Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
surfthewave surfthewave
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 19/07/2004 00:40
  • De 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 3114
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/06/2020 00:54

Re: CR : Crotoy samedi 6/06/20 #41
Sympa de voir que ça a déconfiné à  donf !

Un bon cadeau d'anniversaire pour Phil.
En fait c'est un coup monté, c'est Phil qui a donné la date à  Edouard et Olivier, pour pouvoir fêter son anniv sur l'eau )..

Pour Nalex, le kiteux mérite un soufflage de bronche parce qu'il lance un saut alors que quelqu'un vient sous son vent... Moi qui fait du kite aussi, je supporte encore moins. Un planchiste peut encore se jeter à  l'eau quand il voit un kiteux déconner, mais avec un kite, dans la même situation, ça finit avec un croisement de ligne, et fin de la session..., avec peut être deux kites saucissonés.. Un truc similaire m'est déjà  arrivé... en plus avec une voile neuve.

Pour Chpicard : notre "vie" de windsurfer (ou kiteux) tient à  moins d'un mm de matériau fabriqué à  l'autre bout du monde... Heureusement qu'on peut encore nager pour revenir au bord. Y a longtemps, j'ai cassé un aileron, cisaillé à  la base à  force de faire des jibes, au lac de Saint Quentin en Yvelines... Heureusement j'ai pu faire signe à  un moniteur en zodiac pour me ramener, sinon j'étais bon pour finir avec un canard au milieu des roseaux : ))

Maître Toga, faudra venir monter dans l'arbre cueillir les cerises pour se refaire une santé : ))

Vu la densité de voiles sur le spot, je rêve que les kites se mettent rapidement au wingsurf....

A+


Image redimensionnée
A vendre : Fanatic Bee 284 freeride.
Gealion Gealion
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/08/2008 15:05
  • De Paris (17)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 4760
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/06/2020 11:19

Re: CR : Crotoy samedi 6/06/20 #42
Citation :

Phil95 a écrit :
tofs


joli les gars ! Cool que tous aient bien profités. Que ce soit là  où à  SA/Veulettes, ça sentait la grosse régalade.

de mon coté, tellement de zef samedi qu'on a basculé notre entrainement régate au char à  voile.
2,5m2 (!!) de voile, parait qu'on était à  70km/h sur la plage...

Heureusement qu'il y avait vendredi (hard core en voilier, mais absorbable - 14nds sans spi quand même... avec un machin de 2,5 tonnes, ça fait de l'énergie ;) et dimanche (retour à  la normale, 130m2 de toile :).

Tout ça à  coté/au large de vos spots (entre Dieppe & Quend) - j'avoue m'être demandé régulièrement de quel coté était la plus belle ré-ga-la-de :) Visiblement, c'était top partout !

Joindre un fichier:



jpeg  2 (2).jpeg (139.10 KB)
651_5ee0a487c0d48.jpeg 1600X1200 px

jpeg  1.jpeg (87.09 KB)
651_5ee0a49834936.jpeg 1600X1200 px

jpeg  3(2).jpeg (144.03 KB)
651_5ee0a5210aef8.jpeg 899X1599 px
Le Crotoy (80), Noord, l'Almanarre (83), ...
Image redimensionnée