Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
surfthewave surfthewave
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 19/07/2004 00:40
  • De 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 3114
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/07/2006 00:27

Re:... #11
Ne mange pas le quand même !!!
Dans 3 semaines La Torche est à  nous, Camarade travailleur papa !
A+
Image redimensionnée
A vendre : Fanatic Bee 284 freeride.
F4009 F4009
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/11/2004 08:58
  • Groupe : Banned
  • Messages: 2012
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/07/2006 16:21

Re:... #12
Citation :
comme quoi les camions a 1000€ c bien mais on passe plus de temps sur le bord de la route que sur l'eau


a 1000 euros je ne sais pas!

A 300 du moment qu'on les prend pas en epoxi on peut faire 75000 km avec...

Bon maintenant je connais des mecs qui ont des voitures rescentes et qui ont aussi des galéres de temps en temps!

Pour mon budget c'est quand même la toute premiére fois que je rate une cession en mer...même avec la boite cassé je suis arrivé à  rentrer du crotoy! akinen peux pas en dire autant!
importateur Aérotech; Dealer : Carbonart; Ka sails; spartan-wetsuits; triana; F2; Mac Dougall fins; Airinside
Anonyme  

Re:... #13
Pour moi ce f»t WE en amoureux au touquet au camping "plein de soleil" un camping comme on les aimes, bourrés de gens du ch'nord qui passent la soirée au petit bar du camp en écoutant du "I will survive" à  s'en éclater les tympans..
Ceci dit je n'avais jamais mis planche à  l'eau sur cette belle plage ou le kite s'est fait une bonne place ...
Pour moi ce fut nav en 5,5 dés 11heures, un bon clapot m'a dissuadé d'aller au large donc j'ai pu continuer ma progression au WS (ca va en faire sourrire plus d'un .. lol) par contre j'étais coté base nautique et j'ai trouvé qu'il y avait un courant assez fort à  la marrée descendante.

Donc voilà  un WE bien sympa et rentré juste à  temps pour la défaite de la france!

PS: Ca y'est j'ai enfin le net, la belle LIVEBOX!
Anonyme  

Re:... #14
Citation :


PS: Ca y'est j'ai enfin le net, la belle LIVEBOX!


alors il est bien ton nouvel appart ????
content pour toi
Anonyme  

Re:... #15
Oui on a un bel appart, il nous reste encore quelques cartons à  ranger mais nous n'avons pas assez de meubles pour les mettre ...
Par contre ca rallonge quand même un max pour viser la haute normandie ca c'est chiant mais bon je suis à  20 min du boulot et ca c'est top !