Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

« 1 (2) 3 »

Re: Lundi 5 mars, +10°C, 20-30nds SO
Sans_Peur
Information
Inscrit:
18/08/2008 15:05
De Paris (17)
Groupe :
Kiffers
Citation :

Phil95 a écrit :
Continue à engranger des points pour ton WAF !!!

Whatiz a WAF ? (sorry)

Posté le : 03/03 19:40

Re: Lundi 5 mars, +10°C, 20-30nds SO
Basic Jumper
Information
Inscrit:
25/04/2017 10:45
De St-Prix
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Citation :

Gealion a écrit :
Citation :

Phil95 a écrit :
Continue à engranger des points pour ton WAF !!!

Whatiz a WAF ? (sorry)

Web Application Firewall 😁

Posté le : 03/03 21:09

Re: Lundi 5 mars, +10°C, 15-25nds Sud...
Mast_High
Information
Inscrit:
26/05/2013 19:07
De 92190
Groupe :
Kiffers
dispo lundi, ça sera surement slalom ché pas trop où...

Posté le : 04/03 11:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati

Soutien Actif
Information
Inscrit:
25/02/2005 12:45
De 91 - Savigny-sur-Orge
Groupe :
Kiffers
Finalement, tu n'as pas tenté le coup dans le 50 ce dimanche matin ? Les prèvs s'étaient bonifiées ce matin ;)

Posté le : 04/03 11:58

Mast_High
Information
Inscrit:
De 92190
Groupe :
Kiffers
fallait se lever tôt, trop crevée après la semaine...

Posté le : 04/03 12:50
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati

Sans_Peur
Information
Inscrit:
De Paris (17)
Groupe :
Kiffers
Citation :

windalchemist a écrit :
dispo lundi, ça sera surement slalom ché pas trop où...

légèrement motivé...

ce qui nous laisse 3 questions :
. qui ?
. où ?
. (@Phil 95) qu'est-ce qu'un WAF ? (parce que je sens pas Phil sur une blague en Web App... ;)

Pour le 'où ?', je remets mes 20-cents :
Citation :

Gealion a écrit :
[...] toujours +10°C mais Sud: 15-25nds 'là-haut' :
. Wimereux serait cool, mais marée pas calée;
. Quend & autres FM seraient jouables (descendante sur l'aprem), mais moins fort;
. Boulogne, l'art du compromis... l'art compromis ? (nul! mais assez réaliste)
. ou ?...

[...] J'oubliais le bonus : au-delà des +10°C, on nous annonce du soleil et des éclaircies - et ça change beaucoup de choses !

Posté le : 04/03 13:22

Mast_High
Information
Inscrit:
De 92190
Groupe :
Kiffers
je proposerai bien un petit courseulles l'après-midi ma foi. Marée haute 13h30 coef 88, ça laisse le temps de dormir

Posté le : 04/03 13:35

Sans_Peur
Information
Inscrit:
De Paris (17)
Groupe :
Kiffers
pourquoi pas pour d'autres - mais pas jouable pour moi (mon matos ne me donne pas accès aux spots Normandie...)
je suis limité aux spots Noord : Crotoy, Boulogne, Mers & autres Wissants...
(et le vent a l'air de tourner Sud voire SE - pas bon pour là-haut, sauf Equihen, mais j'irais pas l'hiver - un en mot, ça sent pas bon pour moi :( )

Posté le : 04/03 14:52

Vigie
Information
Inscrit:
03/08/2007 10:42
De Parmain
Groupe :
Kiffers
Petit moment de machisme !!!
Le WAF est un acronyme (Woman Acceptation Factor = le taux de compatibilité féminine d'un produit high-tech donné ) qui est apparu, pour avertir les hommes de ce qui pourra faciliter l'acceptation de tel produit technologique ou son refus.

Pour nous, les planchistes, qui avons besoin de temps sans nos compagnes pour fendre les eaux, le WAF ce serait l'ensemble des facteurs permettant à nos femmes d'accepter de nous donner du temps libre sans elles. Ce serait pour moi un espèce de voyant virtuel à trois couleurs : rouge, orange ou vert indiquant à chaque véliplanchiste s'il peut ou non, « abandonner » sa compagne, pour aller s'éclater sur l'eau sans déclencher une crise de couple (le feu est alors rouge). Il passe au vert d'autant plus facilement que les sorties sont espacées, qu'on a bien bricolé, qu'on a été sympa avec la belle-mère, qu'on a partagé les taches ménagères, qu'on s'est occupé des gosses etc... D'autres appellent cela marquer des points. Tout le jeu consiste à ne pas faire passer le feu au rouge et malheureusement nous ne sommes pas tous égaux devant le WAF.
Je pense qu'en ce moment le WAF est au vert pour tout le monde et qu'au premier redoux ça va être la ruée vers l'or !!!

Gealion avant d'aller à Boulogne pour une session moisie, pense à ton WAF!!!

Pour Marine, Maïté et consœurs c'est le MAF qu'elles doivent surveiller !!!

Posté le : 04/03 17:26

Cliquez pour afficher l

"The difference between men and boys is the price of their toys"

Sans_Peur
Information
Inscrit:
14/02/2009 22:37
De 95 330 domont
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Citation :

Phil95 a écrit :
Petit moment de machisme !!!
Le WAF est un acronyme (Woman Acceptation Factor = le taux de compatibilité féminine d'un produit high-tech donné ) qui est apparu, pour avertir les hommes de ce qui pourra faciliter l'acceptation de tel produit technologique ou son refus.

Pour nous, les planchistes, qui avons besoin de temps sans nos compagnes pour fendre les eaux, le WAF ce serait l'ensemble des facteurs permettant à nos femmes d'accepter de nous donner du temps libre sans elles. Ce serait pour moi un espèce de voyant virtuel à trois couleurs : rouge, orange ou vert indiquant à chaque véliplanchiste s'il peut ou non, « abandonner » sa compagne, pour aller s'éclater sur l'eau sans déclencher une crise de couple (le feu est alors rouge). Il passe au vert d'autant plus facilement que les sorties sont espacées, qu'on a bien bricolé, qu'on a été sympa avec la belle-mère, qu'on a partagé les taches ménagères, qu'on s'est occupé des gosses etc... D'autres appellent cela marquer des points. Tout le jeu consiste à ne pas faire passer le feu au rouge et malheureusement nous ne sommes pas tous égaux devant le WAF.
Je pense qu'en ce moment le WAF est au vert pour tout le monde et qu'au premier redoux ça va être la ruée vers l'or !!!

Gealion avant d'aller à Boulogne pour une session moisie, pense à ton WAF!!!

Pour Marine, Maïté et consœurs c'est le MAF qu'elles doivent surveiller !!!

pour thier95 et pascale 95 on surveille quoi!!!

Posté le : 04/03 17:56

Vous pouvez voir les sujets.