Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Patrick Patrick
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/10/2008 18:18
  • De Monteils (30360)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2888
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/01/2017 21:53

CR Ile Maurice - Le morne du 10 au 22 février 2017 #1
En ayant marre du froid, on cherchait des vacances de février au chaud, avec (critère tout 1er) garde d'enfants, pas trop loin, sans trop de décalage horaire et après avoir regardé vers Oman (mais les kids Club y sont des salles climatisée fermées avec un pot de crayon et TVs), quelques Clubs Med (le top du top pour les kids club - celui en République Dominicaine a carrément une école de Cirque animée par le Cirque du Soleil pour les enfants ! ... mais hors de prix), mon épouse tombe sur l'hôtel Riu Créole situé sur le spot du Morne à  Maurice avec un vol direct, alors je n'ai pas trop présenté d'oppositions à  la proposition : le hasard fait bien les choses, elle ne savait pas que c'est LE spot de Maurice

Je sais que ce n'est pas la saison idéale et qu'il peut souvent (les stats disent 18j./ mois), qu'il y a risque de cyclones, mais on veut surtout fuir ce froid et même si on est coincés à  cause de la flotte 2-3 jours par les intempéries, au moins elle sera dans des températures à  2 chiffres

- Il faut que je me renseigne sur les possibilités de loc. et/ou gardiennage de matos sur place.
- Eventuellement n'y louer que des flotteurs en apportant un grément avec nous (à  nouveau, vacances repos, sans galère matos)?
- Que me conseillez vous sachant que le but premier du séjour est se reposer, faire de la planche si facile, autrement aussi peut-être un stage de kite et/ou du surf ou SUP.
- Pour aller à  l'eau : pas la peine de shorty, ou c'est toujours bon en prendre un?
--> juste un lycra et des botillons (hauts / look ridicule, mais je m'en tape : çà  protège aussi les chevilles des coupures ... expérience passée qui parle)?

Il y a 3/4 ans, j'ai déjà  été dans l'àŽle, mais à  l'autre bout, vers Grand Baie chez des amis qui y résident et vu les grands sites touristiques (j'avais apporté mon matos pour 2 semaines et il n'avait pas touché l'eau).

De bonnes adresses / plans pour visites dans la partie sud de l'île / sortie dauphins ou autres?

- Hotel : Riu Créole Le Morne
- Chambre : familiale 2 adultes + 2 enfants de 45m2
- Tarif : 200€ / nuit en all inclusive (transferts aéroport / repas / boissons / kids club / SUP / planche à  voile débutant pour Mme / Arts club / Yoga j'espère aussi ...)
- URL : http://www.riu.com/fr/Paises/ile-maur ... brabant/hotel-riu-creole/
- Vol : Approx 11h en direct, la nuit
- Décalage horaire : 3 heures de plus en hiver et 2 en été

Le CR viendra au fil de l'eau (turquoise).

Tiens, çà  me fait penser que j'ai acheté il y a quelques temps quand le sujet est remonté suite à  une mésaventure en mer d'un kiffeur une balise sur Internet qui m'a jamais été livrée. A retracer ...
Image redimensionnée Powered by MWS
1m71 / 65 à  70kg suivant la saison
Pierre Pierre
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 31/08/2008 11:12
  • De 8 bd de Courcelles Paris 17
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 867
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/01/2017 22:14

Re: CR Ile Maurice - Le morne du 10 au 22 février 2017 #2
Cet hotel est sur le spot donc pas besoin de voiture et tu as même la possibilité de louer du matos de planche ou SUP à  l'hotel (ex club Mistral). Tu loues quand tu as besoin surtout en cette saison où le vent n'est pas garanti.
Tu peux y aller les yeux fermés à  mon avis.
Nico78 y a passé en famille 15 jours en aout 2016 et il était ravi.
Image redimensionnée
stef92 stef92
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/04/2012 20:30
  • De Sévres
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 802
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/01/2017 22:30

Re: CR Ile Maurice - Le morne du 10 au 22 février 2017 #3
Profites bien Patrick
Image redimensionnée
Patrick Patrick
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/10/2008 18:18
  • De Monteils (30360)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2888
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/01/2017 22:38

Re: CR Ile Maurice - Le morne du 10 au 22 février 2017 #4
Merci Pierre & Stephane !

Vacances bien méritées après 1 an de travail assez intensif sans trop le temps de faire du sport / encore moins de la planche.
Pour lutter contre la médiocrité (expression que j'adore d'un ami), je me suis aussi acheté un beau vélo à  noà«l : un Pickenflick, cyclocross anglais avec cadre titane et transmission 1x11 comme çà  se fait maintenant pesant < 10kg équipé.

Je n'ai pas encore trop eu l'occasion l'essayer outre dans les sous-sols de mon parking, mais çà  envoie du lours comparé à  mon VTT de 20 ans vélotafisé que j'utilisait jusqu'à  présent et sera pour moi l'occasion essayer les pédales automatiques (chaussures Shimano pas encore achetées ... faute de comprendre : le matos de vélo, c'est compliqué aussi ).

Bon plan pour qui veut se payer un beau vélo qui durera de nombreuses années (titane = confort et durabilité), en attendant une promo (ils ont une newsletter) c'est un super plan : l'équivalent dans d'autres marques plus connues comme Genesis co»te le double : (promo à  -25% avant noà«l dessus qui devrait revenir sachant que la chute de la livre l'a aussi fait baisser de 25% pour nous Européens par rapport à  l'an dernier)

Planet-X Pickenflick : http://www.planetx.co.uk/i/q/CBOOPICK ... al-11-hrd-cyclocross-bike
(si le lien tombe, aller sur le site http://www.planetx.co.uk/ puis > Titanium bikes)
Image redimensionnée Powered by MWS
1m71 / 65 à  70kg suivant la saison
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7890
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/01/2017 10:13

Re: CR Ile Maurice - Le morne du 10 au 22 février 2017 #5
seul inconvenient de l'hotel c'est qu'il est en plein vent mais effectivement au sein de l'hotel il y a le club Ion qui est tres largement doté en matos fanatic/north.


https://www.ion-club.net/en/destinations/home/9/genInfo


pour etre a l'abri du vent il va passer le virage de la plage
papy_staff papy_staff
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 27/08/2008 09:27
  • De Villemoisson sur Orge
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3371
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/01/2017 12:54

Re: CR Ile Maurice - Le morne du 10 au 22 février 2017 #6
Citation :

Patrick a écrit :
Merci Pierre & Stephane !

Vacances bien méritées après 1 an de travail assez intensif sans trop le temps de faire du sport / encore moins de la planche.
Pour lutter contre la médiocrité (expression que j'adore d'un ami), je me suis aussi acheté un beau vélo à  noà«l : un Pickenflick, cyclocross anglais avec cadre titane et transmission 1x11 comme çà  se fait maintenant pesant < 10kg équipé.

Je n'ai pas encore trop eu l'occasion l'essayer outre dans les sous-sols de mon parking, mais çà  envoie du lours comparé à  mon VTT de 20 ans vélotafisé que j'utilisait jusqu'à  présent et sera pour moi l'occasion essayer les pédales automatiques (chaussures Shimano pas encore achetées ... faute de comprendre : le matos de vélo, c'est compliqué aussi ).

Bon plan pour qui veut se payer un beau vélo qui durera de nombreuses années (titane = confort et durabilité), en attendant une promo (ils ont une newsletter) c'est un super plan : l'équivalent dans d'autres marques plus connues comme Genesis co»te le double : (promo à  -25% avant noà«l dessus qui devrait revenir sachant que la chute de la livre l'a aussi fait baisser de 25% pour nous Européens par rapport à  l'an dernier)

Planet-X Pickenflick : http://www.planetx.co.uk/i/q/CBOOPICK ... al-11-hrd-cyclocross-bike
(si le lien tombe, aller sur le site http://www.planetx.co.uk/ puis > Titanium bikes)


HS mais de ta faute ^^

je roule aussi en planet X, super plans régulièrement je recommande

bon voyage ; Maurice on en rêve, la concrétisation n'est pas pour demain
Image redimensionnée
Pascal Pascal
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/05/2014 19:54
  • De Yvelines grand Ouest/limite normandie
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1097
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/01/2017 14:46

Re: CR Ile Maurice - Le morne du 10 au 22 février 2017 #7
Citation :


Je n'ai pas encore trop eu l'occasion l'essayer outre dans les sous-sols de mon parking, mais çà  envoie du lours comparé à  mon VTT de 20 ans vélotafisé que j'utilisait jusqu'à  présent et sera pour moi l'occasion essayer les pédales automatiques (chaussures Shimano pas encore achetées ... faute de comprendre : le matos de vélo, c'est compliqué aussi ).




Si vous avez des questions sur le matos vélos/compatibilité/choix, posez-moi vos questions, c'est mon domaine professionnel


Laurenzo17 Laurenzo17
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 06/09/2004 22:27
  • De IDF
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2164
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/01/2017 10:13

Re: CR Ile Maurice - Le morne du 10 au 22 février 2017 #8
Hello !!!

Tu as une chance folle de te rendre à  Maurice en famille.

Pour ma part j'y suis allé 5 fois.

Pour la planche/kite/sup le spot est juste extraordinaire car il est polyvalent !!!
Tu peux faire du freeride dans le lagon, apprendre à  naviguer en vague sur little reef, progresser à  Manawa, et si tu es un rider de vague fou tu peux toujours aller faire un tour sur One Eye et Chameau à  droite du spot.
Pour le kite et apprendre à  faire du SUP tu as Kite Beach à  Gauche du spot. Le plan dl'eau et assez flat avec de l'eau à  la taille jusqu'à  sous les bras en fonction des marées et des endroits.
Pour moi c'est le spot de rêve !!!!

A cette saison tu peux naviguer en Lycra et board short sans problème. Perso je navigue toujours avec des chaussons pour éviter les petites blessures au niveau des pieds car il peut toujours y avoir des patates de Corail dans le lagon surtout coté Kite Beach, moins devant l'hotel où tu as juste 5 - 6 patates assez visible entre la plage et little reef.

Amusez vous bien en famille vous allez passer de très belle vacances !!

Image redimensionnée
Patrick Patrick
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/10/2008 18:18
  • De Monteils (30360)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2888
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/01/2017 20:00

Re: CR Ile Maurice - Le morne du 10 au 22 février 2017 #9
Merci pour tous es bons conseils !
Achat de lycras & botillons pour toute la famille ce WE
Image redimensionnée Powered by MWS
1m71 / 65 à  70kg suivant la saison
Patrick Patrick
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/10/2008 18:18
  • De Monteils (30360)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2888
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/02/2017 08:07

Re: CR Ile Maurice - Le morne du 10 au 22 février 2017 #10
Départ demain soir près le passage du petit cyclone Carlos (F7 sur le spot à  l'instant) :
https://www.ion-club.net/en/destinations/home/9/genInfo

Temps mitigé de saison après, mais j'ai grandi en Asie et aime les pluies tropicales, il faudrait juste que çà  soit plus dégagé que couvert et gris en moyenne ...
http://www.lachainemeteo.com/meteo-ma ... teo-ile-maurice-448-0.php

Je viens de recevoir un mail de l'hotel qui me donne 1h gratuite de Wi-Wi en guise de bienvenue ... trop gentils ... moi qui pensait faire un CR au fil de l'eau, çà  risque de calmer les ardeurs à  moins de trouver une autre solution hors hotel sur place (une coupure du nt ne ferra pas de mal autrement)

Bon ski à  ceux qui y sont (çà  tombe enfin on dirait)

J'oubliais : si vous avez des bonnes adresses type par qui passer pour une sortie dauphin / loc auto / bar - resto hors hotel / activités enfants à  faire (3 et 7 ans) / site à  visiter hors grands classiques touristiques ou autre, je suis preneur

Joindre un fichier:



png  Ile Maurice - Le Morne - Cyclone Carlos - 1j avant depart.png (17.54 KB)
680_589ac407eef44.png 276X119 px
Image redimensionnée Powered by MWS
1m71 / 65 à  70kg suivant la saison
Gadjo Gadjo
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 14/10/2009 21:05
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3118
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/02/2017 09:51

Re: CR Ile Maurice - Le morne du 10 au 22 février 2017 #11
Salut
Resto
Embafilaos le midi sur la plage publique après l'hôtel Lux a 500m de ton hotel
The bay: à€ rivière noire

Parc enfant - zoo : a casela après tamarin en remontant vers flic en flac

à€ voir maison coloniale eurêka à  Moka

Voiture : Robsen a La gaulette

Enjoy
Image redimensionnée
le Gadjo : 1m75, 72 kg
Pierre Pierre
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 31/08/2008 11:12
  • De 8 bd de Courcelles Paris 17
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 867
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/02/2017 11:26

Re: CR Ile Maurice - Le morne du 10 au 22 février 2017 #12
Je rajouterai la balade en voiture de Souillac au Morne où celle qui monte à  Chamarel et Grand bassin (incroyable temple indien = rentrer dans le temple et se faire marquer par le chaman) offre franchement des vues magnifiques.
Casela fermé en ce moment car cyclone. En plus, le tarif comme les prestations sont occidentales.
Image redimensionnée
Patrick Patrick
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/10/2008 18:18
  • De Monteils (30360)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2888
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/03/2017 23:31

Re: CR Ile Maurice - Le morne du 10 au 22 février 2017 #13
Hello,

Retour sur des vacances familiales très réussies à  Maurice pendant les vacances de février avec quelques précisions sur le RIU Morne, structure all inclusive 4**** qui a l'avantage d'être directement sur le spot / Club ION sur leur terrain.

En ce qui concerne les ACTIVITES NAUTIQUES
Site magnifique dans la nature : on déconnecte vraiment.

C'était hors saison pour la planche, donc plus propice au surf que le wind, ce qui était parfait pour moi (je préfère le surf même si je suis encore plus nul dans cette discipline qu'en planche faute de pratique).

DAUPHINS
LE moment fort des vacances pour tous. On est passés par le gars qui prospecte devant l'hôtel car le plan de Pierre impliquait louer une voiture, partir à  7:15 de l'hotel pour rouler 25mn et aller dans un port, .... quand là , on a eu un hors bord privatisé avec 2x140cv et tout le matériel de snorkling nécessaire pour 160€ la matinée partant à  8:45 à  notre demande devant l'hotel et pu être déposé / nager au milieu de bancs de 10 à  40 dauphins. Juste magique.

Je posterai une vidéo quand j'aurai eu le temps vider la GoPro et la mettre sur un site. A FAIRE ABSOLUMENT.

PLAGE vs. PISCINE
- Très belle et grande piscine sur la plage entre 1m et 1m20 de profondeur super adaptée aux enfants qui ont adoré.
Une grosse partie de la vie sociale de l'hôtel s'y fait avec des transats sous des structures avec voiles coulissants permettant faire de l'ombre et ne pas trop cramer : avantage = ailleurs, notamment sur la plage, il y a presque personne. Le gens sont étranges, tant mieux pour nous.

- Plage très belle et avec transats ... pas mon truc rester allongé à  cramer au soleil (il y a qq arbre quand même) plus de 10mn dessus, donc direction l'eau / Snorkeling : l'hôtel peut fournir gratuitement masques et tubas contre caution et il y a des poissons tropicaux à  voir dès qu'on mets la tête sous l'eau (je crois que la majorité des gens autour de la piscine trop affairés demander des boissons et choses à  grignoter gratos toute la journée ne l'ont pas fait ... ), mais mieux vaut vraiment avoir des palmes car il y a toujours un petit courant dans le lagon, et sans palmes, tu fais du sur place (ne pas oublier bien tartiner le dos des jambes et notamment la peau tendre derrière les genoux de crème).

KAYACS
Il y a environ 4 kayacs monoplace et 4 autres 2 places fournis gracieusement par l'hotel. Super lourds et sans grand intérêt : mieux vaut nager.
J'ai pris un monoplace une fois et suis allé sur Little Reef avec pour m'amuser dans du 50cm, mais dès la 2nde vague, le bateau de sécu est venu me dire que c'était interdit. Je comprends, risqué montrer le mauvais exemple à  des clients de l'hôtel s'y risquant sans trop savoir quoi faire en cas de retournement dans les vagues.

PLANCHE - entre 5 et 17nds tout le séjour :
. Personne de chez personne sur le spot en planche. Quelques kites persos (Italiens). Cela eut été parfait, je pense, pour faire du slalom (juste 1 local vu passer une fois à  toute blinde avec du matos qui avait l'air d'être dernier cri)

. J'ai loué une fois une FANATIC Trifin dans les 90 litrons (lourde, mauvais départ au planning, une B&J aurait été plus judicieuse) avec une 5.3 pendant une heure (30€) pour aller sur Little Reef un moment qu'il semblait y avoir un peu plus de vent. Pas de planning ou presque, juste un saut, pas compris comment lire / voir les vagues arriver dessus, dons 0 surf digne de ce nom, mais sympa naviguer au dessus de l'eau translucide et voir le fond défiler sous la planche. Le beau coup de soleil sur le haut des mains, moins

. Mme a utilisé la planche de prêt de l'hotel (gratuite, voile bien mais super mal gréée exprès _rallonge de PDM manquante, donc sac à  patate, pas de lignes pour le harnais, ..._ fournie par le Club ION qui la mets à  dispo. pour pousser les gens à  louer_ environ 1 jour sur 2 pendant l'heure octroyée. Est écrit "planche à  voile" dans les activités sur la brochure de l'hôtel, en réalité c'est x1 board ... pratique commerciale limite.

nota : on était complètement hors saison et j'ai vu gars pester sur le fait qu'il avait loué une planche pour 15 jours en totalisant 3 sorties (on ne peut prendre que des jours "consécutifs", autrement à  l'heure comme j'ai fait ou avec une carte 10 heures avec une petite réduc associée)

SURF & SUP - pas de vent = SURF TIME Yeahhhhhh !
. Super formule de surf-taxi à  25€ pour 2 heures de surf tous niveaux (sauf débutants complets devant passer par la case cours) incluant le bateau qui t'amène sur le reef (little reef dans mon cas), une planche et un accompagnateur (le gars s'amuse à  surfer autour de toi avec un talkie walkie pour prévenir venir chercher quelqu'un en cas de besoin).

Il y a aussi des formules de cours plus onéreuses, le tout étant probablement détaillé sur le site de ION :
https://www.ion-club.net/en/destinations/home/9/genInfo

--> j'ai fait 4 sorties surf-taxi dans du 80cm à  1m20 et c'était vraiment GENIAL. 5-6 à  l'eau, vagues faciles, plus gros drop de ma vie sur une série (1m50€) et quelques vagues à  5-6 rollers comme j'en avait pas fait depuis 10 ans.

. Alternative : le SUP loué au même tarif que les planches à  voile (30€ de l'heure / tarif exagéré, mais bon, on est sur place au paradis et le créneau finalement dispo. avec les enfants au kids Club serré)
--> Je l'ai fait une fois, aussi sur Little Reef. Du coup, tu n'as pas la navette bateau et y rames aussi. Quelques vagues prises, mais je dois apprendre quoi faire de la rame une fois parti
(edit) : je viens de voir que sur le site de ION, il y a une formule "Web" de 5 heures de location de SUP pour 60€, donc à  prendre avant de partir, ou sur Internet sur place ... la prochaine fois : https://www.ion-club.net/en/rates/rental

J'ai eu super mal aux côtes, cou, bras du fait du surf (et 0 forme physique en partant) ... et encore plus suite à  un cours de gym super tonique avec un prof exigeant qui m'a tué les abdos pendant 5 jours .

Conseil pour le surf ou planche : lycra manches longues et botillons obligatoires : mélange de sable et corail mort : ceux qui en avaient pas aux pieds se sont tous blessés.

Pour ce qui est de l'HOTEL Rui Morne Brabant:

Ayant beaucoup vécu à  l'étranger, fait des trips / voyages roots / plutôt contre le tourisme de masse en général, j'avais quelques craintes sur le fait que de me trouver dans une grosse "usine all inclusive à  touristes", mais force est de constater que c'était bien fait et adapté pour nous avec 2 enfants en bas âge (3,5 et 7,5 ans) : ils s'y sont fait des amis tout de suite, demandaient généralement aller au kids Club les retrouver (horaires 10:30-12:30, puis 14:30-17:30 un peu contraignants car commen'ant après le départ de la sortie surf à  9:30 et avec grosse coupure à  midi empêchant aux parents faire une balade prolongée seuls).

Niveau bouffe, vraiment, vraiment pas mal et pour tous les go»ts.
- cuisine mauricienne, bien sûr (régime poisson grillé midi et soir tous les jours pour moi), mais aussi :
- indienne (pas mal d'indiens sur l'ile)
- pates et/ou pizza pour les kids ou touristes peu aventureux
- immenses fruits & salad bars et gros succès avec les enfants du coin glaces / fruits / fontaine à  chocolat le soir
Hors le resto. principal sur la piscine, deux autres à  chaque bout sur réservation (Indien & Chinois) permettant changer de décors et varier un peu les menus.

Catégorisé 4**** (Mauriciennes), parties communes vraiment bien, de bon go»t (style bois / marble / peinture blanche colonnes style colonial).

Le site est immense et vraiment beau : pas un immeuble à  l'horizon (cf. photo où l'hotel qui a aussi une partie "adults only" fait tout l'angle droit en bas). Presque personne sur la plage (tous à  la piscine ou en balades pour visiter l'ile. Comme c'était ma 3ème fois là  bas, j'avais déjà  fait les "must see" et privilégié cette fois le repos / pas de prise de tête voiture avec les enfants)

Chambres très différentes (certaines rénovées, d'autres pas : ne pas hésiter demander changer en cas de mauvaise pioche, ce que l'on a fait et c'était le jour et la nuit) et grandes : 44m2 répartis entre 2 grands chambre et une SDB entre les deux pour le format "familial".

Conseil : demander le dernier étage (2ème) pour ne pas avoir de problèmes de clim (gros bloc général) et une vue.
Le personnel très sympa. Leur manque surtout une sorte de gouvernante qui vérifie les chambres et gère les pétouilles à  réparer / veille à  la dégradation de certaines chambres plutôt que dépendre des clients pour les signaler et répéter 3x avant qu'enfin quelqu'un comprenne / se déplace.

Tarif : 200€ / jour pour 4, finalement très bon rapport qualité / prix au regard qu'outre pour la sortie dauphins, louer du matos, ou me faire masser au spa de l'hotel (tarifs Parisiens à  en gros 1€ la mn pour ce dernier, un peu abusé et limitant quand on sait que la salaire moyen est dans les 450€ / mois) je n'ai pas eu à  toucher au portefeuille une seule fois en plus (même le transfert aéroport est inclus)

A refaire, d'autant plus que les Mauriciens sont adorables, pas de barrière de langue, décalage horaire que de 3 heures (dans le bon sens pour le retour à  l'école) et vol de nuit.

Note : marrant : je lis dans le post sur Boa Vista que l'hôtel familial pour aller planche avec femme et enfants proche du club est aussi un Riu.
https://www.kiffmembers.org/modules/ne ... wtopic.php?post_id=196383
Image redimensionnée Powered by MWS
1m71 / 65 à  70kg suivant la saison
Gadjo Gadjo
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 14/10/2009 21:05
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3118
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/03/2017 09:18

Re: CR Ile Maurice - Le morne du 10 au 22 février 2017 #14
Citation :

Patrick a écrit :

Pour ce qui est de l'HOTEL Rui Morne Bradant:


Pour ceux qui voudraient y aller en saison ventée (juillet - aout), bien noter que l'hotel est situé en plein vent dominant donc Mme et les enfants auront le zef dans le nez pendant toutes les vacances (même si l'hotel installe des vitres coupe-vent)
Image redimensionnée
le Gadjo : 1m75, 72 kg