Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
YannFRA-5 YannFRA-5
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 21/02/2014 00:39
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 604
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/04/2018 18:12

Re: AFF Le Ja௠Marignane 31 Mars - 02 Avril 2018 #31
Citation :

Blovy a écrit :
Au top tu fais le raid la tranche il de ré?

J'ai eu des petits soucis de voiture, du coup c'était compliqué avec la grosse distance depuis Amiens.
D'ailleurs pour Dunkerque je vais surement travailler le vendredi :'-(

Yo non pas de Tranche, je lu differentes choses et on m'a raconté ça ne me fait pas du tout envie.

Partant en Bretagne pour un mariage à  Dinard début Juin je serai surement du coté de Carnac le week-end de la Tranche pour le Raid des megalites, Longue Distance qui me chauffe beaucoup plus ! Je reste dans le Chnord jusqu'à  l'AFF de Dunkerque pour naviguer en grosse bachasse !

Ok mince pour la bagnole ! ca s'enchaine mal avec ton boulot pour Dunkerque

Yann
Blovy Blovy
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 20/03/2017 21:30
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 872
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/04/2018 09:57

Re: AFF Le Ja௠Marignane 31 Mars - 02 Avril 2018 #32
Citation :

YannFRA-5 a écrit :
Citation :

Blovy a écrit :
Au top tu fais le raid la tranche il de ré?

J'ai eu des petits soucis de voiture, du coup c'était compliqué avec la grosse distance depuis Amiens.
D'ailleurs pour Dunkerque je vais surement travailler le vendredi :'-(

Yo non pas de Tranche, je lu differentes choses et on m'a raconté ça ne me fait pas du tout envie.

Partant en Bretagne pour un mariage à  Dinard début Juin je serai surement du coté de Carnac le week-end de la Tranche pour le Raid des megalites, Longue Distance qui me chauffe beaucoup plus ! Je reste dans le Chnord jusqu'à  l'AFF de Dunkerque pour naviguer en grosse bachasse !

Ok mince pour la bagnole ! ca s'enchaine mal avec ton boulot pour Dunkerque

Yann



Tu vas nav où dans le Nord? Chaud pour quelques navs entre le défi et Dunkerque :)

Trop tard, j'ai déjà  envoyé le dossier d'inscription... C'est quoi les points noirs du raid de la tranche?

Je vais voir pour Dunkerque pour poser un RTT le jeudi et revenir samedi dimanche (#motivation)
YannFRA-5 YannFRA-5
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 21/02/2014 00:39
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 604
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/04/2018 11:13

Re: AFF Le Ja௠Marignane 31 Mars - 02 Avril 2018 #33
Citation :

Blovy a écrit :
Tu vas nav où dans le Nord? Chaud pour quelques navs entre le défi et Dunkerque :)

Début Juillet j'aurai peut etre dépasser la Normandie direction Dunkerque on se captera et je tenterai bien une nav' sur le désormais mythique spot de Tom Souville

Citation :

Blovy a écrit :
Trop tard, j'ai déjà  envoyé le dossier d'inscription...
... ...
Je vais voir pour Dunkerque pour poser un RTT le jeudi et revenir samedi dimanche (#motivation)
Ok

Citation :

Blovy a écrit :
C'est quoi les points noirs du raid de la tranche?
Le vent à  l'air super galère, plutôt contant au début, rien au milieu, et plus constant vers l'ile ( sur le Raid )( effet thermique et de site ). Bref chaque année je lis des mecs qui ne sont pas au planning, qui loupent la porte pour finir le parcours ... quand c'est light ( 95% du temps ) ça à  l'air bien chiant ... je ne dis pas que c'est pourri mais l'arbitrage entre la Tranche et le Raid des Mégalithes a été vite fait

Blovy Blovy
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 20/03/2017 21:30
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 872
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/04/2018 11:43

Re: AFF Le Ja௠Marignane 31 Mars - 02 Avril 2018 #34
Citation :

YannFRA-5 a écrit :
Citation :

Blovy a écrit :
Tu vas nav où dans le Nord? Chaud pour quelques navs entre le défi et Dunkerque :)

Début Juillet j'aurai peut etre dépasser la Normandie direction Dunkerque on se captera et je tenterai bien une nav' sur le désormais mythique spot de Tom Souville


Nickel, je suis chaud!


Citation :

Blovy a écrit :
Trop tard, j'ai déjà  envoyé le dossier d'inscription...
... ...
Je vais voir pour Dunkerque pour poser un RTT le jeudi et revenir samedi dimanche (#motivation)
Ok

Citation :

Blovy a écrit :
C'est quoi les points noirs du raid de la tranche?
Le vent à  l'air super galère, plutôt contant au début, rien au milieu, et plus constant vers l'ile ( sur le Raid )( effet thermique et de site ). Bref chaque année je lis des mecs qui ne sont pas au planning, qui loupent la porte pour finir le parcours ... quand c'est light ( 95% du temps ) ça à  l'air bien chiant ... je ne dis pas que c'est pourri mais l'arbitrage entre la Tranche et le Raid des Mégalithes a été vite fait




C'est noté pour l'an prochain ;)