des potes de l'époque allaient tous les étés en dormant dans leurs housses de planche dans des bergeries / douches et wawa à  l'air libre )
Image redimensionnée Powered by MWS
1m71 / 65 à  70kg suivant la saison
nilou nilou
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 01/09/2014 16:58
  • De Rueil-Malmaison
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 348
  • hors ligne
  • Date de publication : 23/07/2018 13:57

Re: CR Moulay début Juin #15
[quote]
Patrick a écrit :
@Coolboarder77 On s'est peut-être croisés sur les spots ou à  la Grange : de 1985 à  2005, j'ai passé tous les étés à  St. Palais sur mer où mes grand-parents passaient leur retraite.

Je naviguais dans la baie de Royan et surtout dans la baie de La Palmyre à  marée haute (départ devant l'école de voile).

@Patrick,
On s'est surement croisé sur l'eau. Idem, j'ai trusté tous les spots du coin de 92 à  2003... et encore aujourd'hui de temps en temps.(Maison de ma grand-mère à  Saint-Palais).
Coolboarder était venu avec un pote (qui ne navigue plus ou presque) dans le coin.
De ce que j'ai vu, on va peut etre se croiser cet été dans le Var ;)


En rapport avec le post:
2eme video sur cette semaine "special Gamelles":

https://vimeo.com/280898277