Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

Re: Et voila!!! il est en ligne #61
Citation :

golgoth21 a écrit:
Citation :

VJM a écrit:

1) Quand je suis connecté et que je clique sur un message que j'ai écrit (le précédent en l'occurence), le site me dit que je ne peux ni éditer, ni répondre ni rien faire...

C'est un probleme de gestion de cache. Il faut que je trouve le bon équilibre entre economie des requetes SQL et latence d'affichage

2) si par contre je clique sur le message initial de Laurent, je peux répondre...

Là  je ne comprend pas, sans doute le même problème de cache


3) Rien à  faire ; j'ai l'impression que le tableau des kiffeurs et la section privée a disparue ; ce serait dommage

Tu n'etais plus dans le groupe "Kiffers", c'est chose corrigée


4) J'ai rentré un point qui me géolocalise mais celui-ci n'apparaît pas quand je clique sur "localiser un kiffeur" alors qu'il apparaît sur la carte de France. Serait-ce une question d'échelle ?

Il faut choisir la bonne catégorie, ce que tu n'avais pas fait. J'ai corrigé

5) Je milite pour l'intégration de la base dynamique commencée par NILUjE et moi-même...

Tu devrais maintenant le voir sur la page d'accueil, cela s'intitule "Trouver le bon spot"

6) Il manque un correcteur d'orthographe (au moins, il y aurait moins de fautes d'usages...)

et un distributeur de café

7) La fonctionnalité des réponses imrbriquées ne me semble pas forcément une bonne chose... Par ex, j'ai répondu à  Sail alors que je ne voulais pas lui répondre mais seulement ouvrir une autre réponse à  Laurent puisque je ne pouvais pas éditer la précédente...

A voir avec l'usage

Voili-voilà ....

...


un vrai web master !!!
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4549
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/10/2006 20:57

Re: Et voila!!! il est en ligne #62
Citation :

mechouille a écrit:
et que pense tu de ca .....


EDIT, LE FORUM N ACCETPE PAS LES LIEN IMAGE SHACK

Je ne sais pas pourquoi, je pense que le leeching ne doit pas être autorisé pour des raisons de sécurité peut être

JE SAIS PAS COMMENT METTRE DE LA COULEUR POUR UN TEXTE

Pour mettre de la couleur, tu as une case au dessus de la zone de texte, avec un bouton "ajouter" et au dessus encore, trois critères : taille, police, couleur.
Choisi ta couleur, et tape ton texte dans la case a coté de "ajouter" puis une fois fait tu fais ajouter.
L'utilisation du bbcode fonctionne aussi.



(mais la suis boulet)
A QUOI SERT LA CASE VIERGE A COTE DE PARCOURIR AU DESSUS DU TEXTE LORSQUE L ON VEUX POSTE

heheheh


je kiff toujours le site t inquiete ce ne sont pas des reproches, mais tu repond pas ma question ...... est il possible d avoir une image de fond sur le forum ????? la ca fait un peu froid je trouve

pour avoir de la couleur, prend le theme is_rainbow depuis la page d'accueil, tu m'en diras des nouvelles Mais je regarde ce que je peux faire pour le fond de page

Fait peter ton logo en MP

merci
Falcon 134 / FMX Invictus 118/ Patrik 95 / Tabou 3S 85 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6
Duke999 Duke999
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 19:38
  • De Paris
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2967
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/10/2006 21:00

Re: Et voila!!! il est en ligne #63
bon pour etre honnete je suis pas super enthousiasmé par le nouvel emballage (photos en vrac notamment, logos divers, posts manquants). L'essentiel y est toutefois, météo, forum etc... dc ça va le faire et s'améliorer surement en avan'ant. Mais bon je suis fonctionnaire dc surement "allergique au changement" comme on dit maintenant.
Duke999 Duke999
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 19:38
  • De Paris
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2967
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/10/2006 21:02

Re: Et voila!!! il est en ligne #64
trop beau ce nouvel avatar...enfin pas autant que celui de lou"tropfier"alex
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7918
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/10/2006 22:40

Re: Et voila!!! il est en ligne #65
Merci bcp Laurent pour ta réponse et pour les rectifs... Je commence à  mieux comprendre comment le site fonctionne... (j'ai pas ecnore comrpis ta réponse pour la géolocalistion mais je vais m'y replonger.... ). J'étais sans doute un peu trop impatient d'en prendre la mesure....

Pour les histoires de mesage imbriqués, j'ai vu qu'on pouvait utiliser le mode "A plat" qui permet en fait d'ignorer cette fonctionalité....

La base de données sur les spots ne demande maintenant plus qu'à  être étoffée et corrigée par les connaisseurs... Il manque encore plein de spots du Cotantin au Nord Pas de Calais. C'est donc un appel lancé à  la cantonnade !!
Anonyme  

Re: Et voila!!! il est en ligne #66
Citation :

golgoth21 a écrit:
Citation :

[é¦]

3) Rien à  faire ; j'ai l'impression que le tableau des kiffeurs et la section privée a disparue ; ce serait dommage

Tu n'etais plus dans le groupe "Kiffers", c'est chose corrigée

[...]

Y a un quota avec le nouveau site à Parce que moi je n'y suis plus du coupé¦

PS : dans le menu du haut, y a un "e" de trop dans "Profile" (je te laisse deviner où ;) ).
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4549
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/10/2006 07:01

Re: Et voila!!! il est en ligne #67
Ah, bon! tu es sûr?
Falcon 134 / FMX Invictus 118/ Patrik 95 / Tabou 3S 85 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6
Anonyme  

Re: Et voila!!! il est en ligne #68
pour moi c'est bon de nouveau la section kiffer qui marche cool
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7918
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/10/2006 08:42

Re: Et voila!!! il est en ligne #69
Encore un petit détail Laurent. Dans le fofo nouvelle version, le "classement" des membres est un truc du genre "xoops acroo". Personnellement, je préfère et de très loin les plus humouristiques et pertinents "basic jumper", "une vie après le windsurf" etc. Peut-on en revenir à  cette nomenclature ?
Anonyme  

Re: Et voila!!! il est en ligne #70
moi non plus j'ai plus la partie privée du kiff

et sinon c'est normal de devoir s'identifier à  chaque fois ?
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7920
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/10/2006 09:27

Re: Et voila!!! il est en ligne #71
Citation :

toma a écrit:
bon pour etre honnete je suis pas super enthousiasmé par le nouvel emballage (photos en vrac notamment, logos divers, posts manquants). L'essentiel y est toutefois, météo, forum etc... dc ça va le faire et s'améliorer surement en avan'ant. Mais bon je suis fonctionnaire dc surement "allergique au changement" comme on dit maintenant.


il vient d'ou toma ton avatar j'ai pas vu ces photos la !!!
Olivier Olivier
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 01/09/2005 15:15
  • De Coubron (93)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2281
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/10/2006 09:54

Re: Et voila!!! il est en ligne #72
La notification par email des MP ne fonctionne pas.
à” mon bateauhoho
Anonyme  

Re: Et voila!!! il est en ligne #73
ça y est ! je suis revenue kiffeuse ! merci laurent
Anonyme  

Re: Et voila!!! il est en ligne #74
euh désolée de faire le boulet, mais il est planqué où le tableau des kiffeurs ?
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/10/2006 11:25

Re: Et voila!!! il est en ligne #75
Citation :

VJM a écrit:
Encore un petit détail Laurent. Dans le fofo nouvelle version, le "classement" des membres est un truc du genre "xoops acroo". Personnellement, je préfère et de très loin les plus humouristiques et pertinents "basic jumper", "une vie après le windsurf" etc. Peut-on en revenir à  cette nomenclature ?


Moi j'aime assez. Faut dire que j'ai un titre qui se mérite: "NEWBIE" ! Ca en jette un max hmmm ?
Togamipia
Anonyme  

Re: Et voila!!! il est en ligne #76
ba ouai mais tu as trop osté toga ...
t reviendu a 0
Anonyme  

Re: Et voila!!! il est en ligne #77
heu il me semble aussi que le site n'est pas a l' heure .

Toga le NEWBIE
Anonyme  

Re: Et voila!!! il est en ligne #78
Citation :

golgoth21 a écrit:
Ah, bon! tu es sûr?

C'était le cas hier, ça ne l'est plus ce jour

PS : quand on n'est pas connecté, l'affichage par défaut des fils est "Par conversation" au lieu de "à€ plat"
Anonyme  

Re: Et voila!!! il est en ligne #79
Je ne sais pas si c'est un bug, mais depuis le nouveau forum, il y a de plus en plus de sujets sans rapport ni avec le funboard, ni avec les KIFFeursé¦ Va-t-on vers une DWisation du forum du KIFF ?
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7920
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/10/2006 13:25

Re: Et voila!!! il est en ligne #80
Citation :

Véliplanchiste a écrit:
Je ne sais pas si c'est un bug, mais depuis le nouveau forum, il y a de plus en plus de sujets sans rapport ni avec le funboard, ni avec les KIFFeursé¦ Va-t-on vers une DWisation du forum du KIFF ?
ah à on y etait pas deja depuis un certain temps ??