Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

Re:... #11
pour avoir du thermique sur courseulles faut avoir du vent de NE et surtout avoir une marée basse ou descendente sinon c'est que bon pour la pêche !!

mais a parement y a du NE de prévu sur windguru donc y peut y avoir un espoir sauf que j'ai pas vu les 20 °c , sur meteo franc y annonce ~20kmh de secteur NE sur les cotes pour samedi
Olivier Olivier
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 01/09/2005 15:15
  • De Coubron (93)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2281
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/04/2006 13:10

Re:... #12
Sur météo France, il est annoncé par un "régime de brises cotières" et ca veut dire qu'il est possible, et certainement pas garanti. En plus, ca tient du micro-climat, donc difficile à  prévoir et à  situer.

Perso, je ne ferais pas 400km pour du thermique. Si je suis sur place et qu'il est là , tant mieux, mais sinon ...
à” mon bateauhoho
F4009 F4009
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/11/2004 08:58
  • Groupe : Banned
  • Messages: 2012
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/04/2006 13:29

Re:... #13
Citation :
Je pense aussi mais peronne ne croit au thermique ????


Si moi je connais un mec qui y a cru fort le week end dernier...
a un moment je ne sais pas ce qui lui à  pris il s'est mis à  démonter son matos et il à  voulu partir...malgré les 2 noeuds qui balayaient le plan dl'eau.
Sa copine à  même pas pu voir le pont de normandie!
Anonyme  

Re:... #14
Citation :
Citation :
Je pense aussi mais peronne ne croit au thermique ????


Si moi je connais un mec qui y a cru fort le week end dernier...
a un moment je ne sais pas ce qui lui à  pris il s'est mis à  démonter son matos et il à  voulu partir...malgré les 2 noeuds qui balayaient le plan dl'eau.
Sa copine à  même pas pu voir le pont de normandie!

Ouais le we n'était vraiment pas venté pendant la journée ...
Je pense aussi que je n'ai pas assez de niveau pour la mer, je m'amuse plus en lac pour l'instant, j'ai déja moins peur de ne plus revenir et les plan dl'eau clapoteux ne sont pas fait pour mon inspiro de 130L.
F4009, je t'envoie les photos ce soir car depuis mardi j'ai beaucoup de taf et j'ai vraiment pas eu le tps de me connecter..