Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
cedrak cedrak
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 21/07/2004 18:38
  • De paris 12
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 1338
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/08/2006 10:15

800 les 18 19 et 20 aout #1
Aloha,

WE de 1 2 ou 3 jours selon les participants, point culminant le dimanche 20.

Vendredi j'arrive vers 17h45, a 18h sur l'eau pour profiter des tres belles vagues, et du vent (en 5.3) qui faiblissait. 1h30 de nav avant que cela ne tombe completement. Le tout sous un ciel azuréen !!
Dodo camion.

Samedi beau temps, le vent est sud et cela moutonne dès le matin. QQ planches a l'eau mais mer plate. Tentons d'explorer la cote (Audresselles, Pte aux Oies...) le vent n'y est pas plus fort et side-on en revanche. Pas de houle ... retour a 800.
Mise a l'eau histoire de ... mais pas vraiment de nav. Journée sous le soleil entre potes (Thomas et Amine sont arrives) pour faire passer le manque de nav. Moules frites + Leffe face au soleil couchant avant tchatche et dodo camion. Arrivée de Sailpower.
Avons fait connaissance de Baptiste, sympathique et jeune kiteboarder reimois.

Dimanche ... apres l'orage grosse mer et vent soutenu d'OSO. Petites voiles a l'eau dès 8h30 !!
Ptit dej chez Nicole.
Arrivée du "charter Loualex".
D'abord en 4.7 (Amine Alex et moi) et 5.0 pour Thom&Thom ... Nav au taquet dans une mer formée, sauts engagés et surfs (bien que le side on ne soit pas très favorable). Thomas D reprend de l'assurance et la cheville tient
Alex engage sa spécialité (gros front) mais finit par se claquer l'oreille (tympan peut être?). Dommage.
Nav toujours, et changement de voile pour moi (4.1) pour continuer au taquet jusque 17h environ.
Le ciel a été plutot sympa car le soleil a brillé la plupart du temps. En revanche il faisait frais (16-17°C) si bien que je me suis caillé bien plus qu'a la Toussaint (18-20°C!!).

Bref, ce fut gavage et si j'ai navigué 3-4h a donf, les conditions n'ont pas arrêté jusqu'au soir. Bonne ambiance autour du kiff encore une fois.

Plus de détails & photos a suivre, dont un double move spécial par Amine !!
Dès que le vent soufflera, Je repartira
Dès que les vents tourneront, Nous nous en allerons
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7890
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/08/2006 10:29

Re:... #2
yop yop les poulets momo de wissant.com a shooté hier matin , je suis content je suis sur une photo :) et cedric on voit que lui :D. toma le mec a la pryde grise qui envoi fort hier soir c'etait greg motte en fait :) il a lacher ses eternelles voodoo

http://www.wissant.com/wkwt/component/option,com_zoom/Itemid,39/catid,55/PageNo,1/


mes photos arriveront ce soir
loualex loualex
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 14/04/2005 09:50
  • De 75
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 800
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/08/2006 10:44

Re:... #3
Juste une nav hier avec Thierry (veliplanchiste) et julien (julien94).

Arrivé sur place vers 12h45. On retrouve la joyeuse équipe des camions.
Mise à  l'eau en 4.7 pour julien et moi, en 4.0 pour thierry.

Bcp de monde à  l'eau. Mal réglé ça restera pas une session mythique pour moi. Après 40min mal dans mes straps, je décide de pas me laisser emmerder et de tenter un pauvre front bien pourri. Résultat une rotation mal embarquée, un quart de tour et pam l'oreille. La douleur est modérée, du coup j'y retourne après une pause. Premier bouillon dans les mousses, mon oreille me rappelle à  la raison, c'est fini pour moi. Je vais voir le doc cet aprem, on verra le verdict.

Julien a aussi eu son lot de galère avec la casse de son pied de mât au large. La star locale (yann sunne) ramènera son gréement, alors qu'un autre gars le tractera jusqu'à  la terre ferme...

(finalement l'entraide ça existe aussi à  Wissant...)

Retour sur Paris un peu précipité, pour une fois on ne rentre pas à  minuit!!

J'espère pouvoir me venger rapidement sur les plans dl'eau
Image redimensionnée
Arnaud94 Arnaud94
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 16/03/2006 07:25
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 4067
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/08/2006 10:51

Re:... #4
Euh, Salut, sauf que tu n'as pas d» naviguer avec moi hier car j'étais en Vendée (et sans vent, arrggg). Un autre Arnaud peut-être ?

Cela dit, j'aurais aimé être de la fête

A+, Arnaud.
libre penseur
Anonyme  

Re:... #5
Citation :


. Résultat une rotation mal embarquée, un quart de tour et pam l'oreille. La douleur est modérée, du coup j'y retourne après une pause. Premier bouillon dans les mousses, mon oreille me rappelle à  la raison, c'est fini pour moi. Je vais voir le doc cet aprem, on verra le verdict.



encore des eclopées du KIFF cf post de St Aubin ....., celui d urville, et Thomas

a croire que ce sport est dangereux .....
loualex loualex
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 14/04/2005 09:50
  • De 75
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 800
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/08/2006 11:02

Re:... #6
EUh désolé Arnaud et Julien... j'ai un peu fourché.

Enfin c'est corrigé.
Image redimensionnée
Arnaud94 Arnaud94
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 16/03/2006 07:25
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 4067
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/08/2006 11:09

Re:... #7
Ya pas de mal mais du coup on comprend plus rien

En tout cas, la pétole, ça préserve, moi, j'ai rien cassé et je me suis même pas blessé...
Enfin, pas sûr, faudra voir plus tard avec tout l' qu'il faut prendre pour oublier...
Duke999 Duke999
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 19:38
  • De Paris
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2967
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/08/2006 11:26

Re:... #8
comme quoi etre tout en yaune ça marche pour se faire remarquer...quel style en backside ce cedrak... apres ta mère en short devant le prisu je pourrais dire à  ma filleule "ton père en neoprene sur le net"... pour ceux qui connaissent pas cedric c'est le gars en rrd et pryde yellow sur les photos en page 1 du site dont sail a mis le lien.

bon sinon en guise de teasing je vous annonce aussi qqs photos pour ce soir qui vont décoiffer sévère.
Image redimensionnée
Anonyme  

Re:... #9
Pas de casse ni de bobo pour moi, contrairement à  mes infortunés compagnons de covoiturage, mais une session avec de petits bras dimanche à  Wissant, je ne me suis donc pas beaucoup éclaté. J'étais plutôt correctement toilé en 4.1, mais le vent était assez irrégulier, et je me suis parfois retrouvé en mauvaise posture dans les molles sur 70 litres, dans une mer agitée qui devient alors pour moi impressionnante. J'ai tout de même tenté quelques surfs backside.

C'est en tous cas bien motivant de côtoyer les waves-riders-qui-envoient du KIFF

Thierry

[edit] Quand j'serai grand, j'voudrais moi aussi avoir des photos de mon surf backside sur wissant.com [/edit]
Anonyme  

Re: 800 les 18 19 et 20 aout #10
Citation :
[...] Arrivée du "charter Loualex". [...]

Ah, toi aussi tu as remarqué le bruit de DC10 que produit son véhicule
loualex loualex
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 14/04/2005 09:50
  • De 75
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 800
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/08/2006 12:34

Re:... #11
tu sors!!
Image redimensionnée
Anonyme  

Re:... #12
Cela dit, il va (presque) aussi vite qu'un DC10é¦ J'peux rester ?
cedrak cedrak
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 21/07/2004 18:38
  • De paris 12
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 1338
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/08/2006 14:19

Re:... #13
Citation :
qui vont décoiffer sévère.


C'est qui Sévère ?
Dès que le vent soufflera, Je repartira
Dès que les vents tourneront, Nous nous en allerons
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7890
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/08/2006 15:47

Re:... #14
je sais pas si vous avez remarqué que l'eau etait bien marron et bien crade hier visiblement ca interpelle quelques personnes .. vu hier sur la plage de wissant des petits requins morts...après la panthere on arrete pas l'insolite a wissant

Image redimensionnée
Anonyme  

Re:... #15
Je confirme : une eau d'une couleur douteuse au bord parfois
NILUjE NILUjE
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 18:47
  • De Nord Cotentin
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2270
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/08/2006 17:21

Re:... #16
Citation :
je sais pas si vous avez remarqué que l'eau etait bien marron et bien crade hier visiblement ca interpelle quelques personnes .. vu hier sur la plage de wissant des petits requins morts...après la panthere on arrete pas l'insolite a wissant

Image redimensionnée


c'est pas une rousette à a st aubin (ou l'eau est d'un très beau vert, surtout à  marée haute sous le soleil ) il y en a pleins.
Anonyme  

Re:... #17
Salut a tous
Comme marqué au dessus, j'ai planché avec loualex et véliplanchiste.
J'ai navigué en 4'7 m², le vent était pas top avec des trous d'air au bord (on a fait avec).
Casse du pied de mat au large. Un signe de la main et 5 mecs se sont arrêtés pour m'aider à  rentrer ( c'est sympa ! )
J'ai pas trop fait gaffe à  la couleur de l'eau sauf au bord ou l'écume avait une couleur marron.
Session moyenne pour moi.
Des nouvelles de l'oreille de loualex ?
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4546
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/08/2006 18:08

Re:... #18
Ca avait l'air bien sympa cette session.

Donc cela fonctionne mieux en OSO.

J'ai hâte de tater à  nouveau de la vague.
Duke999 Duke999
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 19:38
  • De Paris
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2967
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/08/2006 18:15

olé !!!! #19
Raf alias amine dans ses oeuvres wissantaises...pas dans le manuel...je passe la main a sail pour la suite de la séance de ce jump ovni...

je balance qqs photos ici et le reste ds l'album
Image redimensionnée
Duke999 Duke999
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 19:38
  • De Paris
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2967
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/08/2006 18:21

olé suite #20
les fameux wave rider du kiff en action
Image redimensionnée