Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

« 1 (2)

Re: CR Sciotot 22/11/2017
Soutien Actif
Information
Inscrit:
19/01/2008 22:10
De Velizy (78)
Groupe :
Kiffers
Superbe Video merci !
Une bien bonne journée sous le soleil.
J'ai pas toujours été bien dans le timing, une première moitié où c'était pas simple de trouver des vagues puis des bonnes sections dans la deuxième moitié, qques jumps et tentatives de rotation, une bonne session !
Merci à Ot75 pour le covoit et la conduite,

A+

Posté le : 23/11/2017 21:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati

Mast_High
Information
Inscrit:
06/10/2009 12:39
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Supers images Olivier...
J'y vais de ce pti CR parce que la session sous le soleil et avec les potes était au top!!
Mise à l'eau vers 13h30, 1er bord du tonnerre comme le raconte Thom; 30 mètres full speed,
p etit saut de mousse, la board qui plante et là bonne catapulte!! Bonne entrée en matière!!
Surtout que la 1/2 heure qui suis, le vent tombe à 20/25, en 4.2/76, c'est un peu chaud surtout que les vagues sont pas ouf!!
Grosse hésitation à aller mettre la grosse board...
Jb arrive à ce moment et le vent reprends des tours, la marée baisse et le plan d'eau se bonifie; nous on est resté
entre la rivière et Sciotot et franchement on s'est gavé jusqu'à plus soif, mais vu les images d'Olivier Ca le faisait au ranch;
On est sortie de l'eau à 17h35, on y voyait plus grand chose mais on étais avec JB tous les 2 bien cuit, surtout pour remonter le matos
avec un vent qui avait bien forcit, je commençais à être surtoilé en 4.2..

J'avais ma journée aujourd'hui, ce matin je passe à Urville, vent sideoff ac plan d'eau pourrie, je décide d'aller voir a Siouville, sur un conseil
d'un pote sur place... mais je n'y suis jamais arrivé!!! Ma pu.... de pédale d'embrayage lache a 5km du spot dans 1 coin pommé, merci l'assistance,
le super garagiste chez qui je suis tombé, qui m'a réparé ma caisse dans l'apresm, et qui m'a permis de rentrer chez moi ce soir à une heure tout à fait raisonnable!!

Heureusement qu'hier était une bonne journée à prendre, et sur un de mes spots préférés aussi!! Facilement une bonne vingtaine
pour un Mercredi apresm, et oui comme le dit "sailpower" les premières fois où je suis allé là bas en 2002/2003 on était bcp moins nombreux,
le gros avantage c'est que entre le ranch et Sciotot y a bien de la place et pas de soucis pour chopper une vague a chaque bord...

Posté le : 23/11/2017 21:56
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati

Soutien Actif
Information
Inscrit:
10/04/2006 18:40
De yvelines
Groupe :
Kiffers
Belle vidéo Olivier.

Posté le : 24/11/2017 06:03

Mast_High
Information
Inscrit:
03/11/2005 07:27
De chatou 78
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Belle vidéo,
Je n'ai pas réussi à me libérer. Les conditions météo font envie pour une fin novembre.

Posté le : 24/11/2017 07:03

Soutien Actif
Information
Inscrit:
25/02/2005 12:45
De 91 - Savigny-sur-Orge
Groupe :
Kiffers
Merci pour la vidéo, Olivier !

Posté le : 24/11/2017 17:06

Information
Inscrit:
18/07/2004 14:32
De arpajon
Groupe :
Kiffers
Citation :

Kuent a écrit :
nous on est resté
entre la rivière et Sciotot et franchement on s'est gavé jusqu'à plus soif, mais vu les images d'Olivier Ca le faisait au ranch;

en fait moi j'ai fait ma fin de session sur le pic juste au dessus de la riviere. Il y avait moins de monde et les series semblaient plus propre et plus lisible qu'en dessous. Mais le pic du grand large marche super bien aussi souvent, quoi qu'il peut etre un peu plus brutal au niveau fermeture :-) c'est sur ce pic qu'on avait fait la pure session que duke avait filmé au couchant il y a qlq années avec une houle a tendance NO

VJM faut que tu rentres plus en appui jambe avant dans tes virages et que tu glisses ton greement plus vers l'avant que vers l'arriere comme tu le fais :-)

Posté le : 24/11/2017 17:42

Basic Jumper
Information
Inscrit:
18/10/2008 21:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Citation :

tibo a écrit :
merci woodwish pour la video, beau travail, tu filmes avec un trepied ou pas ?

La session avait l'air bien sympa, la même un weekend, je prends sans me poser de question !

A+

Salut tibo,obligatoire un trépied avec des rafales a 30 noeuds sur la plage.
j'aurais du même le lester avec une bouteille de 5 litres pour avoir encore plus de
stabilité.
Merci de vos encouragements.

Posté le : 24/11/2017 18:45

DONNEUR AVANT D'ETRE RECEVEUR

http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.html

Soutien Actif
Information
Inscrit:
19/07/2004 00:40
De 91
Groupe :
Kiffers
Citation :

woodwish a écrit :
Des images de cette session ;

https://vimeo.com/244198861

Super vidéo. on sent vraiment l'ambiance de la session, du gréage à la mise à l'eau, les tentatives, les actions réussies, jusqu'à la fin de session plein les bras au soleil couchant : )

A+

Posté le : 25/11/2017 11:38

Vous pouvez voir les sujets.