Parcourir cette discussion : 2 Utilisateurs non enregistré en ligne
soto soto
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 04/02/2009 10:24
  • De Adelaide (AUS)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3206
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/11/2011 19:03

Re: Overall Slalom 2011 : Test #421
sauf que par Nord-Est, c'était loin d'être propre. Seuls les 2-3 bords près de la digue étaient corrects. Pour le reste, ça chahutait pas mal (sans parler du tapis roulant à  traverser à  chaque bord)
Image redimensionnéeImage redimensionnée
marcsaker marcsaker
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/09/2007 23:30
  • De Namur (BEL)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1039
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/11/2011 15:24

Re: Overall Slalom 2011 : Test #422
Citation :

mimich a écrit:
Citation :

verhaeghe a écrit:
Mince, FiX... t'es célibataire donc très dispo pour choper....



Rooohhhh!

Yascoop?


nan, c'est juste Antoine qui nous refait le refrain un tantinet calimeresque du pauvre mari/papa qui a beaucoup de contraintes alors que FiX - le "chanceux" qui n'est ni marié (pas célibataire pour autant) ni papa - est libre comme l'air


35 ans, 1m75, 82kg
Vmax : 39.2kts en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Coussoules, FR)
Image redimensionnée
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5274
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/11/2011 16:51

Re: Overall Slalom 2011 : Test #423
Citation :

marcsaker a écrit:
nan, c'est juste Antoine qui nous refait le refrain un tantinet calimeresque du pauvre mari/papa qui a beaucoup de contraintes alors que FiX - le "chanceux" qui n'est ni marié (pas célibataire pour autant) ni papa - est libre comme l'air


On en reparle quand tu seras marié, avec une femme qui travaille et pour qui le WE veut dire repos intégral (comprendre, c'est toi qui gère les enfants), avec 2 jeunes enfants qui veulent leur papa, avec un boulot à  mi temps (seulement 12h par jour)...

Une fois que tout ca est réunit, on regarde ton nb de nav par an ;)
[Image redimensionnée
marcsaker marcsaker
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/09/2007 23:30
  • De Namur (BEL)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1039
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/11/2011 17:04

Re: Overall Slalom 2011 : Test #424
Citation :

verhaeghe a écrit:
On en reparle quand tu seras marié, avec une femme qui travaille et pour qui le WE veut dire repos intégral (comprendre, c'est toi qui gère les enfants), avec 2 jeunes enfants qui veulent leur papa, avec un boulot à  mi temps (seulement 12h par jour)...

Une fois que tout ça est réunit, on regarde ton nb de nav par an ;)


des contraintes choisies çà  reste des contraintes, je te l'accorde ;)
35 ans, 1m75, 82kg
Vmax : 39.2kts en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Coussoules, FR)
Image redimensionnée
mimich mimich
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 15/09/2009 17:00
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 376
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/11/2011 18:59

Re: Overall Slalom 2011 : Test #425
Citation :

verhaeghe a écrit:
Citation :

marcsaker a écrit:
nan, c'est juste Antoine qui nous refait le refrain un tantinet calimeresque du pauvre mari/papa qui a beaucoup de contraintes alors que FiX - le "chanceux" qui n'est ni marié (pas célibataire pour autant) ni papa - est libre comme l'air


On en reparle quand tu seras marié, avec une femme qui travaille et pour qui le WE veut dire repos intégral (comprendre, c'est toi qui gère les enfants), avec 2 jeunes enfants qui veulent leur papa, avec un boulot à  mi temps (seulement 12h par jour)...

Une fois que tout ca est réunit, on regarde ton nb de nav par an ;)



Conclusion : change de femme et de boulot!
FiX FiX
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 15/01/2007 00:58
  • De Asniesres sur oise (95) -Marpent (59)-reims(51)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1376
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/11/2011 00:38

Re: Overall Slalom 2011 : Test #426
Euh non, mimich, y'a pas de scoop...
Si je suis administrativement célibataire, par contre t'inquiètes j'ai bien, toujours, toutes les contraintes de la vie de couple...

Diabolo: celui qui n'a pas la caisse va te mettre très très très cher sur la distance...
J'ai reçu ma combar, tu m'as cherché, tu me reverras plus dans le classement...

Pour la moyenne horaire: ben oui, je veux bien Antoine, mais c'est une constatation... Au taquet pendant une heure avec des Vmax à  peur près égales aux 5*10, à  peu près égales aux 500m et 2nds de moins au mille nautique, le tout entre 26 et 28nds.
Ben ça fait 21...

Donc pour faire plus de 25nds à  l'heure, ça veut dire 4nds de plus sur tout ça, ça veut dire enquiller tous les bords à  30nds sur le mille et 32 au 5*10.
Ben c'est autrement plus chaud que de faire un 39 en Vmax!!!
1m92 - 108kg
falconTT04 - falcon125/105/89/80 tabou 3s 107- exo Uwave78/68
Warp 9.5/8.3/7.0/6.3 - search 6.2/5.4 combat 4.7/3.9
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5274
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/11/2011 10:37

Re: Overall Slalom 2011 : Test #427
Citation :

FiX a écrit:
Donc pour faire plus de 25nds à  l'heure, ça veut dire 4nds de plus sur tout ça, ça veut dire enquiller tous les bords à  30nds sur le mille et 32 au 5*10.
Ben c'est autrement plus chaud que de faire un 39 en Vmax!!!


Tu rigoles??? L'homme qui a les plus grosses fesses du KIFF et qui ne relance jamais après un jibe a réussi à  faire du +26nds à  l'heure.

Pour le battre, tu vas à  Gruissan un jour de vent carré et tu enchaines les bords de 10km sans abattre, sans tomber et surtout sans t'arrêter pour discuter (le mal classique du planchiste). Au 5ème bord, c'est dans la poche.

Antoine
[Image redimensionnée
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5274
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/11/2011 10:49

Re: Overall Slalom 2011 : Test #428
Citation :

mimich a écrit:
Conclusion : change de femme et de boulot!


Pour le boulot, j'aime trop ce que je fais quand j'en vois tellement qui se font #OOPS# malgré d'excellentes études

Pour ma femme, c'est une idée. Je vais lui en parler. Comme un con j'ai pris le modèle luxe phares bleus et peinture jaune d'origine avec en plus l'option gros salaire histoire de limiter les frais d'entretien, j'avais pas pensé que c'était pas compatible avec l'option fait la popotte et garde les enfants. Plus jamais je rachète Fran'ais, y a trop d'incompatibilités dans les packs d'options proposés ;)

Bon au final, je boucle quand même entre 50 et 70 sessions par an, mais c'est toujours tendu
[Image redimensionnée
marcsaker marcsaker
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/09/2007 23:30
  • De Namur (BEL)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1039
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/11/2011 12:14

Re: Overall Slalom 2011 : Test #429
Citation :

verhaeghe a écrit:

Pour ma femme, c'est une idée. Je vais lui en parler. Comme un con j'ai pris le modèle luxe phares bleus et peinture jaune d'origine avec en plus l'option gros salaire histoire de limiter les frais d'entretien, j'avais pas pensé que c'était pas compatible avec l'option fait la popotte et garde les enfants. Plus jamais je rachète Fran'ais, y a trop d'incompatibilités dans les packs d'options proposés ;)


pour être moins radical ... prend une nounou ;)
tu peux pas ramener une petite marocaine dans tes valises à


35 ans, 1m75, 82kg
Vmax : 39.2kts en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Coussoules, FR)
Image redimensionnée
mimich mimich
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 15/09/2009 17:00
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 376
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/11/2011 14:44

Re: Overall Slalom 2011 : Test #430
Citation :

verhaeghe a écrit:
Citation :

FiX a écrit:
Donc pour faire plus de 25nds à  l'heure, ça veut dire 4nds de plus sur tout ça, ça veut dire enquiller tous les bords à  30nds sur le mille et 32 au 5*10.
Ben c'est autrement plus chaud que de faire un 39 en Vmax!!!


Tu rigoles??? L'homme qui a les plus grosses fesses du KIFF et qui ne relance jamais après un jibe a réussi à  faire du +26nds à  l'heure.

Pour le battre, tu vas à  Gruissan un jour de vent carré et tu enchaines les bords de 10km sans abattre, sans tomber et surtout sans t'arrêter pour discuter (le mal classique du planchiste). Au 5ème bord, c'est dans la poche.

Antoine


Les "grosses fesses" avaient perdu 8 kg pour l'occasion...

Parce que si tu comptes faire du 26 de moyenne sans relancer, tu peux toujours t'accrocher!


Sinon, effectivement, tu t'arrêtes pas pour discuter (d'ailleurs tes potes te font la gueule parce qu'ils croient que tu les snobes quand ils te disent bonjour... ), et tu te tapes 11 A/R entre PLN et l'Ayrolle (ça fait 3 km) sans tomber et en perdant quasi jamais le planing (juste 2 relances poussives, plus un arrêt buffet pour dégager des algues), le tout avec des V-Max à  plus de 38 et ça le fait. Bref, rien d'extraordinaire, faut juste s'y coller!



Tant que j'y pense, les 8 kg en moins, c'est le bonheur pour départ et relance, et ça change rien pour la vitesse, au contraire, vu que ça permet de sortir de plus petits flotteurs.
mimich mimich
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 15/09/2009 17:00
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 376
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/11/2011 14:46

Re: Overall Slalom 2011 : Test #431
Citation :

verhaeghe a écrit:
Citation :

mimich a écrit:
Conclusion : change de femme et de boulot!


Pour le boulot, j'aime trop ce que je fais quand j'en vois tellement qui se font #OOPS# malgré d'excellentes études

Pour ma femme, c'est une idée. Je vais lui en parler. Comme un con j'ai pris le modèle luxe phares bleus et peinture jaune d'origine avec en plus l'option gros salaire histoire de limiter les frais d'entretien, j'avais pas pensé que c'était pas compatible avec l'option fait la popotte et garde les enfants. Plus jamais je rachète Fran'ais, y a trop d'incompatibilités dans les packs d'options proposés ;)

Bon au final, je boucle quand même entre 50 et 70 sessions par an, mais c'est toujours tendu


Bah, en même temps, vu que t'as laissé la berline au garage à  Paris, tu devrais en profiter pour essayer une sportive sur place!


Je sors!
marcsaker marcsaker
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/09/2007 23:30
  • De Namur (BEL)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1039
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/11/2011 20:19

Re: Overall Slalom 2011 : Test #432
session sympa en formula et 9.5 (2h) puis iSonic 111 et 7.9 today à  DK

malheureusement j'avais pas mon GPS pendant la 1ère heure, donc je n'ai que 77kms au compteur ...

le seul score que je bats est celui de la moyenne horaire, ma meilleure heure étant à  18.44kts (c nul je sais mais çà  me fait grapiller 2 places sur ce classement là 

je ne sais pas si çà  a un impact quelconque sur le classement général :)

j'ai tout de même fait 26.90 en vmax en formula, ce qui ne doit pas être loin de mon record perso, je le note pour plus tard, on est loin des 32kts de FiX, mais le plan dl'eau n'avait pas la même gueule non plus :D
35 ans, 1m75, 82kg
Vmax : 39.2kts en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Coussoules, FR)
Image redimensionnée
Anonyme  

Re: Overall Slalom 2011 : Test #433
Voici le tableau mis à  jour. On note l'entrée de 3 Pat. Cyber améliore son score au 5x10 sec depuis Herkingen. J'ai aussi fait la mise à  jour pour Marsaker.

Je ne pense pas que Fix ait amélioré ses scores.

Pas de grosses modifications dans le classement.

Image redimensionnée
marcsaker marcsaker
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/09/2007 23:30
  • De Namur (BEL)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1039
  • hors ligne
  • Date de publication : 28/11/2011 07:49

Re: Overall Slalom 2011 : Test #434
à  noter que depuis hier j'ai amélioré ma vmini au jibe (14,4) mais je ne gagne pas de place ;)
35 ans, 1m75, 82kg
Vmax : 39.2kts en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Coussoules, FR)
Image redimensionnée
Anonyme  

Re: Overall Slalom 2011 : Test #435
Citation :

marcsaker a écrit:
à  noter que depuis hier j'ai amélioré ma vmini au jibe (14,4) mais je ne gagne pas de place ;)



Bravo !

T'as bien cocher Doppler pour le jibe, parceque quand je vois le jibe de grand mère de Fix, je me dit que ta perf est très forte...
marcsaker marcsaker
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/09/2007 23:30
  • De Namur (BEL)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1039
  • hors ligne
  • Date de publication : 28/11/2011 08:17

Re: Overall Slalom 2011 : Test #436
Citation :

Diabolo a écrit:
Citation :

marcsaker a écrit:
à  noter que depuis hier j'ai amélioré ma vmini au jibe (14,4) mais je ne gagne pas de place ;)



Bravo !

T'as bien cocher Doppler pour le jibe, parceque quand je vois le jibe de grand mère de Fix, je me dit que ta perf est très forte...

AAAAAAAAAAAAAAARGH, j'me doutais bien que y'aurais un truc du genre pour me foutre ma perf en l'air, crotte !!!!

pour ben çà  sera pour la prochaine fois ... chié ...

[edit]en fait j'ai mal lu, j'ai lu 11.6 sur la ligne jaune (best 10 Avg) en fait avec le doppler j'ai un minSpeed à  14.5 ! le score est à  61%
bon avant qu'on me casse encore ma joie, c'est quoi la "distance" à  préciser sur le curseur au dessus du tableau ?
35 ans, 1m75, 82kg
Vmax : 39.2kts en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Coussoules, FR)
Image redimensionnée
Anonyme  

Re: Overall Slalom 2011 : Test #437
Marco,

Envoi moi ta trace sur xlesauxatplusdesport .fr
Anonyme  

Re: Overall Slalom 2011 : Test #438
c'est cool j'ai gagné une place rien qu'en faisant du SUP
marcsaker marcsaker
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/09/2007 23:30
  • De Namur (BEL)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1039
  • hors ligne
  • Date de publication : 28/11/2011 09:39

Re: Overall Slalom 2011 : Test #439
Citation :

Diabolo a écrit:
Marco,

Envoi moi ta trace sur xlesauxatplusdesport .fr


ok, j'te fais çà  ce soir, là  j'suis au taf

mais d'une manière générale faudrait faire un ptit topo (quelques lignes, pas forcément un roman) pour savoir les réglages à  utiliser (sur le GPS et sur GPSAR) pour que tout le monde utilise la même méthode avec les mêmes paramètres
35 ans, 1m75, 82kg
Vmax : 39.2kts en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Coussoules, FR)
Image redimensionnée
Anonyme  

Re: Overall Slalom 2011 : Test #440
Citation :

Lomic a écrit:
c'est cool j'ai gagné une place rien qu'en faisant du SUP


On va avoir droit à  ce genre de commentaires à  chaque fois que quelqu'un prend une place au classement en décalant un autre gus ?

je pose juste la question, parceque ça commence à  être sérieusement casse-xxxxx.

Courage les mecs, plus qu'un mois à  tenir, après vous pourrez faire péter votre classement sur www.alaisebreizh.com/windsurf/tablehongroise