Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Raphale_94 Raphale_94
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 13/02/2014 00:04
  • De Chennevières sur Marne (94)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 111
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/05/2018 00:07

Re: CR TS 01/05/5018 #11


Tout est dit ! Après un début un peu mou,. Après une longue apréhension de carotte, le vent s'est enfin levé pour finir au taquet en 8,6.
2 h de super nav jusqu'à  plus de bras .

Merci Ricco pour le super covoit grand confort avec Arno..hyper sympa !

Merci Gastraa pour le Gâteau d'après nav , 5 ****

Merci Phil. Pour nous avoir tous filmé avec une si grande maîtrise , on ne voit pas le cameraman sur les films mais c'est à  lui que revient tout le mérite !

Merci à  tous pour votre bonne humeur et la vraie joie de vous connaître ou vous retrouver... et de partager cette passion !


A cause de vos conneries je ne peux même plus me concentrer au boulot... je ne pense plus qu'à  remettre ça ! .... donc à  très vite !!!!

Raphaà«l
Ricco02 Ricco02
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 14/02/2011 20:52
  • De Houilles
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 990
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/05/2018 11:27

Re: CR TS 01/05/5018 #12
Covoit au top avec Arno et Rapha !

Pour moi c'est une nav de remise en jambe après quelques mois de non disponibilité pour naviguer. Pour le premier mai j'ai eu droit à  une trêve diplomatique, j'ai donc sauté sur l'occasion.

Au début c'était mou, très mou pour moi en 6.7 (pas plus gros). Je savais que ça allait monter, j'ai donc économisé mes forces.
Vers 15h le vent s'est levé, je commence à  faire mes premiers bords au taquet. Il y avait du monde sur l'eau, pas évident mais tout s'est passé sans incident. C'est sympa de voir tous ces djeun's s'amuser sur une planche.

Et pour finir, le petit Mac do traditionnel à  l'IA avec Jayce qui était mort de faim après tous ces efforts.

Merci Gaastra pour ces succulents gâteaux, et merci Phil pour la vidéo !

C'était sympa de rechausser les straps. Vivement la prochaine !

Image redimensionnée