Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
surfthewave surfthewave
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 19/07/2004 00:40
  • De 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 3105
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/05/2006 23:59

Franceville samedi - Sciotot Dimanche #1
Vu le carton prévu sur Saint Aubin et notre légitime besoin de sommeil, départ tranquille dans la matinée pour laisser le coup de vent passer. Une caravane renversée eur l'A13 quand même.
Direction Franceville : 6 kiffeurs + 2 admiratrices + 3 aspirants kiffeurs dans 5 voitures. Amine et Mme, Chris et Chris, Alex et Franck, David et moi, et Nathalie, Arnaud et Stéphane (je crois)

Pas de tofs pour samedi à  Franceville. Un vent variant de 0 à  35 noeuds 3 fois toutes les 2 minutes. Bilan un pied tordu et une gueule fendue. Abandon pour Franck et Alex. Pas de chance pour Franck qui avait déjà  l'oeil amoché la veille par des casseurs, et pour Alex qui s'est laissé surprendre par le shore break.

Le reste de la troupe a rejoint le gite, super sympa, accueillant, avec vue sur la baie de Siouville. Pizza et spaghetti bolognese au restau "en ville", soirée vidéo du spécial "Hawai" de Surfthewave productions et rushes "Essaouira 2006".
Réveil tant bien que mal juste avant 10h, petit déj pantagruélique et direction Sciotot.
Sur place Guillaume sur l'eau depuis 10h. Vent du sud, bien orienté et vagues sympa : 1,50 à  2 m. On grée 4,5 et 4,7. Les mousses se passent à  l'aise, quelques surfs sur le retour. Un font de David. Puis le vent baisse par moments et je manque de jus pour apsser la dernière mousse. A la 3ème baie des couillons j'arrête.

Rangement du matos pendant l'éclaircie et on décolle à  15 h. La pluie commence à  tomber et nous accompagne jusqu'à  l'arrivée à  Paname.

Puis la série continue. Le fiston revient de sa compét de judo via les urgences : il s'est cassé le nez et foulé l'épaule sur le tatami. Une semaine sans pouvoir écrire. Super pour préparer le bac ... et je dois aller récupérer le vélo au gymnase. Et le soir c'est le micro ordinateur de mes parents qui ne marche plus, une heure de "réparation" par téléphone.

J'ai l'impression de devenir garde malade, moi... La nuit sera bien méritée. Et 3 jours pour se reposer avant le we prochain.

Allez, prenez soin de vous, bonne nuit à  tous, et faites de beaux rêves.

A+
Image redimensionnée
A vendre : Fanatic Bee 284 freeride.
NILUjE NILUjE
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 18:47
  • De Nord Cotentin
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2270
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/05/2006 08:53

Re:... #2

moi qui pensait que ce serait trop gros dimanche...
Mon matos pour se retrouver sur l'eau:
Image redimensionnée
surfthewave surfthewave
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 19/07/2004 00:40
  • De 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 3105
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/05/2006 21:13

Re:... #3
Je te fais cadeau de 3 jokers à  chaque tour : demander à  l'ordinateur d'éliminer 2 mauvaises réponses, demander l'avis du public, téléphoner à  un ami.

Et si tu rates encore une session c'est vraiment que tu as besoin de cocooner ... personne ne t'en voudra .

C'est mon dernier mot,


A+
Image redimensionnée
A vendre : Fanatic Bee 284 freeride.
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 23/05/2006 09:42

Re:... #4
Salut Bernard,

So et Oim on souhaite un prompt rétablissement à  ton fiston. Faudrait qu'il songe à  arrêter ce sport duquel on ressort rarement indemne. Qu'il passe ses nerfs et place son energie sur l'apprentissage du front avec son père !
@bientôt.
Togamipia
Duke999 Duke999
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 19:38
  • De Paris
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2967
  • hors ligne
  • Date de publication : 23/05/2006 10:28

Re:... #5
moi je dis plus simplement : "ça lui apprendra à  ce petit c#%"...
Image redimensionnée
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 23/05/2006 11:14

Re:... #6
les éclopés sont rarement tendres entre eux...

So: Coucou le garde malade!
J'espère que le nez cassé d'Alexis ne va pas mettre en péril la belle harmonie de son visage!! Je l'ai toujours dit, tes fils sont très beaux...
J'ai appris que nous passerions une semaine de vacances ensemble cet été, c'est cool!!
Gros bisous à  vous 4
Togamipia