Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
fafar fafar
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 27/04/2011 18:36
  • De Sucy-en-brie
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 2069
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/10/2016 15:51

Gruissan vacs de Toussaint #1
Le départ approche et la journée de jeudi semble se confirmer. Je ne poste pas dans "qui veut nav'..." car pas de covoit à  proposer, mais ici pour voir si d'autres kiffers seront sur zone jeudi.
Je crois que Guillaume devrait être de la partie.
D'autres sur les rangs pour jeudi?
Image redimensionnée Powered by MWS
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5313
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/10/2016 15:57

Re: Gruissan vacs de Toussaint #2
Citation :

fafar a écrit :
Le départ approche et la journée de jeudi semble se confirmer. Je ne poste pas dans "qui veut nav'..." car pas de covoit à  proposer, mais ici pour voir si d'autres kiffers seront sur zone jeudi.
Je crois que Guillaume devrait être de la partie.
D'autres sur les rangs pour jeudi?


J'y vais demain apmd et j y serais jeudi en effet
ApprentiToulouz ApprentiToulouz
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/10/2011 11:56
  • De PLAISIR (78) TOULOUSE ...
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 734
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/10/2016 19:06

Re: Gruissan vacs de Toussaint #3
Moi je veux bien covoiturer de ... Toulouse ))

Mais plutot dimanche ou lundi ou s'annonce une grosse prévision en marin, plutôt vers le Cap, à  suivre de près
... ça risque d'être sympa, même si il faut avouer qu'un dimanche au Cap avec une prev pareil, il va y avoir beaucoup de monde, et du beau monde
Venez voir

Joindre un fichier:



png  cap.png (106.62 KB)
2629_580656a9c2f20.png 448X482 px
1m70 - 71 kg dernière pesée ;-( ,RRD Wave Cult Quad 92l - Tabou Rocket 105l -
EXCESS 6.4 - Impact Wave 5.7 - Gun Blow 5.2 - Zone 4.7 - Simmer 4.2 - et un sac à  dos !!!
St-Aubin Wiwi - Apprenti ... dans Toulouse !... La Franqui - La Ganguise par
ApprentiToulouz ApprentiToulouz
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/10/2011 11:56
  • De PLAISIR (78) TOULOUSE ...
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 734
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/10/2016 11:22

CR La Franqui Jeudi 20 oct #4
Hello les "Gruissantais", je suis allé faire un petit tour à  La Franqui,

Des prevs vraiment limites qui incitent peu à  bouger...
Sur place , le vent est trop lite pour se mettre à  l'eau, il faut attendre 13H30 pour attaquer en 5.4 et 105l qui vont marcher à  fond pendant une demi-heure. Le reste de l'am c'est plus light et plus délicat de partir au planning , mais les 105 l aide bien, et à  part le fait que j'avais du mal à  caper dans ces conditions, toujours tentant d'abattre à  fond pour lancer la board, ...ce fut une bonne A.M avec un plan dl'eau plutôt bien formé pour si peu de vent. Vers 17h le vent est remonté et le bord du retour avec cette belle houle était carrèment jouissif.
On attend un gros we de marin et enfin des vagues dans le sud

Et vous, cela a donné quoi dans le "Nord " )) ?
1m70 - 71 kg dernière pesée ;-( ,RRD Wave Cult Quad 92l - Tabou Rocket 105l -
EXCESS 6.4 - Impact Wave 5.7 - Gun Blow 5.2 - Zone 4.7 - Simmer 4.2 - et un sac à  dos !!!
St-Aubin Wiwi - Apprenti ... dans Toulouse !... La Franqui - La Ganguise par
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5313
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/10/2016 12:36

Re: Gruissan vacs de Toussaint #5
Pas pu me libérer jeudi....
A priori pas raté grand chose, les collègues annoncent un vent très nord et très très irrégulier... 10-30nds
J espère pouvoir caler une nav correcte avant qu'il fasse froid...
Michel934 Michel934
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/03/2010 08:44
  • De FRONTIGNAN
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 527
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/10/2016 13:14

Re: Gruissan vacs de Toussaint #6
Citation :

Guillaupe a écrit :
Pas pu me libérer jeudi....
A priori pas raté grand chose, les collègues annoncent un vent très nord et très très irrégulier... 10-30nds
J espère pouvoir caler une nav correcte avant qu'il fasse froid...

Une heure de nav au pont-levis pour moi, j'aurais du partir plus tôt du taf mais j'y croyais pas, tu devrais tester ça rentre mieux qu'aux aresquiers.
Matos : Cross 102 l, et 84 l, SL 66, SL 56 X Wawe 82L,Tabou Rocket125 AHD 135 L(Moitié à  Madame pour les 2 derniéres)

LOFT Switch Blade 5.8-6.3-6.8-7.8 LIFT Wave 4.5 et 5.2 NP : Fly 3.9.
Taille 1,87 m Poids 75 kg
fafar fafar
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 27/04/2011 18:36
  • De Sucy-en-brie
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 2069
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/10/2016 13:20

Re: Gruissan vacs de Toussaint #7
Mise à  l eau à  14h à  Gruissan après une traversée de canal qui m a valu 2 souvenirs d oursin malgré les chaussons !
Je suis parti en 7.1 et 113l avec SO7 37.
Les 1ers bords sont jouissifs. Je me dis que je vais enfin pouvoir acceder aux 33knts, soit la barre des 60kmh.
C est bien parti, c est NO, ça glisse bien mais ça devient vite irregulier en direction obligeant de nombreux contre-bords. Mais ça redte super sympa.
2h30 sans faire de pause. Toilé mais pas surtoilé. Dommage, pas de record perso. J améliore juste le 5x10 et l alpha mais rien d extraordinaire. Next time !
J aurais pu mettre 7.9. C est d ailleurs la surface qu avait un gars en pryde et patrik. Il ne m a pas mis minable tant que ça surtout dans la rafale.

Maintenant je lorgne sur mercredi prochain ou jeudi si une nav se profile.!
Image redimensionnée Powered by MWS
YannFRA-5 YannFRA-5
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 21/02/2014 00:39
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 604
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/10/2016 22:27

Re: Gruissan vacs de Toussaint #8
Hello,

Pour ceux qui ont faim et qui ne vont pas se dire "je suis pas venu dans le sud pour me faire de la nav' sur micro lac" ....

http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=349&sty=m_spot

Attention plan dl'eau très technique ça peut monter fort dans les tours. A noter il fera plus beau que sur une bonne parti de la cote. A 1h15 de Narbone.

Je suis depuis deux jours en stage de ligue avec tout les jeunes de l'aude qui ont faim en RRD 120 ou pas et on va se finir demain labas a la ganguise. Parcours et départ si les conditions ne sont pas trop "inaviguable"

On se gave depuis trois jours à  la Nautique en grosse bache, free nav' en 7m Mercredi, après la nav pourri sur Gruissan de mardi, Jeudi 8,6 le matin et 7,9 l'après midi, aujourd'hui 7m a fond de 10h à  13H et demain on peut potentiellement sortir les petites toiles !

A plus,

Yann
fafar fafar
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 27/04/2011 18:36
  • De Sucy-en-brie
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 2069
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/10/2016 09:11

Re: Gruissan vacs de Toussaint #9
Citation :

YannFRA-58 a écrit :
Hello,

Pour ceux qui ont faim et qui ne vont pas se dire "je suis pas venu dans le sud pour me faire de la nav' sur micro lac" ....

http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=349&sty=m_spot

Attention plan dl'eau très technique ça peut monter fort dans les tours. A noter il fera plus beau que sur une bonne parti de la cote. A 1h15 de Narbone.

Je suis depuis deux jours en stage de ligue avec tout les jeunes de l'aude qui ont faim en RRD 120 ou pas et on va se finir demain labas a la ganguise. Parcours et départ si les conditions ne sont pas trop "inaviguable"

On se gave depuis trois jours à  la Nautique en grosse bache, free nav' en 7m Mercredi, après la nav pourri sur Gruissan de mardi, Jeudi 8,6 le matin et 7,9 l'après midi, aujourd'hui 7m a fond de 10h à  13H et demain on peut potentiellement sortir les petites toiles !

A plus,

Yann


Merci pour l info, mais perso je migre sur Uzès dès aujourd hui donc la ganguise ça sera un peu trop loin.
Toujours mercredi dans le colimateur pour un Gruissan.
Image redimensionnée Powered by MWS
ApprentiToulouz ApprentiToulouz
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/10/2011 11:56
  • De PLAISIR (78) TOULOUSE ...
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 734
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/10/2016 18:58

Re: Gruissan vacs de Toussaint #10
Moi je serai au Cap d'agde dimanche, prévisions vagues et 20/30 N, pour me reconnaitre ... j'aurai un sac à  dos bleu et ça en vagues ... c'est plutot rare )

Et certainement à  la Ganguise lundi, pour du bon baston ) et là  il faut prévoir des petites voiles ( 3.7 et 4.2 maxi) et des bonnes cuisses pour passer le clapot, mais il n'y a pas mieux comme entrainement au vent très fort et en conditions safe. Ensuite on se sent bien en mer quelques soit les conditions
Je crois qu'il est possible de camper sur place pour le we ...
1m70 - 71 kg dernière pesée ;-( ,RRD Wave Cult Quad 92l - Tabou Rocket 105l -
EXCESS 6.4 - Impact Wave 5.7 - Gun Blow 5.2 - Zone 4.7 - Simmer 4.2 - et un sac à  dos !!!
St-Aubin Wiwi - Apprenti ... dans Toulouse !... La Franqui - La Ganguise par
YannFRA-5 YannFRA-5
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 21/02/2014 00:39
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 604
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/10/2016 20:56

Re: Gruissan vacs de Toussaint #11
Bon Bah une Ganguise timide un peu déçu. Meme si on s'est fait de bon tirage de bourre avec les jeunes. Il y avait également la team des bordelais qui fait mal quand elle déboule sur Gruissan, Bon elle fait mal aussi dans le défoncé

La bon coup de Jours c'est que mon combo le moins bien réglé est enfin réglé ! Il était temps les nouvelles pointent leur nez.

J'ai tout fait en Manta 61 2015 / GA Vapor 6.4 2016 / SLX 32, 33 eut été pas mal. Le temps de tout mettre en place le vent était plus fait pour 7m mais sympa quand même : 25nds, 30 en rafales pendant une heure, 20 moyen, 25 en rafales pour la suite : Spot pelouse, on rince le matos et le clapot t'oblige a être réglé au 0.5 cm

Demain nav' peut etre sur Meze ( étang de Thau ) !

Yann
ApprentiToulouz ApprentiToulouz
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/10/2011 11:56
  • De PLAISIR (78) TOULOUSE ...
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 734
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/10/2016 11:44

CR Le Cap d'Agde Dimanche 23 oct #12
Visiblement pas beaucoup de Kiffer dans le sud pour ces vacances

Moi dimanche , j'étais au Cap d'Agde, c'est à  20' de Gruissan
Il y avait une belle prev de 20-35N, mais ...
Ce fut très light jusqu'à  15H30,
@ Kouby, j'espère que tu as résisté à  la morosité jusqu'à  ce que le vent arrive enfin ?

En arrivant à  11H on grée 4.7 en se disant ca va rentrer, le ciel est couvert et bouché, je commence par 4.7 et 105l, beaucoup de monde sur l'eau et au bord de l'eau mais très très peu au planing, et vu le plan dl'eau bien formé, c'est pas facile facile. puis 5.4 et 105l,là  je suis un peu plus à  l'aise, pas longtemps ... ça commence à  prendre des tours et tout le monde plane en 4.7, je sors enfin la 85l, mais j'ai la flemme de regréer la 4.7,
A 17h certains commence à  gréer 4.2 et moi ja lâche l'affaire la 5.4 devenant dur à  tenir. En bref ça a commencé à  monter , à  monter jusqu'à  ce que les plus vaillants finissent à  la nuit !
1m70 - 71 kg dernière pesée ;-( ,RRD Wave Cult Quad 92l - Tabou Rocket 105l -
EXCESS 6.4 - Impact Wave 5.7 - Gun Blow 5.2 - Zone 4.7 - Simmer 4.2 - et un sac à  dos !!!
St-Aubin Wiwi - Apprenti ... dans Toulouse !... La Franqui - La Ganguise par
YannFRA-5 YannFRA-5
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 21/02/2014 00:39
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 604
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/10/2016 12:31

Re: Gruissan vacs de Toussaint #13
Bah Meze c'est comme au Jaï ... Arrivé sur le spot a 13h30 les potes arrivent tous progressivement. Pelouse pour gréer, mise a l'eau sympa meme si quelques cailloux. Un début doux en 6,4 Vapor 2016 / Manta 61 2015 / SLX 33 progressivement le plan dl'eau s'est formé avec le vent forcissant, je mets 34 Sting 1 c'est mieux. L'ami Kouby était en mode biathlon : Vague le matin / Slalom l'aprem ... nous retrouve sur le spot pour la partie slalom. Ca prend des tours ( il vous racontera sa session ) ... bref on a fini avec une 6,4 très pleine ( Kouby était plutôt pas trop mal toilé en 5,2 Wave sur sa board de slalom ). Pour ma part ça permis d'affiner les réglages encore et encore et de voir comment ça fonctionne en 6,4 dans du défoncé face a des locaux qui ne lache rien sur ce plan dl'eau presque pire que le Jaï !

On remet ça aujourd'hui à  coté de la maison : nautique !
Kouby Kouby
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/02/2015 10:28
  • De Amiens
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1064
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/10/2016 16:00

Re: CR Le Cap d'Agde Dimanche 23 oct #14
Citation :

ApprentiToulouz a écrit :
Il y avait une belle prev de 20-35N, mais ...
Ce fut très light jusqu'à  15H30,
@ Kouby, j'espère que tu as résisté à  la morosité jusqu'à  ce que le vent arrive enfin ?

Ben non, trop de monde sur le spot (j'ai compté plus de 100 planches sur l'eau vers 14h) !
Tout de même une belle session, un peu pauvre en jump par manque de vent, mais de supers surfs ! :)

Citation :

YannFRA-58 a écrit :
L'ami Kouby était en mode biathlon : Vague le matin / Slalom l'aprem ... nous retrouve sur le spot pour la partie slalom. Ca prend des tours ( il vous racontera sa session ) ... bref on a fini avec une 6,4 très pleine ( Kouby était plutôt pas trop mal toilé en 5,2 Wave sur sa board de slalom ). Pour ma part ça permis d'affiner les réglages encore et encore et de voir comment ça fonctionne en 6,4 dans du défoncé face a des locaux qui ne lache rien sur ce plan dl'eau presque pire que le Jaï !

Oui, spot sympa, une belle découverte. De bons clapots (genre 50cm), mais assez bien rangés.
Je me suis régalé à  essayer de suivre les furieux en lip 5.2 / isonic 87 (avec 20/30nd à  la louche). Ben ils vont vite !

Citation :

YannFRA-58 a écrit :
On remet ça aujourd'hui à  coté de la maison : nautique !

Et moi ce matin, une bonne nav en blade 5.6 au téléski :)
Image redimensionnée Powered by MWS
ikaris ikaris
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 12/04/2015 14:38
  • De IDF Est
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1335
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/10/2016 16:22

Re: CR Le Cap d'Agde Dimanche 23 oct #15
J'avais découvert l'étang de Thau en septembre l'année dernière. J'avais trouvé peu d'info et je m'étais donc dirigé au plus simple pour moi : Marseillan avec du vent marin. Il y avait quelques "ultra-locaux" (un type qui est sorti de chez lui et a juste traversé la route pour venir) donc j'ai cru que j'étais au bon endroit. Il fallait gréer sur la route (heureusement en sens unique et quasiment déserte) et avec les voitures à  côté (j'avais mis un coup d'aileron à  ma voiture à  cause d'une rafale). A la vue du compte rendu de Yann j'en déduit que c'est plus accueillant pour le matériel à  Mèze.
Image redimensionnée Powered by MWS
remorque pour 4 flotteurs
ApprentiToulouz ApprentiToulouz
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/10/2011 11:56
  • De PLAISIR (78) TOULOUSE ...
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 734
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/10/2016 18:01

Re: CR Le Cap d'Agde Dimanche 23 oct #16
Citation :

Kouby a écrit :
Citation :

ApprentiToulouz a écrit :
Il y avait une belle prev de 20-35N, mais ...
Ce fut très light jusqu'à  15H30,
@ Kouby, j'espère que tu as résisté à  la morosité jusqu'à  ce que le vent arrive enfin ?

Ben non, trop de monde sur le spot (j'ai compté plus de 100 planches sur l'eau vers 14h) !
Tout de même une belle session, un peu pauvre en jump par manque de vent, mais de supers surfs ! :)



Pour le monde, 100 planches , c'était dimanche avec une très belle prév': 25_35N et une grosse houle, mais c'est assez inhabituel car d'habitude cela se réparti entre St-Cyprien, le pont des Basses et Le Cap.
Mais dimanche, il y avait un gros risque de carotte ds le sud"
Pour les super surfs cela ne m'étonne pas il y avait des sacrés creux à combien tu donnes pour les plus gros ?


1m70 - 71 kg dernière pesée ;-( ,RRD Wave Cult Quad 92l - Tabou Rocket 105l -
EXCESS 6.4 - Impact Wave 5.7 - Gun Blow 5.2 - Zone 4.7 - Simmer 4.2 - et un sac à  dos !!!
St-Aubin Wiwi - Apprenti ... dans Toulouse !... La Franqui - La Ganguise par
Kouby Kouby
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/02/2015 10:28
  • De Amiens
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1064
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/10/2016 19:15

Re: CR Le Cap d'Agde Dimanche 23 oct #17
Citation :

ApprentiToulouz a écrit :
Pour le monde, 100 planches , c'était dimanche avec une très belle prév': 25_35N et une grosse houle, mais c'est assez inhabituel car d'habitude cela se réparti entre St-Cyprien, le pont des Basses et Le Cap.
Mais dimanche, il y avait un gros risque de carotte ds le sud"
Pour les super surfs cela ne m'étonne pas il y avait des sacrés creux à combien tu donnes pour les plus gros ?

Oui, je sais bien, j'ai même hésité (puis finalement craqué) car c'était sûr qu'il y aurait beaucoup de monde et surtout l'après-midi...

Pour les vagues, au large du fort, j'ai vu de belle mémères qui devaient faire un bon 2.5m (mais super molles et plutôt sideon), et devant sur la partie bien side, les plus grosses devaient être à  bon 1.50m non ?
Image redimensionnée Powered by MWS
ApprentiToulouz ApprentiToulouz
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/10/2011 11:56
  • De PLAISIR (78) TOULOUSE ...
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 734
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/10/2016 19:29

Re: CR Le Cap d'Agde Dimanche 23 oct #18
Citation :

Kouby a écrit :
Citation :

ApprentiToulouz a écrit :
Pour le monde, 100 planches , c'était dimanche avec une très belle prév': 25_35N et une grosse houle, mais c'est assez inhabituel car d'habitude cela se réparti entre St-Cyprien, le pont des Basses et Le Cap.
Mais dimanche, il y avait un gros risque de carotte ds le sud"
Pour les super surfs cela ne m'étonne pas il y avait des sacrés creux à combien tu donnes pour les plus gros ?

Oui, je sais bien, j'ai même hésité (puis finalement craqué) car c'était sûr qu'il y aurait beaucoup de monde et surtout l'après-midi...

Pour les vagues, au large du fort, j'ai vu de belle mémères qui devaient faire un bon 2.5m (mais super molles et plutôt sideon), et devant sur la partie bien side, les plus grosses devaient être à  bon 1.50m non ?


Oui, et pour moi c'était largement suffisant heureusement qu'elles étaient "molles" , ça fait moins de dégat quand elles te tombent sur la tronche ))
1m70 - 71 kg dernière pesée ;-( ,RRD Wave Cult Quad 92l - Tabou Rocket 105l -
EXCESS 6.4 - Impact Wave 5.7 - Gun Blow 5.2 - Zone 4.7 - Simmer 4.2 - et un sac à  dos !!!
St-Aubin Wiwi - Apprenti ... dans Toulouse !... La Franqui - La Ganguise par
YannFRA-5 YannFRA-5
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 21/02/2014 00:39
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 604
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/10/2016 22:33

Re: CR Le Cap d'Agde Dimanche 23 oct #19
Citation :

ikaris a écrit :
J'avais découvert l'étang de Thau en septembre l'année dernière. J'avais trouvé peu d'info et je m'étais donc dirigé au plus simple pour moi : Marseillan avec du vent marin. Il y avait quelques "ultra-locaux" (un type qui est sorti de chez lui et a juste traversé la route pour venir) donc j'ai cru que j'étais au bon endroit. Il fallait gréer sur la route (heureusement en sens unique et quasiment déserte) et avec les voitures à  côté (j'avais mis un coup d'aileron à  ma voiture à  cause d'une rafale). A la vue du compte rendu de Yann j'en déduit que c'est plus accueillant pour le matériel à  Mèze.


Meze c'est ça , la la vue est plein sud et le faible vent que l'on voit sur la photo est Est ( voir Est Sud Est ),

Adresse dans google map : 8 Prom. Sergent Jean Louis Navarro, 34140 Mèze

Image redimensionnée

Marseille est l'autre bon spot de l'étang de Thau qui fonctionne par tram et par Marin !
ikaris ikaris
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 12/04/2015 14:38
  • De IDF Est
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1335
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/10/2016 00:23

Re: CR Le Cap d'Agde Dimanche 23 oct #20
Citation :

Meze c'est ça , la la vue est plein sud et le faible vent que l'on voit sur la photo est Est ( voir Est Sud Est ),
Adresse dans google map : 8 Prom. Sergent Jean Louis Navarro, 34140 Mèze
Merci bien, Yann !
Image redimensionnée Powered by MWS
remorque pour 4 flotteurs