Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
misterguil misterguil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 22/11/2009 14:43
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1291
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/10/2014 00:15

Re: j'arrête le wind les potos.... #31
J'ai cru un temps que la notion de planche plaisir passait par la location de matos en bord de plage ou de lac (mon matos restait à la maison), j'ai testé plusieurs fois durant les vacances estivales ou autres, en voyant l'avantage de ne pas voyager avec le matos sur le toit, de ne pas le trimballer à chaque session (bon j'avais aussi poussette, couffin et sac à langer qui prenaient du volume dans le coffre...)
Mais au bout du compte,je me suis rendu compte que le plaisir de gréer, de régler son matos, de retrouver ses repères une fois sur l'eau, tout cela fait partie de l'activité.
Maintenant, il y a aussi la possibilité d'entretenir sa forme physique par le biais d'autres activités sportives dans l'attente de la bonne opportunité pour une sortie ou un séjour, et d'être prêt quand les conditions sont réunies...même si là, à la vue des cartes météo annonÇant du vent la semaine prochaine, je vais encore regarder les arbres bouger...je suis d'astreinte toute la semaine prochaine du lundi au..dimanche inclus!! Encore raté!!!
GI50 GI50
  • Jiber
  • Jiber
  • Joint: 27/03/2012 13:52
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 77
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/10/2014 07:52

Re: j'arrête le wind les potos.... #32
et si t'arrêtes, ce sera qui mon meilleur adversaire au challenge gps?

bon vent et à la prochaine sur l'eau
GI50
Normand et fier de l'être :p )
www.funboard50.fr
AHD Inspiro 158 / Fanatic Hawk 110 / AHD Diamond SL 58
Severne Overdrive 8.5, 7.5, 6.5 & 5.5
AHD Power Wave 84 l, 5.3 & 4.
ugo ugo
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 24/03/2009 17:46
  • De 78
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 601
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/10/2014 09:12

Re: j'arrête le wind les potos.... #33
Moi aussi parfois Ça le saoule de naviguer si peu, étant breton t habitant paris, le boulot les gamines et les contraintes du quotidien... Je navigue a peine 15 fois par an mais bon j ai toujours cette flamme en moi et je m éclate toujours lorsque je navigue même si c est trop rarement a mon goût ! Alors je me concentre sur les bonnes sessions et cet esprit dd camaraderie du Kiff et je le dis que j ai de la chance car chaque sortie c est un enrichissement ! Alors demain en route pour la Bretagne et même si je dois emporter tout mon matos pour pas grand chose pas grave Ça fier partie de l aventure comme attendre le vent entre potes sur la plage !
windalchemist windalchemist
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 26/05/2013 19:07
  • De 92190
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1908
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/10/2014 21:10

Re: j'arrête le wind les potos.... #34
tu nous manqueras copain... :|
je penserai à toi!
Gealion Gealion
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/08/2008 15:05
  • De Paris (17)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 4750
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/10/2014 15:22

Re: j'arrête le wind les potos.... #35
je comprends la lassitude, salue la décision...
... et j'en suis très loin : écarté des plages depuis août par fracture & double-opération, une seule envie : y retourner dès ma rééducation terminée.

Alors évidemment, ton libre choix me fait envie. Bon vent à toi !
(et puis ton virus n'est peut-être qu'en sommeil... ;)
Le Crotoy (80), Noord, l'Almanarre (83), ...
Image redimensionnée
lo666 lo666
  • Joint: 20/10/2014 16:03
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/10/2014 16:12

Re: j'arrête le wind les potos.... #36
hello David,

choix tout à fait compréhensible à mon niveau la planche est un virus canon mais qui occupe souvent un peu trop la tête et plus encore..

si l'envie te reprends mon matos est à disposition à deux km de chez toi.

anytime;)

bisas amigo

Lo
STEF7707 STEF7707
  • Jiber
  • Jiber
  • Joint: 04/10/2013 22:39
  • De Lisses (91)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 73
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/10/2014 13:53

Re: j'arrête le wind les potos.... #37
Bien je vois que je ne suis pas le seul à galérer pour trouver du temps pour sortir en planche.
Avec tous ces messages Ça me fait relativiser, j'attends le jour ou toutes les conditions sont réunies....
Du coup je ne fais plus qu'une ou deux nav par an. Pas terrible mais j'espère en faire d'avantage à l'avenir.
Et puis en attendant je parcours le forum pour continuer à entretenir la flamme.

A bientôt sur l'eau!!!!
ric92 ric92
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/07/2006 14:28
  • De Paris Marseille
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 6339
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/10/2014 17:14

Re: j'arrête le wind les potos.... #38
Arf quelle mauvaise nouvelle mais ce que je pige pas c est comment on peut dire :" j arrête la planche" ? Tu leves le pied un bon coup et pois un jour si l envie revient hop t y vas non ?
182 cm / 85 kg

Quatro Cube 87L 2020
Quatro power Pro 95L 2018
NP Combat 3.7 2019 4.2 2018 Combat 4.7 2017
Nouvelles vidéos:
http://www.youtube.com/user/ric92600/videos
misterguil misterguil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 22/11/2009 14:43
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1291
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/10/2014 19:05

Re: j'arrête le wind les potos.... #39
Citation :

STEF7707 a écrit :
Bien je vois que je ne suis pas le seul à galérer pour trouver du temps pour sortir en planche.
Avec tous ces messages Ça me fait relativiser, j'attends le jour ou toutes les conditions sont réunies....
Du coup je ne fais plus qu'une ou deux nav par an. Pas terrible mais j'espère en faire d'avantage à l'avenir.
Et puis en attendant je parcours le forum pour continuer à entretenir la flamme.

A bientôt sur l'eau!!!!


J'en suis là également dans mon constat, et c'est vrai que je parcours les forums et autres E-Shops pour rester en contact, suivre les nouveautés, me mettre au jus et me faire des achats virtuels de combos qui me plairaient bien.
Je me suis racheté du matos qui manquait à ma panoplie mais qui reste quand même trop souvent au fond du garage, même si cet été, je me suis "lâché", 7 sorties dans un cadre superbe en Bretagne, mais je suis souvent qu'à une, voire 0 sortie / an.

L'espoir (et la passion) fait vivre...