Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7890
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/04/2016 22:14

Re: 1er et 2 avril 2016 indoor à  panam ;-) #81
franchement comme vous avez pu le voir dans mes posts j'etais très sceptique sur l'événement partagé entre le sentiment de déjà  vu et l'envie d'accompagner Marine dans cette chance unique de windsurfer Bercy. Finalement on a peu dormi mais on a vécu 3 journées extraordinaire de par l'atmosphere qui se dégageait pendant et en dehors du show. Un sentiment étrange meme pour moi qui suis resté pourtant au bord du bassin ou dans les coulisses tout du long. C'etait un beau moment.

Comme disait Justin Denel sur son facebook hier et aujourd'hui on avait un peu l'indoor blues

Seul très gros regret, qu'on ai pas pu se retrouver tous après le spectacle autour d'un verre. Tant pis on sera obligé de faire une grosse fiesta au défi et se faire un gros bbq aux beaux jours pour les autres!!
Pascal Pascal
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/05/2014 19:54
  • De Yvelines grand Ouest/limite normandie
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1097
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/04/2016 22:33

Re: 1er et 2 avril 2016 indoor à  panam ;-) #82
J'y suis allé vendredi soir et avons tous vu que toutes les filles avaient des pb pour passer les jibes après le premier bord du départ, ensuite, ce fut chaud pour remonter au vent, les déventes, passer un jibe quasi à  l'arrêt avec 30 nds de vent, etc. Sur l'ensemble des épreuves de slalom le seul qui a fait un sans faute sur les 2 manches vendredi fut Naish, c'est te dire le niveau !

Quand je vois comment tu nous déboîtes que ce soit à  Poses, Moisson, la Tranche, j'imagine que ce ne fut pas facile, surtout avec le public, la pression, la retransmission TV, etc.
Pour moi, tu n'étais pas inférieures aux autres. ça ne sautait pas aux yeux que tu n'étais pas pro.

Sinon, j'ai l'impression qu'il y avait plus de show le samedi vu les vidéo et résumés qui trainent sur youtube.

J'ai aussi l'impression que les filles ont été mises de côté vendredi soir, seulement 2 passages, elles méritaient mieux, au moins un tour de plus.

comme dit plus haut, tu as eu la chance et le talent suffisant pour te qualifier et participer au retour du Windsurf dans le POPB, juste un truc mythique avec les meilleurs jeunes et vieux de la disciplines !!!! Il faut savoir apprécier. Et l'an prochain, tu auras l'expérience en plus Just enjoy ce que tu as fait !
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5900
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/04/2016 23:58

Re: 1er et 2 avril 2016 indoor à  panam ;-) #83
Citation :

remnet a écrit :
Chère Marine
On ne se connait pas encore beaucoup (je t'ai juste croisé avec thomas samedi aprem chez Q34/olivier) mais je me permets de te féliciter pour ta participation et ta performance à  cet indoor quasi mythique !

1/ je te rappelle que tu as fait 4 aux qualifs ! derrière qui déjà  à devant qui déjà  à D.cousin à ça c'est fort, très très fort.

2/ en course à franchement, tu as joué de malchance.
les jibes à mais ils se sont tous plantés au jibe ! même les Naish, Tériturbo et co. alors planter le jibe à  Bercy, c'est du normal.
Ensuite, comme tu le verras sur ma p'tite vidéo, à  la première bouée tu waterstartes pil poil sous le vent des deux copines... méga dévente absolue !!! impossible pour toi de revenir, quoi que tu fasses. vrai bad beat.

https://vimeo.com/161459754

Alors Marine s.t.p, sois très fière de toi et ne retient qu'une chose : tu y étais au charbon et tu as performé ! Et ça, rien que ça, c'est ENORME ! le reste relève presque du jeu de dés (et pire pour mortefon). Tout le monde le sait, Bercy est un show, pas une course.

Alors continue à  nous faire monter l'adrénaline comme tu le fais.
Grand bravo et Merci à  toi. Avec tout plein d'encouragements pour cette saison.

Rémi

ps: t'imagines toi à t'as na-vi-gué avec Meu-sieur Robby ! ... ben là  je te maudis finalement




Je plussoie. Tout est dit. ;)
Pierre Pierre
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 31/08/2008 11:12
  • De 8 bd de Courcelles Paris 17
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 867
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/04/2016 09:47

Re: 1er et 2 avril 2016 indoor à  panam ;-) #84
Peut-être que l'entrainement au jibe consiste à  abandonner l'idée de les faire et d'anticiper son jibe à  pied... mais c'est vrai que ce n'est pas très fun.
En tout cas, bravo à  Marine pour ses performances. On navigue ainsi par procuration.

Image redimensionnée
sylvain sylvain
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 29/09/2005 15:42
  • De chaville
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1269
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/04/2016 11:33

Re: 1er et 2 avril 2016 indoor à  panam ;-) #85
Bravo Marine, qui pour le coup à  son ITW dans WJ !!!