Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Patrick Patrick
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/10/2008 18:18
  • De Monteils (30360)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2888
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/10/2017 09:20

Re: 'tit nouveau #11
Au contraire, je prendrai un GPS tout des suite pour voir la progression qui sera probablement fulgurante vu ta motivation + disponibilité + acquis passés (36nds à  l'époque çà  dois bien faire au moins 40nds aujourd'hui avec l'évolution du matos).

Tu verras dans ce post en #523 le dernier classement du GPS Kiffl Challenge où la majorité des pratiquants restent sous 30 nds: le niveau est très disparate et outre les quelques cadors et/ou piques amicales au sein de kiffeurs à  peu près au même niveau se tirant la bourre, chacun se mesure plus à  lui-même qu'autre chose j'ai l'impression:
https://www.kiffmembers.org/modules/ne ... order=DESC&status=&mode=0

Parlant de GPS, je suis équipé de matos de vague et on m'en a prêté un la semaine dernière ainsi qu'une FSW lors d'une session dans la rade de Boulogne et les 25nds réalisés m'ont semblé déjà  être beaucoup
https://www.kiffmembers.org/modules/ne ... id=205460#forumpost205460
Image redimensionnée Powered by MWS
1m71 / 65 à  70kg suivant la saison
Bip Bip
  • Jiber
  • Jiber
  • Joint: 16/10/2017 13:49
  • De Versailles
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 25
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/10/2017 12:35

Re: 'tit nouveau #12
@Patrick
Pas certain que le matos d'aujourd'hui permette "aussi facilement" d'aller vite. Ok il a évolué et donc permet théoriquement d'aller plus vite, mais en contre-partie, il réclame des réglages beaucoup plus fins qu'à  l'époque. Et mes compétences et acquis passés me font m'inquiéter des shapes modernes. Menfin on verra, pour l'instant c'est juste de la réflexion de bistrot.

Et puis si je n'ai pas de GPS, ce sera plus facile d'être de mauvaise fois :))) Mais j'y songe à  moyen terme, oui. Et puis comme ça, ça me laisse le temps de réfléchir au format (montre, téléphone...).